SeriesSub.com Sport
Pages: 123
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par loky || Le : Sun 27 Apr 08 23:45:51
Bonjour !

Voilà, j'ai deux places pour aller à Roland-Garros le jeudi 5 juin sur le cours central Philippe Chatrier !

Je recherche une demoiselle qui souhaiterait m'accompagner...

À vos claviers !

C'est mieux que Meetic, ce site !
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par Thiemu || Le : Sun 27 Apr 08 23:46:40
Prem's
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par lafeelicita || Le : Sun 27 Apr 08 23:47:48
Gonzesse ou demoiselle? Faudrait savoir...
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par loky || Le : Sun 27 Apr 08 23:48:14
Prem's

Je recherche une demoiselle qui souhaiterait m'accompagner...
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par Thiemu || Le : Sun 27 Apr 08 23:49:05
Prem'se alors
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par loky || Le : Sun 27 Apr 08 23:50:09
Kiléconne !
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par loky || Le : Sun 27 Apr 08 23:52:17

Parce que gonzesse, t'es pas intéressée, mais demoiselle, oui ?
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par Pouhiou || Le : Sun 27 Apr 08 23:53:30
j'ai un ami qui avec des bas et une perruque fait tout a fait l'affaire.... n plus c'est une femme facile... si tu aimes les clitoris surproportionnés...
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par lafeelicita || Le : Sun 27 Apr 08 23:54:55

Parce que gonzesse, t'es pas intéressée, mais demoiselle, oui ?

Je ne vis pas au pays des tout-gris, faut-il te le rappeler...
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par loky || Le : Sun 27 Apr 08 23:56:39
j'ai un ami qui avec des bas et une perruque fait tout a fait l'affaire.... n plus c'est une femme facile... si tu aimes les clitoris surproportionnés...

Je peux pas prendre ce risque, si je passe à la télé, je serai la risée de mes collègues de boulot !
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par whitedogs || Le : Mon 28 Apr 08 09:29:37
Dommage que tu n'aies pas 3 places... Je savais avec qui t'accompagner !  angel
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par ted10 || Le : Mon 28 Apr 08 09:44:42

Je prend ! ^^
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par LauCass || Le : Mon 28 Apr 08 09:47:12
Dommage que tu n'aies pas 3 places... Je savais avec qui t'accompagner !  angel
Le match aurait lieu dans les tribunes plutôt que sur le cours je crois  Grin
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par valpi || Le : Mon 28 Apr 08 11:30:23
AAAAAALLLLLLÊÊÊÊÊÊÊÊ  Grin Grin
cherche demoiselle pour accompagner damoiseau à Roland-Garros ! || Par Plumedephenix || Le : Mon 28 Apr 08 11:37:25
Ca a l'air de marcher au moins aussi bien que meetic s't'affaire !
T'as trouvé un travesti, c'est déjà pas mal  Wink