SeriesSub.com How I Met Your Mother
Pages: 1
Musique Episode 13 || Par AgentBauer || Le : Tue 25 Mar 08 21:00:11
Quelqu'un connaitrait il la musique qu'il y a dans l'episode 13 quand Barney raconte l'histoire de la moustache et de quand il part pisser. Merci d'avance.
Musique Episode 13 || Par Phoenician || Le : Tue 25 Mar 08 21:05:19
J'attends de le regarder, ils mettent souvent des musiques que j'aime  Smiley. Ils ont mis le dernier Nada Surf dans le 3x12.  Smiley
Musique Episode 13 || Par Phoenician || Le : Tue 25 Mar 08 22:40:28
Euh ... c'est juste un bout de musique, je doute que ça vienne d'un morceau. Ou alors on ne parle pas de la même musique.
Musique Episode 13 || Par Grischka || Le : Tue 25 Mar 08 23:02:28
À 10:55 ? J'entends quelques notes de piano, rien qui ressemble à un morceau connu, perso je vois pas.
Musique Episode 13 || Par AgentBauer || Le : Wed 26 Mar 08 13:52:30
Oui mais ce n'est pas la premiere fois que j'entends ce morceau justement.
Musique Episode 13 || Par Phoenician || Le : Wed 26 Mar 08 14:08:02
Ben tu sais si on entends bien la même chose, il peut s'agir qu'un bout de musique composé pour la série.
Musique Episode 13 || Par Phoenician || Le : Wed 26 Mar 08 14:10:19
D'ailleurs généralement on ne paie pas un morceau complet pour n'en diffuser qu'un tout petit bout
Musique Episode 13 || Par AgentBauer || Le : Wed 26 Mar 08 15:34:39
Ben tu sais si on entends bien la même chose, il peut s'agir qu'un bout de musique composé pour la série.
Je suis a 200% de l'avoir entendu dans un film, dans le genre Paris je t'aime, un film connu donc si tu as une idée ou quelqu'un d'autre.
Musique Episode 13 || Par Phoenician || Le : Wed 26 Mar 08 23:21:28
Je suis a 200% de l'avoir entendu dans un film, dans le genre Paris je t'aime, un film connu donc si tu as une idée ou quelqu'un d'autre.
Possible que ce soit un compositeur connu de musique de film qui en soit l'auteur, si tu trouves ça m'intéresse. Mais c'est tellement court comme morceau que ça peut se trouver dans des dizaines de chansons différentes.
Musique Episode 13 || Par AgentBauer || Le : Thu 27 Mar 08 07:58:29
Possible que ce soit un compositeur connu de musique de film qui en soit l'auteur, si tu trouves ça m'intéresse. Mais c'est tellement court comme morceau que ça peut se trouver dans des dizaines de chansons différentes.

Je pense que le mieux est de trouver sur le site le nom de la chanson si il y est parce que ce passage est superbe ! Merci comme meme  laugh