sous titre saison 3 || Par aproximadream || Le : Fri 14 Mar 08 00:57:28
bonjours je regarde en se moment la saison 3 de smallville, j'aimerai faire retiré les sous titre " smallville S3. VF.rar" pour la simple raison que celui qui les a fait, n'as aucun sens de l humour, je m'explique, les sous titre sont fais a la vas vite, décalage a plusieurs reprise, phrases qui ne suive pas les parole US, et le must j'en suis a l épisode 17 19 min les phrases partent dans un trip abusé, " arrete de pleurnicher, je sais etc etc , y a meme ecrit " je t' aiimmmeuuuuh " ecrit exactement comme cela, alors que clark dit a lana tout autre chose, de plus les mots dans les sous titres du genre " connerie " "regard de beauvin " " degeulasse" et j'en passe ....ne figure pas dans les paroles US, ces sous titres n'ont rien a faire ici, faire des sous titres c un gros travail je le ces biens, j'en est déjà fais plusieurs fois, mais écrire des absurdité comme celle la et les mettre en ligne avec comme non sur chaque SRT " Par moi " ,j' appelle sa de l 'abus, j'aimerai donc que la saison 3 soit retiré.
je fais cette demande non pas pour moi mais pour les futur utilisateurs, regardé une saison et s' amusé a lire et retraduire en meme temps la n'est pas le but des srt ni de se site qui les publié gracieusement
merci de votre compréhension.
je fais cette demande non pas pour moi mais pour les futur utilisateurs, regardé une saison et s' amusé a lire et retraduire en meme temps la n'est pas le but des srt ni de se site qui les publié gracieusement
merci de votre compréhension.