SeriesSub.com Informations générales
Pages: 1
Bug du GST || Par flolo || Le : Sat 15 Mar 08 09:21:17
 Shocked voilà comme vous avez pu remarqué, le GST a planté donc vous pouvez toujours accéder aux 100 derrniers sous-titres mais pas au reste des sous-titres voilà en attendant le retour à la normal veuillez nous excusez pour ce désagrément  Embarrassed
Bug du GST || Par flolo || Le : Sat 15 Mar 08 09:42:29
Ca s'est réparé en  Roll Eyes repostant un nouveau sous-titre  Tongue

Starbuck si tu peux faire un topo sur ce bug s'il te plaît.
Bug du GST || Par Starbuck || Le : Sun 16 Mar 08 11:54:15
Ca s'est réparé en  Roll Eyes repostant un nouveau sous-titre  Tongue

Starbuck si tu peux faire un topo sur ce bug s'il te plaît.

Malheureusement je sais pas exactement ce qui ne marche pas, ça reviens quand on poste un ST, le mieux à faire est de me donner l'heure plus ou moins exacte quand ça plante, si jamais quelqu'un arrive à ce moment là...
Bug du GST || Par flolo || Le : Sat 05 Jul 08 11:10:23
un petit bug dans le GST
Le repertoire Sous-titres/Mini-Séries
est foireux car on voit que les caractères sont mal retranscrits dans le nom du repertoire
donc merci de ne pas reposter le sub recount VO et VF car du coup les 100 derniers sous-titres postés s'affichent plus du tout
si tu peux arranger starbuck ce repertoire s'il te plaît merci  laugh
Bug du GST || Par flolo || Le : Sat 05 Jul 08 11:30:24
Je suis désolé mais Cambridge.Spies.DVDRiP.AC3.WRD.VO.zip passe à la trappe car même bug car même repértoire  Wink

je reposterai les subs dès que le bug sera plus là
Bug du GST || Par Starbuck || Le : Sat 05 Jul 08 11:31:32
Je suis désolé mais Cambridge.Spies.DVDRiP.AC3.WRD.VO.zip passe à la trappe car même bug car même repértoire  Wink

C'était moi qui testait, t'en fais pas ^^

PS : Pas le temps de regarder tout de suite, mais je regarderais ça très vite Wink
Bug du GST || Par flolo || Le : Sat 05 Jul 08 11:33:01

C'était moi qui testait, t'en fais pas ^^

PS : Pas le temps de regarder tout de suite, mais je regarderais ça très vite Wink

a ok  Kiss  Smiley sorry maître le côté de la force soit avec toi  Kiss
Bug du GST || Par flolo || Le : Thu 10 Jul 08 18:57:43
Encore un bug dans le GST
la saison 3 de eureka approche donc starbuck ça serait bien que tu résouds s'il te plaît le problème de suite merci d'avance

j'ai voulu poster 2 sous-titres de eureka saison 2 version rip même problème les 100 derniers fichiers postés n'apparaissent plus

le nom du repertoire affiche "Eurêka"

Smiley

en espérant que le problème soit résolue avant le début de la saison 3 de eureka  Grin
Bug du GST || Par Starbuck || Le : Thu 10 Jul 08 19:30:33
normalement c'est réglé