SeriesSub.com Battlestar Galactica
Pages: 12
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par x-ton || Le : Fri 28 Mar 08 17:46:32
Hello, je ne connais pas bien la série et je voulais donc la regadré avec des sous-titres Français.
J'ai donc télécharger les sous-titres FR DVD RIP (comme ma source pour les videos) sur ce site.

Mais je ne comprend pas, par exempe les sous-titres de l'episode 1 de la saison 1 "33" commence comme ca:

1
00:00:01,200 --> 00:00:04,500
PrÈcÈdemment dans Battlestar Galactica.

2
00:00:04,500 --> 00:00:06,800
Tu me dis que tu es une machine ?
Un robot ?

3
00:00:06,800 --> 00:00:09,700
Tu savais que je voulais accËs
‡ l'ordinateur de la dÈfense.

4
00:00:09,700 --> 00:00:13,200
As-tu idÈe de ce qu'ils vont me faire
s'ils le dÈcouvrent ?

Alors que l'épisode commence sans que personne ne parle avec juste un "tick, tack, tick, tack..." et un gros plans sur les yeux d'un personnage de la série.

Alors je voulais savoir si, soit j'ai pas la saison (ce qui m'étonnerais puisque j'ai regardé les capture d'écran de l'épisode sur un site et elles sont raccord) soit les sous-titres sont pas les bons sur ce site, mais il sont bon ou...?
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par x-ton || Le : Tue 08 Apr 08 00:02:35
Bon ben j'ai fini par acheté les DVD...

Merci pour votre "aide".... Roll Eyes
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par Starbuck || Le : Tue 08 Apr 08 00:34:52

Si ça a pu t'inciter à acheter les DVD, alors c'est parfait  Cheesy
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par x-ton || Le : Thu 10 Apr 08 02:37:14

Si ça a pu t'inciter à acheter les DVD, alors c'est parfait  Cheesy

C'est pas faux  Wink , mais y a un problèmes non avec ses sous-titres...?
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par jarick || Le : Thu 10 Apr 08 13:06:07

Non, c'est la vidéo qui a un problème. Le type qui a rippé les épisodes s'est amusé à couper les "previously".
En plus, il a encodé l'audio en VBR, donc même pas moyen de créer un projet VSS pour la resynchro. Je me suis fait avoir aussi.
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par Seiji || Le : Sun 13 Apr 08 19:26:13
Quelqu'un aurait il une solution ? Parce que je suis dans la même situation que X_Ton...sauf que je n'ai pas les dvd  Sad
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par fdm_spawn || Le : Thu 24 Jul 08 20:24:11

Non, c'est la vidéo qui a un problème. Le type qui a rippé les épisodes s'est amusé à couper les "previously".
En plus, il a encodé l'audio en VBR, donc même pas moyen de créer un projet VSS pour la resynchro. Je me suis fait avoir aussi.
Désolé pour cet up, j'ai le même problème, mais il y a qqlchose que je n'arrive pas à comprendre : comment se fait-il que le premier épisode de la première saison commence par un "précedemment dans battlestar..."
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par Linwelin || Le : Thu 24 Jul 08 20:29:25
Désolé pour cet up, j'ai le même problème, mais il y a qqlchose que je n'arrive pas à comprendre : comment se fait-il que le premier épisode de la première saison commence par un "précedemment dans battlestar..."

Comme dit au-dessus par Jarick :

Mon conseil, change de vidéo, tant pis pour les dvdrip. Wink
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par babamania || Le : Thu 24 Jul 08 20:43:01

Je suis pas sûr de la réponse de Lin ou alors c'est moi qui capte rien à la question...

Sinon je dirais qu'ils mettent "précédemment..." dans le 1x01 car il y a eu une mini-série de 3 heures avant cet épisode Wink
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par Linwelin || Le : Thu 24 Jul 08 21:11:53
Je suis pas sûr de la réponse de Lin ou alors c'est moi qui capte rien à la question...

Sinon je dirais qu'ils mettent "précédemment..." dans le 1x01 car il y a eu une mini-série de 3 heures avant cet épisode Wink

J'ai sans doute mal compris, ta réponse semble plus logique... non, cpa le manque d'alcool !
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par fdm_spawn || Le : Fri 25 Jul 08 07:51:19

J'ai sans doute mal compris, ta réponse semble plus logique... non, cpa le manque d'alcool !
En effet, votre réponse me semble bien plus appropriée Smiley Merci bien.
Par contre est-il conseillé de regarder cette mini-série avant ? J'ai 4 saisons à rattraper, donc bon, je ne suis plus à 3 heures près !
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par batto || Le : Fri 25 Jul 08 08:07:45
oui il faut le regarder absolument avant !!!!
C'est comme manger du fromage sans vin, spô pôssible !!!
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par fdm_spawn || Le : Tue 29 Jul 08 10:45:30
Ok merci bien, par contre quel est le nom de cette mini série svp ?
Est-ce Razor ? (ou s'agit-il d'encore autre chose !)

Merci d'avance,
Lio
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par daftusul || Le : Tue 29 Jul 08 11:21:44
battlestar Galactica 2003 mini-series !
Razor c'est a regarder entre la saison 3 et 4...
Sub FR Saison 1 DVD RIP || Par Linwelin || Le : Tue 29 Jul 08 11:34:46
L'ordre de visionnage est indiqué dans la présentation de la série. Wink