SeriesSub.com Torchwood
Pages: 1
Sous-titres de Declassifed ? || Par Michelle19 || Le : Sat 12 Apr 08 04:22:48
Est-ce qu'il est prévu que nos valeureux, courageux et indispensables sous-titreurs de Torchwood ... s'occupent aussi de Torchwood Declassifed ?

Si vous avez le temps évidemment et surtout sans vous commander (déjà bien contente d'avoir ceux de la série)
Sous-titres de Declassifed ? || Par Utopia! || Le : Mon 14 Apr 08 18:19:59
C'est vrai que c'est une bonne idée mais ils sont déjà sur DW en ce moment et je crois qu'en plus il est difficile de trouver des subs V.O. pour ces making off.
Sous-titres de Declassifed ? || Par Cybelia || Le : Mon 14 Apr 08 19:54:30
Salut !

C'est exactement ça, les ss titres vo des Declassified sont très difficiles à trouver. J'avais prévu de me lancer dans la traduction des quelques sous-titres que j'ai trouvé pour les Declassified de la saison 1 mais je crois qu'ils sont dans le coffret DVD donc du coup, j'ai laissé tomber.

Cybelia.
Sous-titres de Declassifed ? || Par Syl2Sy || Le : Tue 15 Apr 08 15:16:38
Salut !

C'est exactement ça, les ss titres vo des Declassified sont très difficiles à trouver. J'avais prévu de me lancer dans la traduction des quelques sous-titres que j'ai trouvé pour les Declassified de la saison 1 mais je crois qu'ils sont dans le coffret DVD donc du coup, j'ai laissé tomber.

Cybelia.

Les Declassified sont bien dans le coffret DVD mais seulement le coffret UK et US...
Y a pas tous les bonus dans le coffret sorti en France et c'est bien dommage, d'ailleurs...

Sinon, pour les sous-titres VO des Declassified de la saison 1, si tu as toujours le courage, je pourrai te les passer.
Sous-titres de Declassifed ? || Par Cybelia || Le : Tue 15 Apr 08 16:43:29
Sinon, pour les sous-titres VO des Declassified de la saison 1, si tu as toujours le courage, je pourrai te les passer.
Tu les as tous ? J'ai les ss titres des 6, 7, 9, 10, 12 et 13 mais je n'arrive pas à mettre la main sur les autres ni sur ceux de la saison 2. Donc si tu les as, ça m'intéresse, mais je ne garantis pas de délai pour les traductions.

Cybelia.
Sous-titres de Declassifed ? || Par Syl2Sy || Le : Wed 16 Apr 08 11:33:04
Tu les as tous ? J'ai les ss titres des 6, 7, 9, 10, 12 et 13 mais je n'arrive pas à mettre la main sur les autres ni sur ceux de la saison 2. Donc si tu les as, ça m'intéresse, mais je ne garantis pas de délai pour les traductions.

Cybelia.

J'ai seulement ceux de la saison 1. Je t'envoie un MP avec plus d'infos desssus.

Pour les délais pour les traductions, t'inquiètes pas : on a été patients jusque là, on peut bien attendre encore un peu  Kiss