Recherche web designer pour rock singer || Par AtomHead || Le : Mon 24 Mar 08 08:13:31
Voilà, je compose pour une chanteuse/auteur qui s'appelle Tiffeine, on vient de finir le remix de notre cd de demo avec 5 titres rock/pop dont un titre en anglais. Bien sûr on a d'autres chansons en réserve, mais le studio d'enregistrement c'est pas donné...
Ca fait un moment qu'elle rame avec du démarchage de mai$on$ de di$qu€ ("c'est super ce que vous faites, on vous écrira"...
), et je me suis dit que la meilleure façon de faire parler de notre musique ce serait d'être présents sur le web dans l'espoir de toucher directement les gens et peut-être de créer suffisamment de buzz pour que les gens haut placés qu'on démarche daignent considérer notre cas, mais je voudrais pas faire ça n'importe comment, il s'agit de faire de la com (tout en restant sincères) pour attirer le public le plus large possible.
Donc sur une suggestion de Ueihtam (à moins que ce soit Lafée ?) je lance un appel, s'il y a des personnes ayant un bon niveau en graphisme et en webdesign qui pourraient nous aider, je pensais tout d'abord à une page sur myspace, puis à d'autres sites comme skyblog, overblog, etc. avec à chaque fois nos chansons en streaming.
Deux choses sont importantes, le design d'abord (c'est pour ça que je ne veux pas m'en occuper, je suis nul en graphisme...et en HacheTeuMeuLeu
), et bien sûr le référencement, c'est vraiment le nerf de la guerre, d'après ce que j'ai cru comprendre.
Tant qu'a faire je préfèrerais que ce soit un membre de mon forum préféré, c'est pour cela que je lance l'appel ici, j'attends vos propositions...
Bien sûr tout travail mérite salaire, sachez cependant que ma petite soeur ne s'appelle pas Bill Gates...
(Néanmoins nous envisageons sérieusement l'idée de gagner à euromillions, si quelqu'un parmi vous pouvait faire sortir la bonne boule au bon moment ?...
)
EDIT : Un exemple de ce que j'appelle un design réussi : ici.
Ca fait un moment qu'elle rame avec du démarchage de mai$on$ de di$qu€ ("c'est super ce que vous faites, on vous écrira"...
), et je me suis dit que la meilleure façon de faire parler de notre musique ce serait d'être présents sur le web dans l'espoir de toucher directement les gens et peut-être de créer suffisamment de buzz pour que les gens haut placés qu'on démarche daignent considérer notre cas, mais je voudrais pas faire ça n'importe comment, il s'agit de faire de la com (tout en restant sincères) pour attirer le public le plus large possible.Donc sur une suggestion de Ueihtam (à moins que ce soit Lafée ?) je lance un appel, s'il y a des personnes ayant un bon niveau en graphisme et en webdesign qui pourraient nous aider, je pensais tout d'abord à une page sur myspace, puis à d'autres sites comme skyblog, overblog, etc. avec à chaque fois nos chansons en streaming.
Deux choses sont importantes, le design d'abord (c'est pour ça que je ne veux pas m'en occuper, je suis nul en graphisme...et en HacheTeuMeuLeu
), et bien sûr le référencement, c'est vraiment le nerf de la guerre, d'après ce que j'ai cru comprendre.Tant qu'a faire je préfèrerais que ce soit un membre de mon forum préféré, c'est pour cela que je lance l'appel ici, j'attends vos propositions...
Bien sûr tout travail mérite salaire, sachez cependant que ma petite soeur ne s'appelle pas Bill Gates...
(Néanmoins nous envisageons sérieusement l'idée de gagner à euromillions, si quelqu'un parmi vous pouvait faire sortir la bonne boule au bon moment ?...
)EDIT : Un exemple de ce que j'appelle un design réussi : ici.