Ghost Whisperer 3x10 VF disponible ! || Par AtomHead || Le : Wed 30 Apr 08 02:03:46
Ghost Whisperer 3x10 "Holiday Spirit"
Voici enfin les sous-titres pour l'épisode 10 de la troisième saison !

Un épisode de Noël qui devrait vous rafraichir agréablement par ces temps qui se réchauffent...
Résumé succint :
Ont participé à cet épisode : Trad : Madhurit - Relecture : Val64 et Atomhead - Synchro : N2K
Version : 0tv.
Lien direct.
Pour les curieux, voici quelques explications sur les différences VO/VF :

Des sous-titres pas bios, pleins d'engrais chimiques et de pesticides... mais qui roxent !!!

(

désolé, oui, je sais, j'ai honte, mais c'est plus fort que moi

)
Notice: Undefined index: lang_locale in
/home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line
868
Ghost Whisperer 3x10 bientôt dispo ! || Par AtomHead || Le : Wed 30 Apr 08 15:24:02
Juste quelques derniers petits problèmes de synchro à régler (il faut dire que la team se met en place), je pense que d'ici ce soir ce sera réglé. Le 11 avance à grands pas.
868
Ghost Whisperer 3x10 bientôt dispo ! || Par raphael91 || Le : Wed 30 Apr 08 15:48:01
Merci mais ne vous inquiétez pas. Ceux qui suivent tout comme moi la série en sous-titrés ont attendu plus de deux mois, on est plus à quelques heures ou jours. Merci à la team en tout cas.
868
Ghost Whisperer 3x10 bientôt dispo ! || Par AtomHead || Le : Thu 01 May 08 13:22:35
En fait dans notre enthousiasme on a commis l'erreur de beaucoup de trads qui débutent : des phrases trop longues, ce qui donne le double, voire le triple de travail au synchronisateur qui doit rattraper nos c... derrière (ce qu'on appelle les "too fast"), donc saluons le travail héroïque de notre ami N2K qui a du reprendre toute la synchro !
Mais on va s'améliorer sur les suivants, promis (euh, enfin je l'espère ?

) !
868
Ghost Whisperer 3x10 bientôt dispo ! || Par raphael91 || Le : Thu 01 May 08 13:43:10
Ah oui, Merci généreux N2K alors

!!
868
Ghost Whisperer 3x10 bientôt dispo ! || Par Blue Siren || Le : Thu 01 May 08 16:27:41
Merci

868
Ghost Whisperer 3x10 VF disponible ! || Par AtomHead || Le : Thu 01 May 08 16:39:30
Voilà, job done !

(voir le 1er post pour le lien direct)
EDIT : n'hésitez pas, si vous avez des remarques, critiques, engueulades, etc... dites-le nous !
868
Ghost Whisperer 3x10 VF disponible ! || Par STETIENNE5 || Le : Tue 17 Jun 08 15:10:43
merci