Stargate: Continuum || Par daftusul || Le : Mon 21 Apr 08 12:03:22
Stargate: Continuum || Par unk || Le : Thu 03 Jul 08 02:20:56
Voilà, j'ai Stargate Continuum et je voudrais savoir si le site vas donner les STFR ?
Stargate: Continuum || Par golgi || Le : Thu 03 Jul 08 02:39:23
Voilà, j'ai Stargate Continuum et je voudrais savoir si le site vas donner les STFR ?
Le temps de les faire...
Stargate: Continuum || Par unk || Le : Thu 03 Jul 08 09:17:27
J'ai pas dis que je l'ai voulais tout de suite, j'ai demandé seulement le site va les fournir

. Car je ne vois que des épisodes de série qui sont traduit ça fait que je me suis demandé si ils vont traduit un film

.
Stargate: Continuum || Par TVB || Le : Thu 03 Jul 08 10:58:15
The Ark of Truth a bien été fait.
Stargate: Continuum || Par Jesshalliwell || Le : Thu 03 Jul 08 11:02:50
J'ai pas dis que je l'ai voulais tout de suite, j'ai demandé seulement le site va les fournir

. Car je ne vois que des épisodes de série qui sont traduit ça fait que je me suis demandé si ils vont traduit un film

.
En même temps, SG1 est une série à la base. Je vois pas pk on ne fera pas les téléfilms dérivés de nos séries préférées. De même que The Ark of Truth a été fait, Razor de BSG aussi, donc ^^
Stargate: Continuum || Par TS-Angel || Le : Sun 20 Jul 08 09:48:18
PtiteQuestion ?
J'ai vu qu'une version HD tiré du blu-ray (SEPTIC) était disponible, une re-sync est elle prévue pour cette version ?
Stargate: Continuum || Par Linwelin || Le : Sun 20 Jul 08 09:57:05
PtiteQuestion ?
J'ai vu qu'une version HD tiré du blu-ray (SEPTIC) était disponible, une re-sync est elle prévue pour cette version ?
Bonne question, j'avais pas encore vu ça passer.
On va voir ça.
Stargate: Continuum || Par TS-Angel || Le : Sun 20 Jul 08 10:05:06
Merci bien, je vais dejà me procurer la version en attendant votre éventuel sub