SeriesSub.com Informatique
Pages: 1
voir les sous titres sur la TV || Par shane83 || Le : Mon 17 Mar 08 09:55:32
Bonjour à tous
J'ai encore une petite question siouplé Embarrassed

Je me sers du BS Player pour lire les sous titres, j'ai un cordon qui relie mon ordi à ma telé, recemment j'ai desinstallé le BS et depuis que je l'ai reinstallé les sous titres apparaissent sur mon ecran d'ordi mais plus sur ma TV  Angry

je sais pas comment faire suis un peu desesperé car je bataille depuis 2 jours sans resultats  Sad

Si kelkun peut m'aider je lui serai tres reconnaissant car je suis assez nul en fait  Smiley

j'espere que j'ai posté au bon endroit merci d'avance  laugh
voir les sous titres sur la TV || Par shane83 || Le : Tue 18 Mar 08 07:49:08
Merci pour vos nombreuses réponses, ça fait plaisir de voir que les membres de ce forum repondent aux attentes des novices dans mon genre rapidement...

Pour ceux qui rencontreraient ce problème, j'ai pris le temps de faire des recherches, le BSplayer n'est plus un lecteur performant, il est livré avec l'adware WhenU qui inonde le PC de pop-up et je n'ai pas trouvé comment afficher la surface overlay ( où se trouve maintenant le menu preferences? ), d'où l'absence de sous titres sur le televiseur...

Chez moi le VLC n'est pas non plus le bon choix car il affiche une ligne de sous titres sur trois...

J'ai trouvé mon bohneur avec le Gomplayer, il est facile et performant !

Merci pour tout et bonne continuation.

voir les sous titres sur la TV || Par nork || Le : Tue 18 Mar 08 09:15:15
non
voir les sous titres sur la TV || Par Lestat || Le : Tue 18 Mar 08 09:42:54
Moi je télécharge un pack genre K-Lite codec pack. Dedans il y a le logiciel media player classic qui est simple, rapide, efficace et gère les sous-titre...
voir les sous titres sur la TV || Par batto || Le : Tue 18 Mar 08 10:13:55
j'utilise aussi gomplayer qui est le plus perfomant des lecteurs a mon gout.
de rien pour l'aide, c'est tout a fait normal,
les seriessubiens toujours pret a aider :p  Kiss
voir les sous titres sur la TV || Par whitedogs || Le : Tue 18 Mar 08 10:14:03
Pareil que Lestat pour media player classic mais avec le Satsuki's pack. Et aucun souci.

Sinon, pour le problème concernant le problème d'affichage des sous-titres, y a déjà eu pas mal de topics dessus et i y a juste une manoeuvre à faire pour que tout fonctionne correctement (mais je ne me la rappelle pas et j'ai surtout la flemme de chercher...)
voir les sous titres sur la TV || Par daftusul || Le : Tue 18 Mar 08 12:08:52
Satsuki's pack aussi... pas mieux et MPC est reconnu par ma telecommande Wink Smiley
voir les sous titres sur la TV || Par whitedogs || Le : Fri 21 Mar 08 19:33:35
Je viens de changer mon lecteur. J'ai viré mpc et le satsuki's pack pour remplacer le tout par The Km player, et je ne regette vraiment pas.

Génial pour les options des sous-titres.  laugh
voir les sous titres sur la TV || Par mariobross || Le : Fri 21 Mar 08 22:51:53
Toujours addict au BSPlayer (oui, c'est plus un freeware)
Raccourcis clavier pour le positionnement des sous-titres à la hauteur voulue
(bien quand on a un 4:3 et qu'on regarde un format à bande noire en bas)
Et si par malheur la version est pas la bonne (synchro décalée seulement) tu recales aussi aux shortcuts.
Facile aussi de mettre des .srt sur un DVD (Twin peaks, tiens, en import... pas de s-t sur mon disque...)
Ah ! et j'aime bien la correction des couleurs/gamma/saturation ...