SeriesSub.com Informations générales
Pages: 12
Changements dans le GST... || Par Starbuck || Le : Wed 02 Apr 08 13:30:16
J'ai changé de façon assez significative le fonctionnement du GST depuis deux jours...

Pour vous, ça change rien, si ce n'est peut-être un léger gain en rapidité, et encore j'en doute ^^

Par contre, il peut y avoir des problèmes avec ceux qui ont divers niveaux de droits, donc si vous remarquez que vous pouvez plus faire certaines choses, que vous pouvez faire des trucs que vous pouviez pas avant, que des fichiers n'apparaissent plus, merci de me prévenir !

Edit : Ah si, j'oubliais, ce que j'ai fait permet désormais à tous de voir directement le nombre de téléchargements des fichiers sans aller sur une autre page ^^
Changements dans le GST... || Par canario825 || Le : Wed 02 Apr 08 13:37:11
Edit : Ah si, j'oubliais, ce que j'ai fait permet désormais à tous de voir directement le nombre de téléchargements des fichiers sans aller sur une autre page ^^

Cool, merci beaucoup, très cher ! laugh
Changements dans le GST... || Par daftusul || Le : Wed 02 Apr 08 13:38:42
Sympa ça Wink Merci Starbuck !
Changements dans le GST... || Par flolo || Le : Wed 02 Apr 08 13:52:18
J'ai changé de façon assez significative le fonctionnement du GST depuis deux jours...

Pour vous, ça change rien, si ce n'est peut-être un léger gain en rapidité, et encore j'en doute ^^

Par contre, il peut y avoir des problèmes avec ceux qui ont divers niveaux de droits, donc si vous remarquez que vous pouvez plus faire certaines choses, que vous pouvez faire des trucs que vous pouviez pas avant, que des fichiers n'apparaissent plus, merci de me prévenir !

j'ai un problème moi dans le GST je peux plus accéder au répertoire alphabétique en clair je peux accéder qu'au 100 derniers fichiers  Sad
Edit : ca yest ca remarche bizarre très instable le GST
Changements dans le GST... || Par Starbuck || Le : Wed 02 Apr 08 13:55:18
Edit : ca yest ca remarche bizarre très instable le GST

C'est pas instable, c'est moi qui faisait portnawak Wink
Changements dans le GST... || Par Benj! || Le : Sat 05 Apr 08 10:40:44
Je crois avoir remarqué un petit bug.
Quand on met un sous-titre à jour, le nombre de hits disparait pendant un moment mais revient après. C'est normal ?
Changements dans le GST... || Par Starbuck || Le : Sat 05 Apr 08 10:59:03
Je crois avoir remarqué un petit bug.
Quand on met un sous-titre à jour, le nombre de hits disparait pendant un moment mais revient après. C'est normal ?

Nop, pas normal, mais je vois pas trop ce que ça rend comme bug, ça disparait pendant longtemps, quelques secondes ? Et ça revient avec le bon nombre de hits ?
Changements dans le GST... || Par Benj! || Le : Sat 05 Apr 08 11:06:35
Nop, pas normal, mais je vois pas trop ce que ça rend comme bug, ça disparait pendant longtemps, quelques secondes ? Et ça revient avec le bon nombre de hits ?

Hier quand j'ai mis à jour les Ashes to ashes, les hits avaient disparus.
Et ce matin, ils sont réapparus, je sais pas si ça a pris en compte ceux d'hier :/.
Changements dans le GST... || Par flolo || Le : Sat 05 Apr 08 11:21:03
Starbuck par hasard quand t'as réparé les répertoires de law and order svu j'ai remarqué que plein de sous-titres ont complétement disparu

sans compter le bug du fichier corrompu de rules of engagement 207 VO et VF que je t'ai notifié hier soir ça commence à faire énormément de bugs en quelques jours  Lips Sealed
Changements dans le GST... || Par Starbuck || Le : Sat 05 Apr 08 11:42:25
Starbuck par hasard quand t'as réparé les répertoires de law and order svu j'ai remarqué que plein de sous-titres ont complétement disparu

Tant qu'on me dit pas "tel sous-titre a disparu, à tel moment", moi je peux rien faire, je vais pas deviner quels sous-titres ont disparus, pour quelle saison etc...

sans compter le bug du fichier corrompu de rules of engagement 207 VO et VF que je t'ai notifié hier soir

Suffit d'aller le chercher sur subway et le réuploader, mais tout comme j'ai pas encore eu l'occasion de lire ton MP, j'ai pas eu le temps de modifier ce fichier non plus

ça commence à faire énormément de bugs en quelques jours  Lips Sealed

Faut pas exagérer non plus ^^

Et ce matin, ils sont réapparus, je sais pas si ça a pris en compte ceux d'hier :/.

En fait c'est moi qui ait corrigé ça ce matin, par contre je sais pas pourquoi ça a buggé, j'ai essayé de reproduire le problème mais j'ai pas réussi...
Changements dans le GST... || Par flolo || Le : Sat 05 Apr 08 12:32:27

Tant qu'on me dit pas "tel sous-titre a disparu, à tel moment", moi je peux rien faire, je vais pas deviner quels sous-titres ont disparus, pour quelle saison etc...

sans compter le bug du fichier corrompu de rules of engagement 207 VO et VF que je t'ai notifié hier soir

Suffit d'aller le chercher sur subway et le réuploader, mais tout comme j'ai pas encore eu l'occasion de lire ton MP, j'ai pas eu le temps de modifier ce fichier non plus

ça commence à faire énormément de bugs en quelques jours  Lips Sealed

Faut pas exagérer non plus ^^

En fait c'est moi qui ait corrigé ça ce matin, par contre je sais pas pourquoi ça a buggé, j'ai essayé de reproduire le problème mais j'ai pas réussi...

OK sorry j'avais oublié que c'était aussi sur subway pour rules of engagement

pour ce qui est de law and order j'en ai reposté un paquet dans le GST il y a que law and order SVU saison 4 dont je suis pas sûr si ils y étaient ou pas en tout cas ils devaient y être car le répertoire est vide et il est créée et j'arrive pas à les retrouver sur le web
Changements dans le GST... || Par Starbuck || Le : Sat 05 Apr 08 12:50:43
Il faut savoir que maintenant, une saison sera affichée même si elle ne contient aucun sous-titre, cela t'a peut-être induit en erreur ?
Changements dans le GST... || Par flolo || Le : Sat 05 Apr 08 12:53:13
Il faut savoir que maintenant, une saison sera affichée même si elle ne contient aucun sous-titre, cela t'a peut-être induit en erreur ?

a d'accord encore un truc que je savais pas t'as tout changé en 2 jours car j'en poste un sub au moins un par jour et je m'en aperçois que maintenant  Tongue
Changements dans le GST... || Par Skellos || Le : Sat 05 Apr 08 13:28:26
Moi j'ai pas de souci, mais bon courage starbuck parce que ça m'a l'air d'être un beau bordel cette histoire !
Changements dans le GST... || Par flolo || Le : Sat 05 Apr 08 18:59:03
starbuck je crois que ça fait vraiment beaucoup le sub de saturday night live 3305 VF a disparu ainsi que le répertoire saison 33 j'hallucine quand tu me dis c'est rien  Grin  j'ai pas le sous-titre donc impossible à réuploader  Angry

bizarre y avait pas autant de problème avant