SeriesSub.com Desperate Housewives
Pages: 12
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par Hutch || Le : Tue 29 Apr 08 23:52:00

"Je me sens mieux avec des habits C&A"

Mise à part cela, les versions VF tag et notag 0tv et 720p ctu sont dispos !!!

Cool
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par whitedogs || Le : Tue 29 Apr 08 23:58:25
Un énorme merci !!!  laugh
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par lazuli || Le : Wed 30 Apr 08 00:45:23
Super, et ne vous inquiétez pas pour les fréquentes petites erreurs d'orthographe et de syntaxe  dans ces sous titres , ce n'est pas gênant car ils sont quand même compréhensibles; il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Merci encore pour votre travail.  laugh
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par Blue Siren || Le : Wed 30 Apr 08 01:03:37
Merci  laugh
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par Alconis || Le : Wed 30 Apr 08 01:23:53
Super, et ne vous inquiétez pas pour les fréquentes petites erreurs d'orthographe et de syntaxe  dans ces sous titres , ce n'est pas gênant car ils sont quand même compréhensibles; il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Merci encore pour votre travail.  laugh

Tu m'intéresses là. Je rappelle que nous sommes preneurs de toute correction post-release. Et tu as l'air de dire que nous faisons fréquemment des fautes d'ortho et de syntaxe. JE t'encourage donc vivement à nous les signaler.
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par Alexkiddmw || Le : Wed 30 Apr 08 02:21:11

Tu m'intéresses là. Je rappelle que nous sommes preneurs de toute correction post-release. Et tu as l'air de dire que nous faisons fréquemment des fautes d'ortho et de syntaxe. JE t'encourage donc vivement à nous les signaler.

Je  veux signaler une erreur qui a une importance capitale pour la bonne compréhension de cet épisode si mystérieux ! Shaggy c'est Sammy en français (Scobidooooo ^^) et merci a la team !
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par bibihouse || Le : Wed 30 Apr 08 05:45:33
Merci les jaunes.  Grin
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par ViMx || Le : Wed 30 Apr 08 07:35:01
Merci beaucoup Smiley

La série reprend peu à peu de l'intérêt selon moi ... Bon épisode Wink
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par imarco || Le : Wed 30 Apr 08 09:01:00
merci laugh
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par daftusul || Le : Wed 30 Apr 08 09:40:58
Merci
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par fredjll || Le : Wed 30 Apr 08 09:49:28
Bonjour a tous et merci de l'excellent travail que vous faites
et qui à mon chéri permet de ne pas attendre ni la diffusion française ni la version VF souvent trés mauvaise...
Ayant vécu assez longtemps aux Usa, je n'ai pas de pb a regarder les episodes en vo non st,
j'aimerais bien intégrer votre team de subtitlers, je connais bien la culture américaine et en plus je suis assez dispo la journée
puisque je bosse la nuit... Voilà encore Bravo, j'espère avoir une réponse...
Fred

Ps : si vous voulez une preuve de mon travail, j'ai traduis cet épisode, je vous envoie le fichier...
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par king no || Le : Wed 30 Apr 08 11:20:36
merci merci merci merci merci merci
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par Vanhorn || Le : Wed 30 Apr 08 18:40:25
Super merci!
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par Cokeine || Le : Wed 30 Apr 08 18:45:04

Le personnage sévit sur les topics The Tudors aussi. M'étonnerait qu'elle ait lu votre sub. M'étonnerait aussi qu'il y ait des fautes.
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x13 || Par primmo || Le : Wed 30 Apr 08 21:35:49
Merci  laugh