[Dexter] - Tome 3 VF || Par ted10 || Le : Wed 30 Apr 08 18:52:33
Grande nouvelle : le tome 3 des aventures de Dexter, Les Démons de Dexter paraîtra fin aout (le 21 ou 27) chez Michel Lafon!!!
Ce sont finalement les éditions Michel Lafon qui récupèrent la publication des romans Jeff Lindsay en France. Attendons nous à une belle campagne de pub dans les médias pour annoncer le retour de Dexter dans les librairies.

[Dexter] - Tome 3 VF || Par ted10 || Le : Sat 24 May 08 21:30:51
C'te bide !
y'avait dèjà eu un post ou quoi ? ^^
[Dexter] - Tome 3 VF || Par trampomaniacs || Le : Sat 24 May 08 22:04:04
Non non c'est le seul...
Je te soutiens

Sinon pour le livre, j'irai l'acheter le jour de sa sortie. Trop hâte de lire les nouvelles aventures de ce cher Dexter Morgan à Miami.
Le deuxième était excellent, j'espère que celui-ci sera dans la lignée voir mieux

[Dexter] - Tome 3 VF || Par OuRs256 || Le : Thu 05 Jun 08 19:23:08
Pour ma part, j'ai deja récupéré et lu le tome en version original (et j'ai récup les 2 autres en même temps pour pouvoir bruler la traduction (que je trouve plus que bof)).
Bref, je révèlerai rien sur l'intrigue mais c'est pour moi, le plus réussi des 3 (le 4 sortira en novembre 2008 en Vo en théorie). j'avais trouvé le premier assez génial mais j'avais été plutôt déçu par le second qui souffre d'une gestion du temps vraiment vraiment horrible. J'ai cru qu'entre le début et la fin, il s'était passée des annnnnnnnnnnnnnnnées loooooooooooooooongues xD. Enfin bref, hésitez pas quand il sortira, il vaut vraiment le coup (si vous pouvez, lisez le en VO).
[Dexter] - Tome 3 VF || Par Pouhiou || Le : Fri 22 Aug 08 14:34:41
Merci du tuyau, la VF va me faire un beau cadeau pour une amie, et la VO pour moi

[Dexter] - Tome 3 VF || Par ted10 || Le : Fri 22 Aug 08 15:32:15
Ca sera finallement le 28 Aout !