SeriesSub.com Discussions diverses
Pages: 12345
90210 (Beverly Hills 2) || Par babamania || Le : Wed 14 May 08 11:47:53
Voici la première photo officielle du casting de la nouvelle série de la CW : 90210.
C'est une sorte de spin-off/remake de la série Beverly Hills.

De gauche à droite :
Ethan Ward (joué par Dustin Milligan), Naomi Bennett (Annalynne McCord), Tabitha Mills (Jessica Walter), Annie Mills (Shenae Grimes), Dixon Mills (Tristan Wilds), Celia Mills (Lori Loughlin), Ryan Matthews (Ryan Eggold), Daphne Silver (Jessica Stroup) et Navid Shirazi (Michael Steger)

Synopsis : L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Mills, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Celia, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon.

On annonce aussi l'arrivée de Jenny Garth.
Tori Spelling est en négociations.

Source : Allociné

90210 (Beverly Hills 2) || Par Alconis || Le : Wed 14 May 08 13:11:13
LA deuxième en partant de la gauche c'est pas la Eden (AnnaLynne McCord) de Nip/Tuck ?
90210 (Beverly Hills 2) || Par Thiemu || Le : Wed 14 May 08 13:13:13
LA deuxième en partant de la gauche c'est pas la Eden (AnnaLynne McCord) de Nip/Tuck ?

vivi
90210 (Beverly Hills 2) || Par loky || Le : Wed 14 May 08 13:15:00

De gauche à droite :
Ethan Ward (joué par Dustin Milligan), Naomi Bennett (Annalynne McCord), Tabitha Mills (Jessica Walter), Annie Mills (Shenae Grimes), Dixon Mills (Tristan Wilds), Celia Mills (Lori Loughlin), Ryan Matthews (Ryan Eggold), Daphne Silver (Jessica Stroup) et Navid Shirazi (Michael Steger)
90210 (Beverly Hills 2) || Par Alconis || Le : Wed 14 May 08 13:34:56
OK. La prochaine fois, je lirai, promis Smiley

En même temps, j'ai scotché sur certaines plastiques...
90210 (Beverly Hills 2) || Par trampomaniacs || Le : Wed 14 May 08 20:21:27
OK. La prochaine fois, je lirai, promis Smiley

En même temps, j'ai scotché sur certaines plastiques...

Ah ben on est deux hein  Roll Eyes   woo woo
90210 (Beverly Hills 2) || Par batto || Le : Thu 15 May 08 08:29:39
Haaa j ai vu ça sur BFM ce matin, ya la bitch de nip tuck ça promet, en tout cas je ferais l'impasse sur cette merde en boite  Grin
90210 (Beverly Hills 2) || Par daftusul || Le : Thu 15 May 08 08:53:28
Haaa j ai vu ça sur BFM ce matin, ya la bitch de nip tuck ça promet, en tout cas je ferais l'impasse sur cette merde en boite  Grin

faut pas dire ça voyons... autant regarder les 2-3 premiers eps, après tu le dira et ça sera normal Wink
90210 (Beverly Hills 2) || Par batto || Le : Thu 15 May 08 08:58:09

faut pas dire ça voyons... autant regarder les 2-3 premiers eps, après tu le dira et ça sera normal Wink

ou j'appliquerai mon droit de retrait  Grin
non ouai t as peut etre raison, je commanderai ça pour montrer a ma femme, ça lui fera peut etre plaisir et j pourrai me faire une idee, en esperant qu elle devienne pas accroc^^

90210 (Beverly Hills 2) || Par daftusul || Le : Thu 15 May 08 09:08:26
regarde avant, evite de devoir te taper une série debile apres Wink
90210 (Beverly Hills 2) || Par knascal || Le : Fri 08 Aug 08 09:48:55
Sa commence quand ?

Beverly Hills c'est toute ma jeunesse , alors moi je dit pourquoi pas !!!!
   de toute façons des merde sa n'existe pas il en faut pour tous les gout  Kiss

C'est pas les exemple de séries à chier à mon gout qui ont du succès  Huh?
90210 (Beverly Hills 2) || Par daftusul || Le : Fri 08 Aug 08 09:58:20
le 2 septembre
90210 (Beverly Hills 2) || Par babamania || Le : Sat 09 Aug 08 22:50:03
Ils se sont bien fait chier à faire ça, je pense  Tongue

Le reste des photos sur SeriesLive, le site de référence bien chûuuur !

edit : :love:jessica:stroup:  Embarrassed
90210 (Beverly Hills 2) || Par Ikyu || Le : Mon 01 Sep 08 16:55:06
Bonjour,

Je suis nouveau, je ne sais pas quelle est votre organisation. Mais il y a une team qui s'occupe de faire les sous-titres de 90210 ?
90210 (Beverly Hills 2) || Par Benj! || Le : Mon 01 Sep 08 18:11:16
Bonjour,

Je suis nouveau, je ne sais pas quelle est votre organisation. Mais il y a une team qui s'occupe de faire les sous-titres de 90210 ?

http://www.seriessub.com/forum/index.php/topic,10660.0.html
Il y est écrit toutes les séries qui seront sous-titrées.