SeriesSub.com House MD
Pages: 1
Besoin d'aide pour House ? || Par wolfgirl || Le : Fri 16 May 08 21:04:12
Coucou !

Je suis dispo pour de la trad et relecture sur House si vous avez besoin d'aide.
En bref : Master d'Anglais, bon français, fan de séries (House entre autre), expérience dans le sous-titrage de House.

Voili voilou.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.

A pluche.

wolfgirl
Besoin d'aide pour House ? || Par zelda-zelda || Le : Fri 16 May 08 21:14:30
Merci de ta proposition mais pour cette fin de saison nous n'avons besoin de personne.
Tu peux peuy-être demander à l'équipe qui reprend house pour la saison prochaine  Smiley
Besoin d'aide pour House ? || Par ShalimarFox || Le : Fri 16 May 08 21:38:03
Coucou !

Je suis dispo pour de la trad et relecture sur House si vous avez besoin d'aide.
En bref : Master d'Anglais, bon français, fan de séries (House entre autre), expérience dans le sous-titrage de House.

Voili voilou.

A pluche.

wolfgirl

Yep, effectivement ça peut nous intéresser nous  Grin
Besoin d'aide pour House ? || Par Tchouboudou || Le : Fri 16 May 08 21:57:14
Vous ferez quand même les sous-titres si TF1 les diffuse 24h après en VOD ?
Besoin d'aide pour House ? || Par funman || Le : Fri 16 May 08 22:26:46
Ouais c'est surtout ça la question! Grin
mais après si TF1 fait ça à chaque fois d'une part on va en avoir plein en moins à sous titrer et d'autre part c'est qu'ils doivent se faire un fric pas possible avec cette histoire! personne n'a de chiffre d'ailleurs? du nombre de personnes qui téléchargent les épisodes? Huh?
Besoin d'aide pour House ? || Par thebest || Le : Fri 16 May 08 22:41:20
mais après si TF1 fait ça à chaque fois d'une part on va en avoir plein en moins à sous titrer et d'autre part c'est qu'ils doivent se faire un fric pas possible avec cette histoire! personne n'a de chiffre d'ailleurs? du nombre de personnes qui téléchargent les épisodes? Huh?

Non mais j'ai le nombre de ceux qui téléchargent Lost et Héroes sur les sites "gratuits" si tu veux...   Wink

- 50000 pour le 1er épisode de Heroes sur TF1 : http://www.infos-du-net.com/actualite/11907-TF1-Heroes.html
Besoin d'aide pour House ? || Par ShalimarFox || Le : Fri 16 May 08 23:17:04

La team house-fr (avec dedans certains membres de la nasty) continuera à faire les sous-titres, mais ils ne seront plus diffusés sur SW et SeriesSub.
Besoin d'aide pour House ? || Par funman || Le : Sat 17 May 08 00:20:50

Non mais j'ai le nombre de ceux qui téléchargent Lost et Héroes sur les sites "gratuits" si tu veux...   Wink

- 50000 pour le 1er épisode de Heroes sur TF1 : http://www.infos-du-net.com/actualite/11907-TF1-Heroes.html

ça fait tout de meme 150 000 euros pour le premier épisode de Heroes! m'enfin avec les droits qu'ils doivent payer... Lips Sealed
Besoin d'aide pour House ? || Par Pietro || Le : Sat 31 May 08 16:44:55
Coucou !

Voili voilou.

A pluche.

wolfgirl

Yep, effectivement ça peut nous intéresser nous  Grin

Peut être que je serai éventuellement intéressé pour des relectures Wink
Besoin d'aide pour House ? || Par Arkan || Le : Mon 02 Jun 08 20:40:03

La team house-fr (avec dedans certains membres de la nasty) continuera à faire les sous-titres, mais ils ne seront plus diffusés sur SW et SeriesSub.

Ouf j'ai eu peur.
A chaque fois ils font le coup, d’abord Heroes, ensuite Lost, Maintenant House MD.
Effectivement si SeriesSub et Subway continuent à garder cette état d'esprit, dans 3 ans les 2 sites sont fermer pour cause de diffusions vod.
De plus je tiens a rappeler que il n'y a que les personnes habitant en France qui savent les voir.
Besoin d'aide pour House ? || Par Jesshalliwell || Le : Mon 02 Jun 08 20:44:16
Ouf j'ai eu peur.
A chaque fois ils font le coup, d'habort Heroes, ensuite Lost, Maintenant House MD.
Effectivement si SeriesSub et Subway continuent à garder cette etat d'esprit, dans 3 ans les 2 sites sont fermer pour cause de diffusions vod.

Tu sais pourquoi, on a déjà expliqué les raisons mais visiblement, Arkan, tu comprends tjs pas...
Enfin soit...
Besoin d'aide pour House ? || Par Benj! || Le : Mon 02 Jun 08 20:44:31
Ouf j'ai eu peur.
A chaque fois ils font le coup, dabort Heroes, ensuite Lost, Maintenant House MD.
Effectivement si SeriesSub et Subway continuent à garder cette etat d'esprit, dans 3 ans les 2 sites sont fermer pour cause de diffusions vod.
De plus je tiens a rapeller que il n'y a que les personnes habitant en France qui savent les voir.

Il faut aussi s'attendre à Grey's Anatomy.
Besoin d'aide pour House ? || Par Lestat || Le : Mon 02 Jun 08 20:48:09
Disons que c'est vrai que c'est chiant pour non, mais je comprends Buck, les risque peuvent être gros dans ces cas là...
Besoin d'aide pour House ? || Par ShalimarFox || Le : Mon 02 Jun 08 22:36:05
Les risques sont plus gros pour les sites comme seriesub ou sw qui font beaucoup de sous-titres, mais nous perso, on continuera même si on est plus publié ici et là-bas  Wink