SeriesSub.com House MD
Pages: 1
News || Par daftusul || Le : Wed 07 May 08 14:16:42
L'incorrigible Dr [H]ouse alias Hugh Laurie pourrait suivre le sillage de toutes ces séries déclinables en spin-off. Michael Ausiello, journaliste chez TV Guide, alimente cette rumeur et déclenche par la même occasion une pluie d'interrogations. Quand une internaute questionne le journaliste sur Dr [H]ouse et une possible série dérivée, il répond : "Il est vrai que je suis revenu sur House cette semaine avec l'info selon laquelle la Fox, en collaboration avec le producteur chez NBC Universal, développe en ce moment un spin-off de Dr [H]ouse pour la saison prochaine. Comme je l'ai compris, les producteurs vont intégrer un nouveau personnage masculin dans quelques épisodes et s'il colle à ce qu'ils recherchent, il pourrait avoir sa propre série. Mais il y a une surprise, car selon des sources diverses, ce nouveau personnage ne serait pas un médecin mais plutôt un détective privé ! (...) J'aurai d'autres détails à ce sujet et vous les donnerez dès qu'ils me seront disponibles...". Affaire à suivre !

Source : Allocine
News || Par Lucille || Le : Wed 07 May 08 15:39:49
L'interêt de House se trouvant principalement dans le personnage d'Hugh Laurie, ça m'émoustille pas plus que ça.
News || Par Lestat || Le : Wed 07 May 08 15:40:14
Il en faudrait peu sinon  Grin
News || Par dunadan63 || Le : Wed 07 May 08 16:18:14
L'interêt de House se trouvant principalement dans le personnage d'Hugh Laurie, ça m'émoustille pas plus que ça.

Pareil. Une série inspirée de l'univers de House sans House, je ne vois pas trop l'intérêt. Enfin voyons ce que ça donne avant de juger.