SeriesSub.com Men in Trees
Pages: 1
News || Par daftusul || Le : Mon 05 May 08 08:53:23
Une triste nouvelle pour les fans de Marin Frist : la créatrice de Men in Trees, Jenny Bicks, a confirmé à TV Guide l’annulation de sa série. Elle a été informée de la décision d’ABC à la fin de la semaine dernière.

Selon la productrice, les innombrables changements de case subis par MIT ont fortement contribué à sa perte.

Source : TVChronik

C'est officiel : ABC a annulé "Men in Trees" ! La programmation chaotique de la série pourrait expliquer bien des choses...

Une bien mauvaise nouvelle pour les habitants d'Elmo... ABC a annulé Men in Trees. L'info a été confirmée par Jenny Bicks, la créatrice de la série. "Je suis très fière du travail que nous avons accompli sur Men in Trees. Je remercie profondément les fans pour leur soutien" a-t-elle déclaré à TV Guide.

Petit manuel d'auto-destruction
Depuis son lancement en septembre 2006, Men in Trees a connu de multiples arrêts de diffusion et de changements de cases horaires. Cette diffusion chaotique n'a certainement pas aidé la série à trouver son public et, pire, à le fidéliser. "J'aurais aimé que notre show ne soit pas transféré six fois de case horaire et n'ait pas eu à supporter deux longues suspensions d'antenne" a d'ailleurs tenu à souligner Jenny Bicks.

Source : Allocine
News || Par ¤AkaZab¤ || Le : Mon 05 May 08 09:13:09
trop bête, c'était super cette série Cry Cry Cry
News || Par madhurit || Le : Wed 28 May 08 19:47:16
C'est clair, j'ai bien rigolé... dommage que c'est la fin, ils sont vraiment chiants de faire ça...

petite question, je ne comprends rien aux sous titres mis sur le site, quelq'un peut me répondre?

y'a 1 ou 2 saison ? y'en a bien 2, mais :
pour moi j'ai une saison 1 de 23 épisodes, donc du coup, comme je vois que les sous titres s'arrêtent à l'épisode 17... Lips Sealed

DONC logiquement l'épisode 18 aurait du être le 1er épisode de la saison 2 non ? si on suppose avec un esprit décalé? du coup, je ne trouve pas les bons épisodes pour la suite, c'est toujours des doubles pour moi de la saison 1...help me !!!!!!!!!!