SeriesSub.com House MD
Pages: 1
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par ShalimarFox || Le : Thu 15 May 08 09:30:04

-

Résumé

Dans la première partie du dernier épisode de la saison, House est pris dans un accident autobus et perd 4h de souvenirs. Il rassemble lentement les pièces du puzzle au moment où un passager de l’autobus montrait les signes d’une maladie mortelle.
Mais les détails de ce qu’il est ou comment House est monté dans le bus sont enfouis à l’intérieur de son cerveau.
Il tente désespérément d’assembler ses flashblacks pour sauver quelqu’un qu’il ne connaît peut-être même pas et qui pourrait mourir.

La VO suit les normes suivantes :

- Aucun TOO FAST.
- 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi.
- Sous-titres de 700 ms minimum.
- Blank général entre deux sous-titres de 120 ms.
- Respect des changements de plan quand c'est possible.
- Objectif de blank en cas de changement de plan de 160 ms (80 ms avant et 80 ms après).
- Durée maximum d'un sous-titre : 5 000 ms, objectif : 4 000 ms.
- Orthographe, grammaire, conjugaison et adaptation d'un bon niveau.

VO Dispo  :  ICI
VF Dispo  :  ICI

En version hdtv-0tv et 720p.HDTV.X264-DIMENSION.
[VO Dispo] 4x15 - House’s Head || Par NaNaeL || Le : Fri 16 May 08 13:55:45
Rah il est génial cet épisode !!! Ça faisait un tit moment qu'on avait pas eu un épisode de cette qualité Smiley

Merci pour les st ! (et bonne continuation Smiley )
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par ShalimarFox || Le : Wed 21 May 08 22:34:18
Ajout de la VF dans le gestionnaire.
Merci à shalimarfox, ouazo, zelda-zelda, gwene et enelea.
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par whitedogs || Le : Wed 21 May 08 22:36:50
Merci à vous !  laugh
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par king no || Le : Wed 21 May 08 22:36:54
merci beaucoup à toute la team
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par Tchouboudou || Le : Wed 21 May 08 22:37:45
Merci bien, chers amis !

Par contre, la version HDTV est marqué LOL, alors que la vidéo, c'est 0TV. Mais, c'est juste un détail, sachant que la synchro est bonne (voir même parfaite :p ). C'est juste pour éviter que certaine personne jette leur vidéo en pensant qu'ils ont la mauvaise (j'ai failli).
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par ShalimarFox || Le : Wed 21 May 08 22:44:33
Oui, je viens de corriger ça ! C'est bien 0tv   Wink
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par nonochouc || Le : Wed 21 May 08 22:57:40
Merci à vous!  angel
épisode énormeuh!!!
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par tibonbon2003 || Le : Thu 22 May 08 16:41:57
merci beaucoup  laugh

Je suis du Quebec donc pas acces a TF1 donc les sites de sous-titres me sont tres pratique. Je ne connaissais pas le votre avant aujourd'hui

J'ai bien hate de voir la suite .... 

J'aimerais aussi savoir comment vous travailler exactement . Moi j'utilise subtitles workshop et j'utilise la syncro anglophone pour mettre mes traductions que je fais pour ma femme mais comme vous tous je n'ai pas beaucoup de temps et j en arrache avec House et ses Guillaume Barre etc.
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par kom1dune || Le : Thu 22 May 08 17:42:37
Merci à toute la Team.
Épisode excellent.
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par IceFreak || Le : Thu 22 May 08 20:28:52
merci beaucoup  laugh

Je suis du Quebec donc pas acces a TF1 donc les sites de sous-titres me sont tres pratique. Je ne connaissais pas le votre avant aujourd'hui

J'ai bien hate de voir la suite .... 

J'aimerais aussi savoir comment vous travailler exactement . Moi j'utilise subtitles workshop et j'utilise la syncro anglophone pour mettre mes traductions que je fais pour ma femme mais comme vous tous je n'ai pas beaucoup de temps et j en arrache avec House et ses Guillaume Barre etc.

Alors en gros et en très résumé :

On récupère l'épisode le mardi matin, ainsi que le transcript dans le meilleur des cas (sinon, on attends la synchro chinoise)
Shal et moi, on se divise l'épisode en deux parties égales et on synchronise le texte VO selon nos normes. (avec VisualSubSync)
A partir de là, les nastys récupèrent la VO normée et se divise l'épisode en trois pour la traduction.
Chaque partie traduite subi une relecture et une relecture médicale (histoire qu'on dise pas trop de conneries)
Elles en profitent également pour resynchroniser la VF après leur traduction.
Enfin, le sous-titre complet, de tout l'épsiode subit une relecture approfondie complète et on le diffuse ensuite.

Voilou ^^
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par tibonbon2003 || Le : Thu 22 May 08 21:45:11
Merci d,avoir prit le temps de me répondre
[VO/VF Dispo] 4x15 - House’s Head || Par tistelle || Le : Fri 23 May 08 00:32:09
Merci à tous!!!