SeriesSub.com Jericho
Pages: 123456
"JERICHO" paix a son ame || Par knascal || Le : Wed 02 Apr 08 13:45:43
Voila en t'en que jerichofan , je tenais a présenter  mes condoléances a tous les fan de la serie
   Je ne suis plus moi même depuis cette fin tragique , Si seulement ce  maudit jour noir n'est jamais eu lieu   Cry Cry Cry

Triste , tristesse , tel est mon état d'esprit en ce jour , je terminerai donc ainsi ,
 Dans une telle circonstance les paroles sont inutiles. et prend  part à cette douleur pour la perte prématurée de notre cher series

Merci de bien vouloir respecter ,la tristesse des fan  Cheesy
"JERICHO" paix a son ame || Par babamania || Le : Wed 02 Apr 08 13:47:39
Dommage, la série était vraiment bien. Cette saison 2 fait parti du top 3 de l'année 2008. Sans problème.

J'espère qu'on va quand même réussir à sauver la série pour avoir une saison 3 (même de 3 épisodes, ça me va !).

Vive Jericho !
"JERICHO" paix a son ame || Par batto || Le : Wed 02 Apr 08 13:49:10
Pour Jericho, hipipip ...
"JERICHO" paix a son ame || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Wed 02 Apr 08 13:49:48
bye bye  Evil  Grin  lol
"JERICHO" paix a son ame || Par knascal || Le : Wed 02 Apr 08 13:49:57
oui 3 episode de plus serait vraiment bon a prendre mais .....
"JERICHO" paix a son ame || Par batto || Le : Wed 02 Apr 08 13:51:35
toutes les bonnes choses ont une fin, dommage ^^
"JERICHO" paix a son ame || Par daftusul || Le : Wed 02 Apr 08 13:52:02
Cette saison 2 fait parti du top 3 de l'année 2008.

Tu fume quoi baba ?
"JERICHO" paix a son ame || Par babamania || Le : Wed 02 Apr 08 13:59:29
Cette saison 2 fait parti du top 3 de l'année 2008.

Tu fume quoi baba ?
Ah oui, pardon... c'est forcément la meilleure série de l'année. Bien mieux que Damages ou Jekyll.

Regardez ce que font les fans de Moonlight : lien

Peut-on faire mieux (pire?) qu'eux ?
"JERICHO" paix a son ame || Par daftusul || Le : Wed 02 Apr 08 14:00:35
bon le baba il va falloir penser a l'enfermer je pense Wink Smiley Tongue
"JERICHO" paix à son âme || Par Ash || Le : Wed 02 Apr 08 14:04:09
Mouahahah.

On peut leur jeter des boites de maïs au lieu des traditionnelles tomates, ça ferait plus couleur locale.

Sinon, plus sérieusement, je tire quand même mon chapeau à Jericho : En une saison de 7 épisodes, ils ont réussi à égaler la qualité de la saison 1. Alors évidemment, c'est moins lent, y a moins de maïs pour faire passer le temps, toussa... Mais ri-di-cule quoi. Eh oui, malgré mon anti-jerichanisme primaire, j'ai regardé, je suis allée jusqu'au bout. Mais paix à son âme quand même, mes condoléances à tous les Jericho-fans, et moi je me contenterai d'un "enfin fini !"  angel

"JERICHO" paix a son ame || Par daftusul || Le : Wed 02 Apr 08 14:05:44
Mouahahah.

On peut leur jeter des boites de maïs au lieu des traditionnelles tomates, ça ferait plus couleur locale.

Sinon, plus sérieusement, je tire quand même mon chapeau à Jericho : En une saison de 7 épisodes, ils ont réussi à égaler la qualité de la saison 1. Alors évidemment, c'est moins lent, y a moins de maïs pour faire passer le temps, toussa... Mais ri-di-cule quoi. Eh oui, malgré mon anti-jerichanisme primaire, j'ai regardé, je suis allée jusqu'au bout. Mais paix à son âme quand même, mes condoléances à tous les Jericho-fans, et moi je me contenterai d'un "enfin fini !"  angel

je suis arrété au 3°... j'arrive pas a continuer...
mais bon j'y arriverai un jour !!!
"JERICHO" paix a son ame || Par Ash || Le : Wed 02 Apr 08 14:07:03
Mouahahah.

je suis arrété au 3°... j'arrive pas a continuer...
mais bon j'y arriverai un jour !!!

Rien que pour la dernière réplique de :biiip-spoiler: et :biiip-spoiler:, qui vaut bien le "Wait... Now !" de la saison dernière, il faut terminer Grin
"JERICHO" paix a son ame || Par batto || Le : Wed 02 Apr 08 14:08:45
pas reussi a regarder plus de 15 minutes le premier de la saison 2...
"JERICHO" paix a son ame || Par daftusul || Le : Wed 02 Apr 08 14:08:58
bon je vais faire un effort alors... mais je sens que je vais encore m'ecrouler de rire !
"JERICHO" paix a son ame || Par canario825 || Le : Wed 02 Apr 08 14:41:29
Il était temps...