SeriesSub.com Informations générales
Pages: 12
On change (encore) de serveur... || Par Starbuck || Le : Sat 19 Apr 08 19:17:15
J'ai pris un serveur plus puissant et moins cher (merci ovh qui baisse ses prix tous les 4 mois ^^), ce qui fait que je vais déménager le site...

Concrètement, ça va être comme la dernière fois, pendant quelques heures le site risque d'être inaccessible pour certains, mais j'ai testé avec un autre domaine aujourd'hui, c'est plutôt rapide.

Je pense lancer ça ce soir, comme ça si tout va bien au réveil tout le monde sera de retour.

Je me suis à peu près préparé, donc normalement ça se passera sans encombre, pour seriessub, les blogs ainsi que les quelques sites hébergés sur le serveur (genre uppix ou le blog de MB)

Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas...

PS : Quand vous serez bloqués, pensez à faire cette manip :
- Menu demarrer
- Executer => cmd
- ipconfig /flushdns

cette manip permet de mettre à jour votre cache DNS, le service qui fait le lien entre le nom de domaine et l'ip du serveur
On change (encore) de serveur... || Par Lestat || Le : Sat 19 Apr 08 19:26:21
Congratulation, la technique s'améliore et ssub se met à jour au fur et à mesure !  laugh

Bon courage pour la mise à jour.
On change (encore) de serveur... || Par ted10 || Le : Sat 19 Apr 08 19:33:35
Si tu pouvais faire le ménage dans les multicomptes au passage....
On change (encore) de serveur... || Par LauCass || Le : Sat 19 Apr 08 19:46:32
Qu'est-ce qui te dérange ?

Enfin, merci encore à Starbuck pour son dévouement et tout ce travail dans l'ombre que nous ne voyons pas mais qui rend notre site préféré si agréable  laugh
On change (encore) de serveur... || Par ted10 || Le : Sat 19 Apr 08 19:54:42

Ce qui me dérange c'est que cet AM, un multicompte c'est fait passer pour moi.
C'est à dire qu'il a créé un compte ted1O ( avec un o majuscule ) et qu'il avait meme copié mon avatar, ma signature, mon site WEB etc..... une "usurpation" complete quoi. ( depuis il a modifié l'avatar et le reste , mais il peut recommencer quand il veut ).
Il est intervenu dans la shout et dans un post sur jericho..  ( donc se faire passer pour moi et tenir certains propos qui ne seront pas forcément les miens).
Donc voilà ce qui me dérange un peu dans ce genre de  Shocked multicompte
On change (encore) de serveur... || Par Lestat || Le : Sat 19 Apr 08 19:57:29
Triste, en effet
On change (encore) de serveur... || Par batto || Le : Sat 19 Apr 08 20:02:21

Ce qui me dérange c'est que cet AM, un multicompte c'est fait passer pour moi.
C'est à dire qu'il a créé un compte ted1O ( avec un o majuscule ) et qu'il avait meme copié mon avatar, ma signature, mon site WEB etc..... une "usurpation" complete quoi. ( depuis il a modifié l'avatar et le reste , mais il peut recommencer quand il veut ).
Il est intervenu dans la shout et dans un post sur jericho..  ( donc se faire passer pour moi et tenir certains propos qui ne seront pas forcément les miens).
Donc voilà ce qui me dérange un peu dans ce genre de  Shocked multicompte

bin ecoutes, c'est triste qu'il y ai des gens qui ont que ca a foutre.
On change (encore) de serveur... || Par LauCass || Le : Sat 19 Apr 08 20:15:08
Hum, on est en train de polluer le topic de Starbuck, mais je veux juste préciser que tous les multi-comptes n'ont pas pour vocation d'usurper une identité. Moi perso, mes multi-comptes servent uniquement à déconner et surtout je ne me cache pas vraiment, tout le monde connait mes multi-comptes je pense.
On change (encore) de serveur... || Par Lestat || Le : Sat 19 Apr 08 20:33:30
Oui, même Jess...
On change (encore) de serveur... || Par Ash || Le : Sat 19 Apr 08 20:34:18
Oui, même Jess...

Ah, elle sait que Baba est un multicompte de Lau ?
On change (encore) de serveur... || Par LauCass || Le : Sat 19 Apr 08 20:45:55
Oui, même Jess...

Ah, elle sait que Baba est un multicompte de Lau ?
Non, celui-là il reste secret  Grin
On change (encore) de serveur... || Par Pouhiou || Le : Sat 19 Apr 08 21:07:01
Ne connaissant rien de rien (de rien du tout) aux multicomptes, je tiens juste à remercier Starbuck de ce boulot qu'il fait...
Je sais à peine ce qu'est un serveur, j'imagine aisément le bordel que ça peut être à déménager, mais pour que je n'aie pas à m'en préoccuper, il faut qu'il y ait des gens qui eux, se chargent de tout cela...
Donc merci.
On change (encore) de serveur... || Par canario825 || Le : Sun 20 Apr 08 00:56:48
Ne connaissant rien de rien (de rien du tout) aux multicomptes, je tiens juste à remercier Starbuck de ce boulot qu'il fait...
Je sais à peine ce qu'est un serveur, j'imagine aisément le bordel que ça peut être à déménager, mais pour que je n'aie pas à m'en préoccuper, il faut qu'il y ait des gens qui eux, se chargent de tout cela...
Donc merci.

Tout est dit. Merci beaucoup et bon courage, Starbuck Wink
On change (encore) de serveur... || Par Dr.SAS || Le : Sun 20 Apr 08 01:08:11
Bonne chance pour cette manipulation. Au besoin je suis toujours au garde-à-vous !  Cheesy
On change (encore) de serveur... || Par Starbuck || Le : Sun 20 Apr 08 02:54:44
Merci pour les encouragements, chez moi c'est revenu au nouveau serveur, ça devrait suivre chez tout le monde dans les heures qui suivent.

Si vous remarquez que quelque chose ne fonctionne pas alors que ça fonctionnait hier signalez-le moi...