SeriesSub.com How I Met Your Mother
Pages: 1
News || Par daftusul || Le : Mon 21 Apr 08 14:46:49
Après le succès du premier épisode dans lequel elle est apparue, Britney revient pour un nouvel épisode de How I Met Your Mother !

Alors que des rumeurs circulaient il y a quelques semaines sur un probable retour de Britney Spears dans How I Met Your Mother, cette information vient d'être confirmée par Larry Rudolph, son manager.

Britney Spears était apparue dans l'épisode Ten Sessions (3.13) le lundi 24 mars 2008. Son apparition n'est vraiment pas passée inaperçue, que ça soit du côté public ou critique. La série avait même enregistré sa meilleure part de marché sur les 18-49 ans (cible tant appréciée par les publicitaires) ce jour-là. L'épisode avait également permis à CBS de terminer première sur cette cible.

[...]

Britney Spears rejoint donc James Van Der Beek (Dawson) dans la liste des guest-stars attendues pour cette fin de saison.

Source : SeriesLive
News || Par batto || Le : Mon 21 Apr 08 14:48:53
c'est vrai que ce role de coconne lui va comme un gant.
quelle actrice formidable.
News || Par daftusul || Le : Mon 21 Apr 08 14:52:40
ouaip ben perso j'aurai préféré qu'ils gardent Sarah Chalke (Eliot dans Scrubs)... Britney n'a vraiment aucun interet !
News || Par daftusul || Le : Mon 21 Apr 08 22:23:57
Bon ben il suffisait de demander!

: SeriesLive
Alors qu’on entend parler du retour de Britney Spears dans How I Met Your Mother, TV Guide annonce par l’intermédiaire de Michael Ausiello, le retour officiel de Sarah Chalke dans au moins un épisode de la sitcom.

Celle dont le personnage -Stella la dermatologue- faisait craquer Ted dans l’épisode diffusé le 24 mars dernier et qui pourrait être la “Mother” reviendra sur le plateau de HIMYM cette semaine. Spears devrait aussi reprendre le rôle de son assistante un peu cinglée.

Source : SeriesLive

: Allocine
C'est officiel et confirmé : Sarah Chalke fera son grand retour dans "How I Met Your Mother" ! Se pourrait-il que... ?

C'est désormais officiel : Sarah Chalke, qui négociait avec les producteurs depuis quelques jours, est bel et bien de retour dans How I Met Your Mother ! L'atout charme de Scrubs apparaîtra dans au minimum 1 nouvel épisode cette saison. Voilà de quoi relancer les rumeurs concernant l'identité de la future femme de Ted... Se pourrait-il qu'il s'agisse de Stella, le personnage interprété par Sarah Chalke ?

Les négociations pour faire revenir Britney Spears, qui jouait l'assistante de Sarah Chalke dans l'épisode "Ten Sessions" (3.13), sont elles aussi en cours. Les producteurs de la série veulent absolument la voir revenir dans leur show. C'est Barney qui va être content...

Le Buzz de cette fin de saison ! Depuis la fin de la grève US, How I Met Your Mother est au centre de toutes les attentions, que ce soit sur papier ou sur la toile. Les rumeurs se succèdent, les guest-stars de luxe font la queue (Britney Spears, Sarah Chalke, Alan Thicke...), la réapparition de Robin Sparkles fait l'événement (lire notre article)... Pas de doute : How I Met Your Mother fait du bruit ! C'est toujours bon en période de renouvellements...

Source : Allocine
News || Par batto || Le : Tue 22 Apr 08 09:14:50
c'est vrai que ce role de coconne lui va comme un gant.
quelle actrice formidable.

ouaip ben perso j'aurai préféré qu'ils gardent Sarah Chalke (Eliot dans Scrubs)... Britney n'a vraiment aucun interet !

c'etait ironique  Embarrassed
j'ai pas non plus envie de la revoir celle la t'inquietes Smiley
News || Par daftusul || Le : Tue 22 Apr 08 13:01:06
Voici le clip intégral du nouveau tube de Robin Sparkles, “Sandcastles in The Sand”. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, ça se passait hier sur CBS dans le nouvel d’épisode How I Met Your Mother dans lequel on reparle de Robin Sparkles, le nom d’artiste de Robin (Cobie Smulders) lorsque celle-ci était une popstar ado au Canada.

Vous aurez noté la présence dans le clip de James Van Der Beek (Dawson), Alan Thicke (Quoi de neuf docteur ?) et peut-être de l’ancienne popstar Tiffany…

La video

Source : TVChronik.com
News || Par daftusul || Le : Tue 29 Apr 08 08:37:40
C’est officiel : Britney Spears est de retour dans How I Met Your Mother.

La chanteuse reprendra son rôle de la cruche Abby dans l’avant-dernier épisode de cette 3ème saison (le 3.19) dont la diffusion est fixée au 12 mai sur CBS. Une info confirmée aujourd’hui par FOX Studios, qui produit la sitcom.

Source : TVChronik

Source : Allocine