Ghost Whisperer 3x12 disponible ! :) || Par AtomHead || Le : Tue 13 May 08 15:00:43
Ghost Whisperer 3x12 "First Do Not Harm"
Un épisode incendiaire et médical...

Résumé succint :
Ont participé à cet épisode : Trad / relecture : Val64, Atomhead - Trad : Madhurit - Synchro : N2K
Version : xor.
Lien direct 
Des sous-titres mutants, plein de tentacules visqueuses et de pustules purulentes... mais qui roxent !!!

(

Oui, je sais, mais j'assume...

)
Notice: Undefined index: lang_locale in
/home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line
868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 70 %, relecture 30 %, Synchro 10 %] || Par raphael91 || Le : Tue 13 May 08 19:28:12
" Un episode incendiaire " t'aime les jeux de mots toi

J'en reviens vraiement pas, la team est vraiement au taquet !
C'est désormais officiel : Je vous aime

868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par AtomHead || Le : Wed 14 May 08 17:34:29
Thanks !

Traduction terminée, relecture en cours, à noter que c'est la 1ère fois que je m'essaye à la synchro VSS, avec les plugins de sub-way (ceux-là mêmes qui vous terrorisent avec leurs "TOO FAST !" "TOO SLOW !" je vous jure ça fait trop peur

), c'est en quelque sorte une "pré-synchro" avant la couche finale de maitre N2K

868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par N2k || Le : Wed 14 May 08 18:48:07
lequel plugin tu utilises de sub?

868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par AtomHead || Le : Wed 14 May 08 23:41:14
Sur la
page d'accueil du site de VSS il y a ce lien :
http://nathbot.free.fr/vss/. C'est là que tu trouveras les plugins.
En fait ce sont des fichiers .ini, qui correspondent à la certification sub-way niveau 1, 2 ou 3.
Sur le même site, il y a pas mal de plugins intéressants, par exemple pour corriger les fautes de typo les plus courantes, etc... pas mal !
Je suis également en train de tester un nouveau prog pour les sub :
Aegisub. tu connais ? J'ai pas le temps de l'approfondir pour le moment, mais il à l'air pas mal.
J'ai essayé également
SRTracker très bien parce qu'on peut travailler sur deux subs en même temps, mais un peu buggé (à mon avis).
Désolé, on est hors-sujet là... on va se faire truiter...

868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par Ash || Le : Thu 15 May 08 00:16:52
Ben sinon, juste pour bavarder, comme ça...
Je ne regarde pas cette série et je ne sais pas ce que ça donne en VO, mais la VF, quelle horreur ! Je suis tombée devant TF1 cet après-midi et la voix de Mélinda est un supplice pour les oreilles, je ne crois pas avoir déjà entendu une voix plus niaise ! Ça va très mal au personnage d'ailleurs.
Bref, j'espère que vous faites du bon boulot, parce que c'est pas la VF qui fait une bonne pub à la série !

868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par AtomHead || Le : Thu 15 May 08 00:20:45
Merci de t'y intéresser, en fait j'ai décidé d'ignorer la VF depuis un moment, je ne regarde pas tf1, et amoureux de JLH comme je suis, je sais que je risque d'avoir une attaque, ou pire, une déception amoureuse en entendant sa voix française, donc je préfère même pas essayer

C'est que sous ce torse velu, se cache un petit coeur sensible, comprends-tu ?

868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par Ash || Le : Thu 15 May 08 00:24:18
Sans vouloir mettre en doute ta pilosité sur-développée, je confirme, ça m'étonnerait que ta moquette soit assez épaisse pour étouffer les cris de douleur de ton petit coeur tout mou se tortillant de souffrance en entendant la voix française de JLH.
Mais quand même, j'ai dû regarder à deux fois qui c'était pour être sûr que c'était pas fait avec un truc pour déformer la voix !
868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par AtomHead || Le : Thu 15 May 08 00:27:19
868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par Ash || Le : Thu 15 May 08 00:30:06
Bah la série ne me tente pas tellement en fait, l'histoire toussa... Pas trop mon truc !
Mais pour te rassurer, je suis sûre que vous faites mieux que TF1

868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par AtomHead || Le : Thu 15 May 08 00:31:28
Merci ! En fait c'est clair que c'est une série familiale, un peu comme kyle (sans l'argument SF), mais certains effets spéciaux sont pas si mal je trouve...
868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par raphael91 || Le : Thu 15 May 08 11:25:55
En effet, moi pour la série je la trouve beaucoup plus interessant lors de la 3ème saison. L'histoire et plus récherché et profonde puis des questionnement s'imposent contrairement à la saison 1 qui n'était qu"une saison simple où Mélinda se contentait d'aider de simple familles désastrés par la perte d'un membre cher.
Pour la voix de Jennifer Love Hewitt, oui elle est ridicule. Pour être plus précis, ils lui ont collé une voix d'une gamine de 10 ans .. et quand elle crit ou pleure, sa déraille à s'en boucher les oreilles !
868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par AtomHead || Le : Thu 15 May 08 14:09:39
Perso ce que j'ai préféré c'est la fin de la saison deux, avec l'histoire des cinq enfants... Là niveau scénario, intensité, suspense j'ai trouvé ça top. J'espère qu'il nous referons le coup pour la fin de cette saison, ou peut-être pour une éventuelle saison 4 ?
En attendant, la trad du 13 est en cours.
868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par N2k || Le : Fri 16 May 08 00:12:44
moi en attendant je me roule les pouces

868
Ghost Whisperer 3x12 [trad 100 %, relecture 50 %, Synchro 10 %] || Par AtomHead || Le : Fri 16 May 08 15:40:27
T'inquiètes, ça va pas durer...

le temps que notre Val nationale extermine à coup de gun les dernières fautes d'orthographe et de français, et ça va rouler pour toi...
Tu as lu mon message plus haut sur les plugins de VSS ?