[Terminé] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par Benj! || Le : Fri 09 May 08 15:26:29

"The Becoming"
Versions : hdtv (
2hd), 720p (
ctu).
VO/VF :
TerminéSous-titres : Ash, ¤AkaZab¤, Benj!, Floumette
Petit note :
À la ligne 299 : Don't ask, don't tell : politique de l'armée américaine à l'encontre des homosexuels :
http://en.wikipedia.org/wiki/Don't_ask,_don't_tell(Traduit par "loi du silence", faute de mieux)
[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par stef13 || Le : Fri 09 May 08 23:01:29
trop forts, même pendant les week ends à rallonge!
chapeau bas

[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par daftusul || Le : Sat 10 May 08 02:19:30
Merci d'avance

[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par Dr.SAS || Le : Sat 10 May 08 03:06:49
merci d'avance ! Pas mal la capture ^^
[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par Benj! || Le : Sat 10 May 08 14:00:06
La VO version 2hd est dispo, la 720p, plus tard =)
La VF est en cours.
PS : En attente du message de Perk.
[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par lolotte12 || Le : Sat 10 May 08 14:06:23
merci pour cet épisode qui je sens va être trop bien
[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par Dr.SAS || Le : Sat 10 May 08 14:19:03
Je veux pas partir en HS sur ce topic mais... Vous trouvez pas quelle a changé (mérédith) physiquement ? Je regarde sur TF1 pour le fun actuellement la saison 1.. Je trouve qu'elle n'a pas le même visage. Je dirait même qu'elle était plus belle dans la première / [deuxième saison]

EDIT: je pense que ce n'est qu'une impression tout compte fait :S sa doit être sa coupe xD
[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par Ash || Le : Sat 10 May 08 14:27:12
Je veux pas partir en HS sur ce topic mais... Vous trouvez pas quelle a changé (mérédith) physiquement ? Je regarde sur TF1 pour le fun actuellement la saison 1.. Je trouve qu'elle n'a pas le même visage. Je dirait même qu'elle était plus belle dans la première / [deuxième saison]

EDIT: je pense que ce n'est qu'une impression tout compte fait :S sa doit être sa coupe xD
Moi je la trouvais plus supportable dans les premières saisons, c'est peut-être ce qui la rendait plus jolie aussi

[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par yobabeth || Le : Sat 10 May 08 15:18:24
courage pour les 4x14 ...et bon WE @ tous

[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par El barto || Le : Sat 10 May 08 20:22:11
Merci pour la vo !

[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par lolomano || Le : Mon 12 May 08 03:17:12
des sous titres en VF sont dispo sur
**************peut etre qu'ils sont cool j'ai essayé vite fait et ca a l'air bon
ca peu peu etre aider
Edit : Ce sont les sous-titres de forom que la majorité sait déjà où trouver.
Sinon, encore un peu de patience pour ceux qui nous attendent, mais on a profité du long week-end 
[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par perk || Le : Tue 13 May 08 11:18:58
des sous titres en VF sont dispo sur
**************peut etre qu'ils sont cool j'ai essayé vite fait et ca a l'air bon
ca peu peu etre aider

On dirait que la relève est assurée !!!

Voici mon message tant attendu, mais non pas de promo d'autres sous-titres ce coup ci.... Je réponds just aux MP que je reçois...
A la semaine prochaine peut-être....

[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par Benj! || Le : Tue 13 May 08 11:52:03
On dirait que la relève est assurée !!!

Voici mon message tant attendu, mais non pas de promo d'autres sous-titres ce coup ci.... Je réponds just aux MP que je reçois...
A la semaine prochaine peut-être....

C'est cool.
[En Cours] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par Benj! || Le : Tue 13 May 08 19:47:25
Épisode 414 VF disponible !
La 720p viendra peut-être plus tard, j'ai encore des problèmes avec la vidéo.
[Terminé] - Grey's Anatomy - 4x14 || Par Karibu || Le : Tue 13 May 08 19:50:47
Merci beaucoup !