SeriesSub.com House MD
Pages: 1
Dr House 4x14 || Par blip || Le : Tue 06 May 08 20:11:08
Est ce que quelqu'un sait si les sous titres VO sont dispos sur ragbear par exemple ? (commeà la même heure la semaine dernière). J'ai tenté de chercher sur le site, mais je me suis très vite perdue. Je sais que vous ne subbez en VF pour la saison 4 (ce que je comprend parfaitement) si vous avez des infos sur les VO ce serait très volontier. Merci beaucoup.
Dr House 4x14 || Par floumette || Le : Tue 06 May 08 20:14:11
La VO sera très certainement disponible sur les sites chinois habituels, mais des sous-titres améliorés seront quand même mis en ligne ici, comme pour le 313 !
Dr House 4x14 || Par blip || Le : Tue 06 May 08 20:25:42
Mes excuses, la page d'accueil avec les derniers srt paru ne s'affichait pas. Je le vois noir sur blanc devant moi. Bon courage à tous les subbeurs Smiley
Dr House 4x14 || Par flolo || Le : Tue 06 May 08 20:41:45
Est ce que quelqu'un sait si les sous titres VO sont dispos sur ragbear par exemple ? (commeà la même heure la semaine dernière). J'ai tenté de chercher sur le site, mais je me suis très vite perdue. Je sais que vous ne subbez en VF pour la saison 4 (ce que je comprend parfaitement) si vous avez des infos sur les VO ce serait très volontier. Merci beaucoup.

Euh vous avez besoin de lunettes ou quoi t'as la photo avatar de house écrit 414 VO en haut de la page seriessub clique dessus banane et fais gaffe à la peau de banane Kiss
Dr House 4x14 || Par victor2 || Le : Wed 07 May 08 21:27:46
euh et les sous titre 13 et 14 en vf est ce que quelqu'un les prepare?
Dr House 4x14 || Par Benj! || Le : Wed 07 May 08 22:34:05

Oui, mais pas ici.
Dr House 4x14 || Par IceFreak || Le : Thu 08 May 08 15:53:19

Oui, mais pas ici.

Si, ici aussi  Tongue
Dr House 4x14 || Par Starbuck || Le : Thu 08 May 08 16:15:03

Oui, mais pas ici.

Si, ici aussi  Tongue

Oui, je tiens juste à confirmer qu'en fait si, décision commune des teams ainsi que sub-way/seriessub, les intéressés expliqueront plus en détails pour ceux qui veulent ^^
Dr House 4x14 || Par breched || Le : Fri 09 May 08 04:28:12

Oui, mais pas ici.

Si, ici aussi  Tongue

Oui, je tiens juste à confirmer qu'en fait si, décision commune des teams ainsi que sub-way/seriessub, les intéressés expliqueront plus en détails pour ceux qui veulent ^^

super !  laugh
Dr House 4x14 || Par zelda-zelda || Le : Fri 09 May 08 22:55:29
Starbuck said :

On a décidé de finir la saison puisque apparemment les épisodes ne sont pas encore disponibles sur TF1............les sous titres seront enlevé des sites dés leur diffusion en VOD.