SeriesSub.com Prison Break
Pages: 12
News (Spoiler inside) || Par daftusul || Le : Mon 31 Mar 08 10:26:14

Le retour de Sarah Tancredi dans la série... ben oui, Lincoln avait pas les yeux en face des trous quand il a ouvert la boite...

l'article complet (et en anglais) sur TVGuide
News (Spoiler inside) || Par darkevil || Le : Mon 31 Mar 08 10:27:17
Pour pas donner envie de regarder la saison 4, ils auraient pas pu trouver mieux  Grin
News (Spoiler inside) || Par batto || Le : Mon 31 Mar 08 10:30:51
on en a deja parlé j sais plus ou.

bref euh, ils ont intéré a ce que la saison soit plus qu'excellente pour rattraper cette idee a la con. On verra bienq ui sait
News (Spoiler inside) || Par daftusul || Le : Mon 31 Mar 08 10:31:25
Pour pas donner envie de regarder la saison 4, ils auraient pas pu trouver mieux  Grin

Ouaip, ca me refroidit aussi...
News (Spoiler inside) || Par Battosay || Le : Mon 31 Mar 08 12:24:00
Dans le genre idéeàlacon...
De pire en pire  Kiss
News (Spoiler inside) || Par canario825 || Le : Mon 31 Mar 08 12:40:23
Dans le genre idéeàlacon...
De pire en pire  Kiss

Pas mieux...

Il m'en fallait pas plus pour enfin lâcher cette série, merci les scénaristes, il ne me manquait que PB suite à la fin de Jericho pour me débarrasser des plus grosses bouses que je regardais laugh angel
News (Spoiler inside) || Par Pouhiou || Le : Mon 31 Mar 08 13:27:32
Same Here...
j'ai cessé de regarder PB au 304 ou 305, je me demandais si j'allais y redonner une chance, là je suis sûr que non...
News (Spoiler inside) || Par jumisao || Le : Thu 17 Apr 08 13:38:08
Je me demande bien comment les scenaristes vont nous faire croire que c'etait pas la tete de S. Tancredi dans la boite???!!! Ils pourraient, tant qu'ils y sont, aller plus loin, en nous racontant que Michael est toujours à Sona .... ben oui quoi l'évasion, c'etait pas lui, c'etait un sosie  Grin

PB...c'est out pour moi. dommage, j'aimais bien la serie mais la, ca devient du n'importe quoi  Angry
News (Spoiler inside) || Par batto || Le : Thu 17 Apr 08 14:12:59
moi j aimerai toujours autant
mais si bon.. MAIS j kif trop michael et sa bande
News (Spoiler inside) || Par Cokeine || Le : Thu 17 Apr 08 14:14:42
Je vais me faire l'avocat du diable :

tout le monde a bien vu que c'était pas sarah (la vraie actrice) dans la boite. Ni sur les photos. Meme de dos, ces cheveux etaient pas pareils.
Et Lincoln a regardé 3 secondes.

Oh quoi, on n'est pas content que le happy couple puisse avoir une seconde chance ?  Embarrassed
News (Spoiler inside) || Par Lestat || Le : Thu 17 Apr 08 14:18:06
Oui, mais bon, L.J les as vu butter Sarah, il le raconte a son père, alors on avis elle est bien morte
News (Spoiler inside) || Par Cokeine || Le : Thu 17 Apr 08 14:24:19
Il a eu peur, il a fermé les yeux, il a fait par rapport aux cris ?
Puis, ça m'a pas marqué que LJ ait été traumatisé par le meurtre de Sarah. En bon petit soldatfan-moyen-de-FOX, on va faire comme si on zappait LJ (dailleurs jespere quil sera zappé dans cette saison) et on se concentre sur La petite Vengeance dans la prairie.
News (Spoiler inside) || Par batto || Le : Thu 17 Apr 08 14:27:16
la vengeance est un plat qui se mange en pop corn au fond de mon canap avec michael a la télé. Impeccable, j'ai hate qu'il la ramone la brunette là !!!  Angry
News (Spoiler inside) || Par slytom || Le : Thu 17 Apr 08 15:09:33
'lut,

N'empeche je suis curieux de savoir comment ils vont lé faire revenir dans la série, et qu'elle explication ils vont donner pour expliquer son retour, sosie dans la boite ? Lincon a besoin de lunettes pour ne pas avoir remarqué que ce n'était pas Sarah ? L.J qui dit les avoir vu tranché la tête de Sarah aurait il les même problemes au yeux que son père ( LOOL ) ? et surtout quel sera le theme de la saison 4 ? si on était parti a la fin de la saison 3 a penser que Michael allé se venger de la mort de Sarah , si elle revient quel sera le but de la saison 4 ? libérer Sucre de Sona , ça va faire du deja vu avec la saison 3  Huh? ... attendons et au moins commençons a regarder le début pour voir leur explications ...

laugh
News (Spoiler inside) || Par lostpro || Le : Tue 22 Jul 08 14:54:49
y aurait -il une date pour la diffusion de la S4 au Us?  Wink