SeriesSub.com Pronostics Foot
Pages: 12
Règlement et Classement Pronostics Euro 2008 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Sat 17 May 08 10:56:32
* PerkosDhed Marc-Anthony , Généralissime Consul qui sera sacré ce soir champion de la L1  angel, vous propose de faire un concours uniquement sur l'Euro 2008.

Comme le nombre de matchs (12 en poules + 4 en quart + 2 en demi + la finale = 19 matchs) et de journée (3 en poules + quart +demi + finale = 6 journées de pronos) est très faible, Il vous propose un mode de fonctionnement différent qui apportera plus de piquant.

Ainsi les points seront attribués de la manière suivante :

=> 1 Point si vous trouvez le bon résultat (ex: Vous pariez France-Roumanie 2-0. Le vrai résultat est de 3-1 => Vous trouvez donc le bon résultat mais pas le bon score).

=> 2 Points si vous trouvez le bon résultat et le bon score de l'équipe gagnante (ex: Vous pariez France-Roumanie 2-0. Le vrai résultat est de 2-1 => Vous trouvez le bon résultat et le bon score de la France (2buts).

=> 4 Points si vous trouvez le bon résultat et le bon score des 2 équipes (ex: Vous pariez France-Roumanie 2-0. Le vrai résultat est de 2-0 => Vous trouvez le bon résultat, le bon score de la France (2 buts) et le bon score de la Roumanie (0 but).

TRES IMPORTANT POUR LES MATCHS A ELIMINATION DIRECTE : LE SCORE RETENU sera le SCORE au bout DES 90 MN REGLEMENTAIRES.

Il ne prend pas en compte le score APRES PROLONGATIONS ou/et APRES les PENALTYS, si PROLONGATIONS et/ou PENALTYS il y a !!!!!!!!!

Par contre, sur ces matchs à élimination directe, un BONUS d'1 point sera attribué pour avoir pronostiqué le bon qualifié  Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* PerkosDhed Marc-Anthony espère avoir été assez clair, Il reste à votre disposition pour éclaircir ce qui méritera de l'être et vous donne rendez vous le 7 juin pour les premiers match  angel
Pronostics Euro 2008 || Par babamania || Le : Sat 17 May 08 11:06:37
ça me parait clair. Tu mets quand les matchs ?
Pronostics Euro 2008 || Par arrow || Le : Sat 17 May 08 11:07:18
J'aime le principe, ça se fera avec moi donc ^^  laugh
Pronostics Euro 2008 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Sat 17 May 08 11:08:28
* PerkosDhed Marc-Anthony postera les matchs de la première journée des poules après la finale de la CdF et de la Coupe d'Italie pour avoir une idée exacte des joueurs sélectionnés dans chaque équipe  Wink
Pronostics Euro 2008 || Par Alconis || Le : Sat 17 May 08 11:11:35
I'm in !
Pronostics Euro 2008 || Par babamania || Le : Sat 17 May 08 11:15:49
* PerkosDhed Marc-Anthony postera les matchs de la première journée des poules après la finale de la CdF et de la Coupe d'Italie pour avoir une idée exacte des joueurs sélectionnés dans chaque équipe  Wink

En parlant des joueurs, c'est demain l'annonce des 23 par Domenech non ?
Pronostics Euro 2008 || Par Starbuck || Le : Sat 17 May 08 11:29:14
Mon pronostic : France éliminée au premier tour, le brésil champion.

C'est bien demain mais c'est 29, pas 23.
Pronostics Euro 2008 || Par flolo || Le : Sat 17 May 08 11:33:17
Mon pronostic : France éliminée au premier tour, le brésil champion.

C'est bien demain mais c'est 29, pas 23.

tout à fait domenech fait pareil que Aimet Jacquet en 1998 à la coupe du monde il en présélectionne 29 joueurs et il va faire le tri pour virer après ce dont il a pas besoin  Grin
Pronostics Euro 2008 || Par loky || Le : Sat 17 May 08 11:33:42
Moi, j'aimerais qu'on perde contre les roumains et les hollandais...

Vu que je serai pas là pour l'Italie et la fin de l'Euro, j'aurais moins de regrets  Cool

Sinon, Portugal champion, quoi !!!
Pronostics Euro 2008 || Par flolo || Le : Sat 17 May 08 11:52:15
Moi, j'aimerais qu'on perde contre les roumains et les hollandais...

Vu que je serai pas là pour l'Italie et la fin de l'Euro, j'aurais moins de regrets  Cool

Sinon, Portugal champion, quoi !!!

Portugal pourquoi pas mais bon l'allemagne est la meilleure équipe des dernières années donc je mise sur l'allemangne championne d'europe
pourvu que le futur champion d'europe soit une équipe qui face du jeu en attaque car les équipes qui bétonnent derrière en défense c'est pas du beau spectacle franchement qui aurait cru  en 2004 qu'une équipe comme la grèce  aussi mal côtée aurait été championne d'europe ils se sont reposés entièrement sur une assisse défensive assez costaud
après c'est sûr y a vraiment des grosses équipes qui jouent l'euro cette année
l'équipe de france est mal barrée si domenech s'entête à selectionner beaucoup de joueurs de l'olympique lyonnais qui a un pâle équipe  cette année heureusement qu'il ya benzema dans l'équipe autrement bonjour la catastrophe et ils vont peut-être être détrôner ce soir par bordeaux  mais bon chacun son opinion pourquoi domenech sélectionnerait pas ailleurs d'autres défenseurs d'expérience il y a  largement le choix
Pronostics Euro 2008 || Par Jazon || Le : Sat 17 May 08 16:36:25
Puisque je n'ai pas réussi à être champion de France ( Félicitations à PerkosDhed avec un pourcentage  Huh? )
Champion d'Europe ça me va  lol
En tout cas très bonne idée !!!
Règlement Pronostics Euro 2008 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Wed 11 Jun 08 11:18:44
* PerkosDhed Marc-Anthony dépose le classement de la 1ère journée des matchs de poule

Règlement et Classement Pronostics Euro 2008 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Mon 16 Jun 08 08:03:27
* PerkosDhed Marc-Anthony dépose le classement général après la 2e journée des matchs de poule :

Règlement et Classement Pronostics Euro 2008 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 19 Jun 08 08:33:15
* PerkosDhed Marc-Anthony dépose le classement général après la 3e et dernière journée des matchs de poule :

Classement après les 1/4 de finale || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Mon 23 Jun 08 09:24:37
* PerkosDhed Marc-Anthony dépose le classement général après les 1/4 de finale :