SeriesSub.com Battlestar Galactica
Pages: 1
BSG sur la TNT || Par megablurp || Le : Tue 22 Apr 08 16:38:49
Salut les BSG Fans

NRJ 12 diffusera 2 épisodes tous les jeudis à 20h45 à partir du 15/05/08 de votre série préférée !  Tongue

Bon, j'imagine que ce sera de la VF mais cette série inédite pourra être partagée par un plus grand nombre !!!

Bons zodes à tou(te)s
BSG sur la TNT || Par shaka || Le : Fri 16 May 08 11:05:42
bah je voulais dire que hier je suis tombé dessus par hasard j ai regardé me souvenant des posts de seriessubiens et notamment ceux de baba disant que c'était une série de ouf mais j ai pas été emballé plus que ca hier avec les deux premiers zodes.. c'est normal que le début de saison -saison 1- soit aussi poussif à mon goût? faut que je m'accroche?
pour l'info je compte en regarder encore un ou deux mais si ça reste aussi "plat" j'irais voir ailleurs..
BSG sur la TNT || Par batto || Le : Fri 16 May 08 11:24:44
en VF c'est tout pourri de toute facon.
Et tu peux pas juger la meilleure serie SF avec seulement 2 episodes.
BSG sur la TNT || Par sbstnjac || Le : Fri 23 May 08 21:10:47
Normal les 4 premiers zodes de la saison 1 ne m'ont pas emballés non plus, mais après avoir vu les suivants, on devient vite accros, continue à regarder tu ne seras pas déçu par la suite, les tout premiers ne sont pas terrible mais ensuite cela va crescendo et les épisodes suivants sont très très bonne qualité.
Accroche toi au navire et continue à regarder, les autres épisodes sont meilleurs.
BSG sur la TNT || Par sk8erkorps || Le : Thu 29 May 08 20:43:11
En tout cas , la VF offre des jolies perles "Cylon-occupied Caprica" = "Cylon - Caprica occupée" Grin
C'est sympa de l'avoir fait traduire par un collégien, mais ça fait pas très sérieux tout ça!
Ah, vive la VO et les ST si bien traduits des Lords of Kobol! Wink