(En Cours) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par nork || Le : Thu 20 Mar 08 09:15:13
Fichier de 60Mo env, c'est bien ca ?
Excellente nouvelle en tout cas, ayant largement préféré la 1ère saison, ça me fera oublier la 2ème
(En Cours) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par Phoenician || Le : Fri 21 Mar 08 13:05:58
En phase de relecture et correction des fautes.
(En Cours) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par Phoenician || Le : Fri 21 Mar 08 19:55:25
C'est terminé, fichier envoyé, bon "Scènes Coupées" à vous

(Terminé) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par nork || Le : Fri 21 Mar 08 20:13:34
Merci bien de ton travail, j'ai zieuté ca avait l'air énorme
(Terminé) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par Phoenician || Le : Fri 21 Mar 08 20:29:47
Merci bien de ton travail, j'ai zieuté ca avait l'air énorme
C'est pas mal du tout en effet, ça vaut vraiment le coup d'oeil, la scène de la concentration avant la frappe de Moss c'est terrible

(Terminé) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par boodream || Le : Sun 23 Mar 08 13:30:22
J'ai été aussi assez déçu de la saison deux, mais surtout de la seconde moitiée de saison, parce que les épisode 2x01 et 2x02 surtout sont quand même assez exceptionnels je trouve, peut être les plus droles de la série meme.
Merci beaucoup en tout cas pour la traduction

(Terminé) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par chippo || Le : Sun 23 Mar 08 14:15:32
(Terminé) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par Phoenician || Le : Sun 23 Mar 08 14:16:37
J'ai été aussi assez déçu de la saison deux, mais surtout de la seconde moitiée de saison, parce que les épisode 2x01 et 2x02 surtout sont quand même assez exceptionnels je trouve, peut être les plus droles de la série meme.
Merci beaucoup en tout cas pour la traduction

Perso je trouve que même les moins bon épisodes sont géniaux.
(Terminé) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par ldelort || Le : Fri 16 May 08 19:29:57
J'ai regardé cette série après tout le monde...
Mieux vaut tard que jamais mais je tiens à remercier pour les st de qualité

Dans les st des scènes coupées de la saison 1, vous avez appelé la nana qui vient montrer son bébé Corrie et juste après Gloria mais ça m'a fait marrer

ça rajoute encore à l'humour des scènes
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont coupée la scène où Moss a failli insulter Jen, très bonne
La série vaut vraiment la peine même si ça a un peu de mal à démarrer et que ça mollit un peu en toute fin de saison 2.
Merci encore
(Terminé) IT Crowd - Extra : Scènes Coupées || Par EaDshOt || Le : Thu 29 May 08 14:33:29
Merci pour vos exellent sous titre

est--il prévue de faire la VF des extras de la saison 2 soit un bétisier

?