SeriesSub.com Torchwood
Pages: 12
infos et spéculations sur la S3 [SPOILER] || Par Esseji || Le : Mon 05 May 08 11:58:18
-
infos et spéculations sur la S3 [SPOILER !] || Par daftusul || Le : Mon 05 May 08 12:10:41
Jack quitter la série ?? nan je crois pas, malgré toute les rumeurs qu'il y a eu a un moment...
Par contre, je suis plus enclin a croire que Martha rentrerait dans l'equipe Torchwood Wink Son perso devient de mieux en mieux avec le temps !!
Sinon il y a des rumeurs comme quoi Mickey (le copain de Rose) serait de la partie aussi... mais il est coincé dans l'autre dimension il me semble...
De toute facon des que je vois quelque chose, je le posterai (comme d'hab') Wink
infos sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par gnadez || Le : Mon 05 May 08 13:31:05
bonjour bonjour

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
infos sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par daftusul || Le : Mon 05 May 08 13:35:00
ouaip ok elle apparait... mais sous forme de "fantome" ou dans une télé...
bon ok elle risque de revenir (pour notre plus grand plaisir) mais de là a reprendre Mickey aussi ? chais po...

(et ca sert a rien de mettre entre spoiler... c'est une sujet spoiler !!)

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par LauCass || Le : Mon 05 May 08 14:50:43
Ils ne sont pas non plus obligés de faire revenir des personnages connus, ils peuvent très bien faire apparaitre de nouveaux personnages, hein  Wink

La seule vraie question est à mon avis de savoir s'il y aura une 3ème saison et cela dépendra certainement beaucoup de John Barrowman et des résultats d'audience de la saison 2. Pour les acteurs secondaires, ils trouveront bien une solution si la série est reconduite.

infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par LauCass || Le : Mon 05 May 08 15:04:28
Non je n'ai aucune idée de si les audiences étaient bonnes ou non, c'est juste que c'est un facteur majeur pour la reconduction ou non de la saison 3. Donc si les audiences étaient bonnes je ne vois pas pourquoi ça ne continuerais pas même si des acteurs quittent la série.

Evidemment que ça serait mieux d'avoir des têtes connues pour garder l'intérêt de fans de DW et TW, mais je ne pense pas que ça sera le facteur principale, c'est aussi une question de dispo des acteurs toussa. N'oublions pas que tout ça n'est qu'un show et que les acteurs vont et viennent en fonction de leurs opportunités, la série ne fait que s'adapter et non pas le contraire.

infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par daftusul || Le : Mon 05 May 08 15:25:14
J'etais tombé sur un site qui donnait les audiences de TW... elles étaient excellente, le premier episode de la saison 2 avait meme fait les meilleurs audience de la chaine si on retire le sport...

Sinon, je pense que la plupart des acteurs sont quand memes sous contrat nan ? Que donc ils ne peuvent pas s'en aller du jour au lendemain comme ils le veullent !

Edit : j'ai retrouvé le site : Doctor-who.fr

infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par daftusul || Le : Mon 05 May 08 16:47:50

analyse intéressante mais ils sont idiot de vouloir adoucir la série puisque c'est son côté dark qui la rend à part

si ça continue, ils vont nous pondre un sorte de vaisseau qui voyage aussi bien dans le temps et l'espace et Jack se baladera à bord pour explorer l'univers, il appellera son vaiseau (qui aura la forme d'une cabine téléphonique) le Tardis

comment ça ça existe déjà ??  Roll Eyes

mouarf Wink
D'un autre coté, je vois mal Jack appeller son vaisseau le TARDIS... je l'imaginerai plus lui donner un nom debil...

infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par LauCass || Le : Mon 05 May 08 16:57:10

analyse intéressante mais ils sont idiot de vouloir adoucir la série puisque c'est son côté dark qui la rend à part

si ça continue, ils vont nous pondre un sorte de vaisseau qui voyage aussi bien dans le temps et l'espace et Jack se baladera à bord pour explorer l'univers, il appellera son vaiseau (qui aura la forme d'une cabine téléphonique) le Tardis

mouarf Wink
D'un autre coté, je vois mal Jack appeller son vaisseau le TARDIS... je l'imaginerai plus lui donner un nom debil...
Pour rester dans l'esprit anagramme "Doctor Who" <-> "Torchwood" il pourrait l'appeler comme ça :

1. AD STIR
   2. DART IS
   3. D'ART IS
   4. TAD IRS
   5. TAD SIR
   6. STAR I'D
   7. STAR ID
   8. TSAR I'D
   9. TSAR ID
  10. ART DIS
  11. RAT DIS
  12. TAR DIS
  13. AS DIRT
  14. SAT RID

Moi j'aime bien le 7  Grin

infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par Ash || Le : Mon 05 May 08 17:16:26

mouarf Wink
Pour rester dans l'esprit anagramme "Doctor Who" <-> "Torchwood" il pourrait l'appeler comme ça :

1. AD STIR
   2. DART IS
   3. D'ART IS
   4. TAD IRS
   5. TAD SIR
   6. STAR I'D
   7. STAR ID
   8. TSAR I'D
   9. TSAR ID
  10. ART DIS
  11. RAT DIS
  12. TAR DIS
  13. AS DIRT
  14. SAT RID

Moi j'aime bien le 7  Grin

Et ça veut faire croire que ça bosse... Tongue

infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par LauCass || Le : Mon 05 May 08 17:29:15
Ben il faut 30s pour trouver un lien comme ça, de taper "tardis" et de copier le résultat ici  Grin

infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par Ash || Le : Mon 05 May 08 17:39:54

Ben il faut 30s pour trouver un lien comme ça, de taper "tardis" et de copier le résultat ici  Grin

My bad, c'est parce que je sais combien de temps ça te prend pour trouver un truc d'habitude Grin

infos et spéculations sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par LauCass || Le : Mon 05 May 08 17:48:40

My bad, c'est parce que je sais combien de temps ça te prend pour trouver un truc d'habitude Grin
Ah oui mais c'est le cas, les 30s c'était pour quelqu'un de normalement doué du clavier, pas pour moi  Grin

infos sur la S3 ?? !!! SPOILER !!! || Par gnadez || Le : Mon 05 May 08 18:12:19

fantôme c'est vite dit, on voit bien comment apparaisse les cybermen dans la série, ça les empêche pas de s'installer plus tard, l'autre monde semble plus évolué technologiquement donc ils ont peut-être trouvé le moyen d'améliorer le "voyage" entre les 2 mondes

mais il y a aussi l'histoire de la brêche qui amène un tas de truc à Cardiff (et on sait que ça va que dans un sens au bon gré de la brêche)
Mickey pourrait se trouver coincer de notre côté et aiderait Torchwood à trouver le moyen de voyager dans les 2 sens

D'autant plus que si la vrèche amène des choses, on a bien vu qu'elle en emporte aussi...

infos et spéculations sur la S3 [SPOILER !] || Par Ptigran || Le : Mon 05 May 08 18:13:06
Par pitié tout sauf incorporer des personnages de DW, Torchwood c'est une série c'est pas seulement le spin-off de DW. Même si j'aime bien voir des personnages des deux séries faire des petits passages à chaque saison.
S'il font ça, c'est assez pathétique de réduire Torchwood à simple spin-off de DW.

Puis bon hormis Sally Sparow qui doit toujours vendre des vidéos dans son vidéos club, je vois mal qui serait utile à Torchwood. Torchwood c'est pas le Tardis, ou y'a toujours (pratiquement) le Doctor dans le coin qui te dis quoi faire et réparer les erreurs que tu peux faire. Avec Torchwood tu fais une erreur, tu es pratiquement sur d'avoir des morts sur la conscience donc bon...