SeriesSub.com Stargate SG-1
Pages: 1
Stargate: Continuum || Par daftusul || Le : Mon 21 Apr 08 12:03:22
C'est là : GateWorld
Stargate: Continuum || Par unk || Le : Thu 03 Jul 08 02:20:56
Voilà, j'ai Stargate Continuum et je voudrais savoir si le site vas donner les STFR ?
Stargate: Continuum || Par golgi || Le : Thu 03 Jul 08 02:39:23
Voilà, j'ai Stargate Continuum et je voudrais savoir si le site vas donner les STFR ?

Le temps de les faire...
Stargate: Continuum || Par unk || Le : Thu 03 Jul 08 09:17:27
J'ai pas dis que je l'ai voulais tout de suite, j'ai demandé seulement le site va les fournir  Tongue. Car je ne vois que des épisodes de série qui sont traduit ça fait que je me suis demandé si ils vont traduit un film  angel.
Stargate: Continuum || Par TVB || Le : Thu 03 Jul 08 10:58:15
The Ark of Truth a bien été fait.
Stargate: Continuum || Par Jesshalliwell || Le : Thu 03 Jul 08 11:02:50
J'ai pas dis que je l'ai voulais tout de suite, j'ai demandé seulement le site va les fournir  Tongue. Car je ne vois que des épisodes de série qui sont traduit ça fait que je me suis demandé si ils vont traduit un film  angel.

En même temps, SG1 est une série à la base. Je vois pas pk on ne fera pas les téléfilms dérivés de nos séries préférées. De même que The Ark of Truth a été fait, Razor de BSG aussi, donc ^^
Stargate: Continuum || Par TS-Angel || Le : Sun 20 Jul 08 09:48:18
PtiteQuestion ? Smiley
J'ai vu qu'une version HD tiré du blu-ray (SEPTIC) était disponible, une re-sync est elle prévue pour cette version ?
Stargate: Continuum || Par Linwelin || Le : Sun 20 Jul 08 09:57:05
PtiteQuestion ? Smiley
J'ai vu qu'une version HD tiré du blu-ray (SEPTIC) était disponible, une re-sync est elle prévue pour cette version ?

Bonne question, j'avais pas encore vu ça passer.

On va voir ça. Tongue
Stargate: Continuum || Par TS-Angel || Le : Sun 20 Jul 08 10:05:06
Merci bien, je vais dejà me procurer la version en attendant votre éventuel sub  Wink