SeriesSub.com ReGenesis
Pages: 1
ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par Linwelin || Le : Sun 23 Mar 08 23:07:55

Bonjour,

La Team NorBAC a le plaisir de vous présenter les sous-titres VO et VF de l'épisode 403 de ReGenesis.

Si vous avez aimé nos sous-titres, faites-le nous savoir, et si vous ne les avez pas aimés, faites-le nous savoir aussi. Tous les feed-back sont les bienvenus.

Ont participé à cet épisode :
Bbsiocnarf, Dapitch666, enelea, Icefre@k, Linwelin, Michvanilly, MikL.

Merci à Raceman et Forom.com pour le transcript.

Bon visionnage !

Normes de synchro utilisées :
- Pour la VF : SW3 (certifié par Anyone, merci à elle)
- Aucune ligne en TOO FAST et en Fast acceptable (pour celui là ;-)) dans VSS.
- 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi.
- Sous-titres de 800 ms minimum.
- Blank général entre deux sous-titres de 170 ms.
- Respect des changements de plan quand c'est possible et pertinent.
- Objectif de blank en cas de changement de plan de 260 ms (130 ms avant et 130 ms après).
- Durée maximum d'un sous-titre : 4500 ms, objectif : 4 000 ms.

- La VO respecte des normes moins contraignantes. Les coupes effectuées dans la VO sont conservées en invisible dans les fichiers OGM et BIO.

Noter l'épisode sur RateYourTV :
http://www.rateyourtv.com/2008/03/23/regenesis-s04e03-hep-burn-and-melnikov/
ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par Karibu || Le : Sun 23 Mar 08 23:49:22
Merci ! woo
ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par olaola || Le : Mon 24 Mar 08 00:16:53
Merci ! woo
Merci, merci, merci  laugh
ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par Blue Siren || Le : Mon 24 Mar 08 00:33:51
Comme c'est bon quand vous êtes nombreux! Merci  laugh

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par nork || Le : Mon 24 Mar 08 10:50:20
Merci bien

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par demirun || Le : Mon 24 Mar 08 11:15:15
wahouuu.... excellent merci!!!

vous allez tellement vite cette année, que j'avais même pas encore recup l'ep  lol

Bravo à la team Norbac et aux OGM  Grin

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par Mickey14 || Le : Mon 24 Mar 08 11:22:37
Thanks girls and guys Smiley  laugh

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par Yonel || Le : Mon 24 Mar 08 22:03:10

Merci les Norbac Smiley !

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par syssifr || Le : Tue 25 Mar 08 10:29:29
Merci beaucoup  Grin

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par Linwelin || Le : Wed 26 Mar 08 00:06:18
VF mise à jour en v 1.06, et ajout de la fiche vocabulaire dans l'archive. angel

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par BBsiocnarf || Le : Fri 28 Mar 08 10:24:50
VF mise à jour en version 1.09 !

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par PerkosDhed || Le : Fri 28 Mar 08 10:38:44
* PerkosDhed Marc-Anthony, Généralissime Consul perplexe, va sans doute poser une question con mais comment on passe en un seul post d'une version 1.06 à une version 1.09  Lips Sealed

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par ceducz || Le : Fri 28 Mar 08 18:02:05
Merci pour nous la NorbacTeam, grâce à vous, on pourra suivre cette dernière saison de Regenesis  Smiley Smiley

Bon courage à tous et bossez bien, pour notre plus grand plaisir  Grin Grin

Bises

Cécile

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par BBsiocnarf || Le : Sat 29 Mar 08 01:29:40

* PerkosDhed Marc-Anthony, Généralissime Consul perplexe, va sans doute poser une question con mais comment on passe en un seul post d'une version 1.06 à une version 1.09  Lips Sealed

C''est parce qu'on a fait 3 corrections (en l'occurence, deux "Dr." au lieu de "Dr" et un italique manquant...). Comme ça, ça donne une idée de l'importance des modifs apportées...

Si c'est une version 1.21, ça veut dire qu'il y a eu 21 corrections...

Une version 2, c'est quand il y en a beaucoup ;-)

ReGenesis [403 VOVF : dispos] || Par Timon398 || Le : Mon 31 Mar 08 06:41:00
Merci à vous pour ces sous-titres de qualité et rapide... Il y a eu de l'embauche peut-etre.  laugh laugh