SeriesSub.com Ugly Betty
Pages: 1
Ugly Betty, les news ! || Par daftusul || Le : Thu 24 Apr 08 09:15:20
La top model Naomi Campbell jouera son propre rôle dans le final de la saison 2 d'"Ugly Betty" !

Naomi Campbell nez à nez avec Ugly Betty ! La top model va jouer son propre rôle dans le final de la saison 2, prévu pour le 22 mai. L'info a été révélée par Becki Newton, qui joue Amanda, puis confirmée par un responsable d'ABC. Sans savoir si elle aurait des scènes avec le mannequin, l'actrice a d'ores et déjà prévenu que son personnage n'aimerait sûrement pas se tenir à côté d'une "aussi grande et belle personne"... On ne sait encore rien des circonstances de la visite de Naomi Campbell chez Mode. Plus d'infos très bientôt !

Source : Allocine
News || Par babamania || Le : Thu 24 Apr 08 09:24:07
Et une guest-star de plus, une !

Très sympa pour UB.
News || Par daftusul || Le : Fri 25 Apr 08 17:03:16
Le belle Rebecca Romijn, qui incarne le transsexuel Alexis Meade dans Ugly Betty, va quitter la série l'an prochain.

La production a décidé de ne plus en faire un membre régulier mais plutôt un personnage récurent, ce qui diminuerait considérablement son nombre d'apparitions. L'actrice a déclaré à la presse américaine "Ils ont fait énormément de changements, particulièrement dans l'équipe de scénaristes au moment de la grève. Et même si je sais que je reviendrai l'an prochain, avec tous ces changements, je ne suis pas sur qu'ils prendront soin de mon personnage comme ils l'ont fait jusqu'ici. Donc je vais partir, je redeviens un personnage récurent, mais il est temps pour moi de partir et de trouver autre chose".

Source : SeriesLive
News || Par daftusul || Le : Fri 02 May 08 07:18:52
Les producteurs d'"Ugly Betty" seraient en pleines négociations avec Lindsay Lohan. En jeu : une apparition dans le Season Finale... et au début de la saison 3 !

Ils en rêvent depuis tellement longtemps... Les producteurs d'Ugly Betty seraient sur le point de convaincre Lindsay Lohan d'apparaître dans leur show. Ils rêveraient de la voir débouler chez Mode à l'occasion du final de la saison 2, actuellement en tournage et programmé le 22 mai prochain sur ABC. Et ce n'est pas tout : ils envisageraient également de lui proposer de revenir dans pas moins de 8 épisodes de la saison 3 !

Alors, est-ce que le face-à-face Lindsay Lohan / Ugly Betty vous fait saliver ?

News || Par Ysla || Le : Tue 06 May 08 14:38:58
Les producteurs d'"Ugly Betty" seraient en pleines négociations avec Lindsay Lohan. En jeu : une apparition dans le Season Finale... et au début de la saison 3 !

Ils en rêvent depuis tellement longtemps... Les producteurs d'Ugly Betty seraient sur le point de convaincre Lindsay Lohan d'apparaître dans leur show. Ils rêveraient de la voir débouler chez Mode à l'occasion du final de la saison 2, actuellement en tournage et programmé le 22 mai prochain sur ABC. Et ce n'est pas tout : ils envisageraient également de lui proposer de revenir dans pas moins de 8 épisodes de la saison 3 !

Alors, est-ce que le face-à-face Lindsay Lohan / Ugly Betty vous fait saliver ?

Y a pas moyen d'engager des Jerichofans pour faire une pétition pour dire que non, on veut pas de Lindsay ?  Embarrassed

News || Par daftusul || Le : Tue 06 May 08 14:43:16
Y a pas moyen d'engager des Jerichofans pour faire une pétition pour dire que non, on veut pas de Lindsay ?  Embarrassed

deja qu'il y en a qui petionnerai bien contre UG