SeriesSub.com Smallville
Pages: 1
sous titre saison 3 || Par aproximadream || Le : Fri 14 Mar 08 00:57:28
bonjours je regarde en se moment la saison 3 de smallville, j'aimerai faire retiré les sous titre  " smallville S3. VF.rar" pour la simple raison que celui qui les a fait, n'as aucun sens de l humour, je m'explique, les sous titre sont fais a la vas vite, décalage a plusieurs reprise, phrases qui ne suive pas les parole US, et le must j'en suis a l épisode 17 19 min les phrases partent dans un trip abusé, " arrete de pleurnicher, je sais etc etc , y a meme ecrit "  je t' aiimmmeuuuuh " ecrit exactement comme cela, alors que clark dit a lana tout autre chose, de plus les mots dans les sous titres du genre " connerie " "regard de beauvin "  " degeulasse" et j'en passe ....ne figure pas dans les paroles US, ces sous titres n'ont rien a faire ici, faire des sous titres c un gros travail je le ces biens, j'en est déjà fais plusieurs fois, mais écrire des absurdité comme celle la et les mettre en ligne avec comme non sur chaque SRT "  Par moi " ,j' appelle sa de l 'abus, j'aimerai donc que la saison 3 soit retiré.

je fais cette demande non pas pour moi mais pour les futur utilisateurs, regardé une saison et s' amusé a lire et retraduire en meme temps la n'est pas le but des srt ni de se site qui les publié gracieusement

merci de votre compréhension.
sous titre saison 3 || Par whitedogs || Le : Fri 14 Mar 08 10:56:06
Un correcteur.... Vite !!!!  Grin
sous titre saison 3 || Par aproximadream || Le : Fri 14 Mar 08 13:35:39
si besoin je réfai les épisodes, enfin je corrige, jvai par retirer tous son travail, ya des phrase correcte malgré tout, mais je c pas ou les poster aprés

Edit modo : SVP, attention à l'orthographe et à la ponctuation. Merci.