SeriesSub.com Doctor Who
Pages: 12345678910111213141516
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par gnadez || Le : Wed 16 Apr 08 20:43:06
Bonsoir les amis

Comme sur le thread "Spoilons Librement nous avons tous déviés du spoiler vers l'hypothèse,
je me suis dit qu'un sujet dédié serait peut être plus clair pour tout le monde Wink

Alors vos théories?Huh?
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par Tepec || Le : Wed 16 Apr 08 20:52:23
Bah pour résumer ce qui s'est dit :

- 2 disparitions de planètes sans explication sur 2 épisodes consécutifs : soit une indication inutile, soit un indice pour la suite.
- Ces planètes perdues => liées à Rose -qu'on voit directement dans le premier épisode, et qui est citée dans le second- à un problème avec le Void ou les dimensions vu son retour ?
- la Shadow Proclamation => un rôle peut-être dans la suite de la saison.
- le truc "Atmos" sur les taxi, un indice aussi visiblement.
- Rose méchante cette saison ?
- Donna => "something on your back" : serait-elle menacée à la fin de la saison ? (sachant que de toute façon elle ne reste que pour celle-ci).

Et si j'oublie quelque chose, bah à vous de compléter !

Bonne soirée,

Tepec
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par cloclo44 || Le : Wed 16 Apr 08 21:38:31
Y'a aussi "Cascade of Medusa" (un rapport avec les Time Lords et Gallifrey, et quand on sait que Meduse dans l'antiquité Greque ou Romaine transformait les gens en pierre, c'est fort en sens dans Fires Of Pompei, dans lequel les prophètes (et toute la population à la fin) se transforme en pierre)

Si je peux rajouter un truc, RTD a dit que la fin de la saison serait très très triste et les acteurs ont dit du dernier script "you can't do that !!" (là, je ne peux pas trouver de preuves, c'est le genre de truc qu'ils disent à l'oral dans des interviews à la télé ou à la radio que les fans anglais retiennent) donc autre spéculation : un compagnon qui meurt à la fin, d'où le choix terrible : lequel ?

Pour continuer sur cette théorie, je pense que ce sera Donna même si c'est ma préférée, puisqu'elle ne reste qu'une saison et le 'there's something on your back" me rassure pas. Rose ne peut pas mourir puisqu'il est déjà morte une fois (enfin, dans la dimension du docteur),  Martha a d'autres aventures à poursuivre dans Torchwood et Sarah Jane est attendue sur une autre série.
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par gnadez || Le : Wed 16 Apr 08 21:43:10
En ce qui me concerne mes hypothèses sont:
Pour Doctor Who
Pour Torchwood
Au fait où est passée l'équipe de Torchwood quand les adiposes se sont manifestés? c'est vrai ca je trouve que leur rôle se résume trop à Cardiff et la breche...
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par gnadez || Le : Wed 16 Apr 08 21:46:40
Rose ne peut pas mourir puisqu'il est déjà morte une fois (enfin, dans la dimension du docteur

Quand ca?

J'ai le souvenir de la voir partir dans l'autre dimension, le souvenir de la voir aspirer le vortex mais pas de la voir mourir...
J'ai raté un truc là!!!!!
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par cloclo44 || Le : Wed 16 Apr 08 21:56:35
...
T'as pas compris la métaphore de Doctor Who  Tongue

Rose : "this is the story of how i died"
The Doctor : "you're on the list of the dead"
Jack dans Utopia : "je suis allé à Canary Warf, Rose... elle était sur la liste des morts"

-> Elle est morte dans la dimension du Docteur.

Et puis de toute façon (spoiler sur le Christmas Special)
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par Utopia! || Le : Thu 17 Apr 08 07:59:26
- le truc "Atmos" sur les taxi, un indice aussi visiblement.

Mais pour Méduse, on l'a voit en quelque sorte dans The Sarah Jane Adventures dans Eye of the Gorgon donc ce serait bizarre de revoir ça dans Doctor Who.
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par gnadez || Le : Thu 17 Apr 08 13:51:09
...

Jack dans Utopia : "je suis allé à Canary Warf, Rose... elle était sur la liste des morts"

Et puis de toute façon (spoiler sur le Christmas Special)

Ok tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais raté un épisode!!!
Celà dit je ne crois pas qu'elle soit "morte dans la dimension du doctor"
Seul Jack la croyait morte.

Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par cloclo44 || Le : Thu 17 Apr 08 20:19:43
En effet, comme le dit si bien David Tennant lorsqu'il présente "A Celebration" (soirée organisée au profit de Children In Need y'a deux ans je crois, au cours de laquelle un orchestre reprenait tous les morceaux de doctor who) : "her sometimes dead dad Pete"

Pour la Meduse, c'était une idée en l'air (je trouvais ça juste étrange comme coïncidence), je n'ai pas vu la série avec Sarah Jane. Après, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas voir des méchants d'un spin off passer dans Doctor Who, après tout, ils ont tous lieu dans le même univers. Enfin, on verra bien.

Edit : je viens de voir que t'as raison Utopia puisque les synopsies des prochains épisodes avec Martha ont été donnés :
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par Plumedephenix || Le : Thu 17 Apr 08 21:24:32
...

"Elle est passée pour morte dans la dimension du Docteur" serait moins ambigu Wink. Elle n'est jamais réellement morte, dans aucune dimension.

Sinon, vous spéculez pas mal sur cette histoire de choix, mais logiquement, elle parlait du choix " Tuer 20 000 personnes ou Laisser la planète entière se faire tuer par la suite". Enfin on peut toujours penser qu'il y a un double sens à cette prophétie là, en effet...

Une Rose qui se découvre certains pouvoir suite à l'absorbtion du vortex : Je trouverais ça gros qu'elle découvre ça seulement maintenant, alors que ça fait un bail qu'elle l'a absorbé...
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par gnadez || Le : Thu 17 Apr 08 21:43:25
...

"Elle est passée pour morte dans la dimension du Docteur" serait moins ambigu Wink. Elle n'est jamais réellement morte, dans aucune dimension.

Sinon, vous spéculez pas mal sur cette histoire de choix, mais logiquement, elle parlait du choix " Tuer 20 000 personnes ou Laisser la planète entière se faire tuer par la suite". Enfin on peut toujours penser qu'il y a un double sens à cette prophétie là, en effet...

Une Rose qui se découvre certains pouvoir suite à l'absorbtion du vortex : Je trouverais ça gros qu'elle découvre ça seulement maintenant, alors que ça fait un bail qu'elle l'a absorbé...

Ok avec la "mort" de Rose...
Mais je ne trouverais pas ca si gros que Rose se découvre des pouvoirs...
Je me rappelle qu'eon voyageant dansle temps à bord du Tardis, Rose et le Doctor ( et tout autre passager) accumule une sorte d'énèrgie.
Je sais as j'imagine bien que ca plus le vortex absorbé puisse avoir modifié certains trucs en elle qui font que lentement elle puisse se decouvrir certaines aptitudes
C'est crédible nan?
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par Plumedephenix || Le : Thu 17 Apr 08 22:39:48
Ouais c'est pas faux. De toute manière j'aime pas trop spéculer, ça me gâche un peu le plaisir de découvrir la suite,  je devrais pas traîner ici ^^ lol. Donc qui vivra verra ! :p
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par LauCass || Le : Thu 17 Apr 08 23:09:33
Ouais c'est pas faux. De toute manière j'aime pas trop spéculer, ça me gâche un peu le plaisir de découvrir la suite,  je devrais pas traîner ici ^^ lol. Donc qui vivra verra ! :p
Tout pareil. Et avec mes 3 neurones si je gamberge trop j'ai mal à la tête  Grin
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par Plumedephenix || Le : Thu 17 Apr 08 23:44:24
Tout pareil. Et avec mes 3 neurones si je gamberge trop j'ai mal à la tête  Grin

Tu veux que j't'en file un peu ? J'en ai trop.  Smiley
Mouhahahahahahaha.
Doctor Who & Torchwood :Spéculations honteuses et autres Hypothèses || Par LauCass || Le : Thu 17 Apr 08 23:45:59

Tu veux que j't'en file un peu ? J'en ai trop.  Smiley
Mouhahahahahahaha.
Ah les jeunes, aucun respect pour les vieillards  Angry Grin