Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par Benj! || Le : Thu 17 Apr 08 09:26:38
Vous avez dû entendre parler du retour de Kate Walsh dans
Grey's Anatomy le temps d'un épisode, et bien c'est chose faite.
Kate Walsh, dont le spin-off
Private Practice ne reprend qu'en septembre prochain, apparaitra donc dans l'épisode diffusé le 1er mai, intitulé
Piece of My Heart.
Voici les quelques photos révélées par ABC :

Source :
http://televisionista.blogspot.com/
Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par duck69 || Le : Thu 17 Apr 08 10:46:28
toujour aussi belle

Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par Dr.SAS || Le : Thu 17 Apr 08 10:49:52
aaaah sa fait plaisir de voir tout ça !

Bon bah maintenant il faut juste attendre les diffusions US

Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par e16 || Le : Fri 25 Apr 08 12:53:17
l'épisode 12 de la saison 4 est dispo. c'est pour quand les sous-titre? merci
Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par daftusul || Le : Fri 25 Apr 08 12:59:33
Plus ou moins entre maintenant et plus tard dans l'année...
Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par whitedogs || Le : Fri 25 Apr 08 13:14:40
Ça faisait longtemps, tiens...
Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par e16 || Le : Fri 25 Apr 08 20:34:27
j'ai simplement poser une question. c'est pas la peine de rependre comme ça. merci.
Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par sNaki || Le : Fri 25 Apr 08 21:06:06
Il a était plutôt poli
Même si c'est pas toléré, une demande de sous titre pour une série qui reprend après quelques mois d'interruption, c'est plutôt bon signe xD
Les fidèles de greys anatomy sont au rendez vous !!!
L'épisode est "Whahou" en plus !
Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par daftusul || Le : Fri 25 Apr 08 23:54:18
j'ai simplement poser une question. c'est pas la peine de rependre comme ça. merci.
eh ben ca se vexe vite... c'etait juste une petite pointe d'humour !

Mais si tu veux la prochaine je te reponds un truc du genre "Bordel, les demandes de st sont interdites, fait chi** !" ca te convient mieux ? Là tu aura des raisons d'etre vexé... enfin bon... tout ca pour dire qu'il n'y avait rien de mechant dans mon message (ni dans celui-ci non plus d'ailleurs

)
Retour dans Grey's Anatomy... [Spoilers] || Par e16 || Le : Sat 26 Apr 08 08:48:38
eh ben ca se vexe vite... c'etait juste une petite pointe d'humour !

Mais si tu veux la prochaine je te reponds un truc du genre "Bordel, les demandes de st sont interdites, fait chi** !" ca te convient mieux ? Là tu aura des raisons d'etre vexé... enfin bon... tout ca pour dire qu'il n'y avait rien de mechant dans mon message (ni dans celui-ci non plus d'ailleurs

)
merci pour tes explications.