SeriesSub.com Desperate Housewives
Pages: 1
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par Hutch || Le : Fri 16 May 08 22:46:49

C'est dispo toussa, et même la 720p !  Cool
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par Blue Siren || Le : Fri 16 May 08 23:30:45
Merci  Grin
 laugh
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par canario825 || Le : Sat 17 May 08 00:13:47
Merci les jaunes ! Grin
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par Mickey14 || Le : Sat 17 May 08 10:52:34
Merci tout plein  laugh
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par nonochouc || Le : Sat 17 May 08 18:04:58
merci!  angel
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par Kimik || Le : Sun 18 May 08 17:20:07
Merciiiii =)
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par cinephage || Le : Sun 18 May 08 18:33:57
Merci pour les sous-titres de "Desperate Housewives", ceux-ci et les autres qui me permettent de regarder la série en famille.
(et je n'ai pas de remarque particulière à faire cette fois : il est vrai que les références historiques y sont peu nombreuses  Cheesy )
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par MauditeBénédicte || Le : Sun 18 May 08 21:41:14
Merci pour les sous-titres de "Desperate Housewives", ceux-ci et les autres qui me permettent de regarder la série en famille.
(et je n'ai pas de remarque particulière à faire cette fois : il est vrai que les références historiques y sont peu nombreuses  Cheesy )

J'ai entendu parler de toi (tu es en train de devenir un mythe sur SW), et j'attendais une joute verbale avec impatience...  Evil

Je m'engage à faire une faute par ligne, next time, qu'on rigole un peu
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par cinephage || Le : Mon 19 May 08 09:47:11

J'ai entendu parler de toi (tu es en train de devenir un mythe sur SW), et j'attendais une joute verbale avec impatience...  Evil

Je m'engage à faire une faute par ligne, next time, qu'on rigole un peu

Si tu tiens vraiment à ce que je fasse des remarques, je peux faire un effort (on peut toujours contester des détails) mais c'est une série sur laquelle je ne regarde pas vraiment les st (qui servent à ceux/celles qui regardent avec moi) . D'ailleurs l'autre série dont j'ai regardé la saison 1 d'un coup j'avais téléchargé en confiance.Si tu n'écris pas -par exemple et pour rester dans le domaine piscicole qui a fait déborder le vase des Tudor- que  Bree s'est noyé dans le bocal de poissons rouges, je ne remarquerai sans doute rien
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x15 || Par babamania || Le : Fri 30 May 08 13:56:42
Merci ! Super épisode !  Wink