SeriesSub.com Desperate Housewives
Pages: 1234567
[Terminé] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par Hutch || Le : Mon 19 May 08 13:26:13

416 : The Gun Song (1)
417 : Free (2)

Sous-titres : Yellow Sub avec en guest-star Jesslataree, Moochie & DarKsh  pour ce Finale Season de 2 h.

Transcript : swsub.com. Version HDTV (dot), 720p (dimension).

1.00 (20.05.08, 23:45)

Dans un soucis d'efficacité, des renforts de qualité sont venus gonfler nos rangs pour l'occasion. Aussi, nous espérons diffuser les sous-titres français pour les 2 épisodes dans les mêmes délais tenus tout au long de la saison.

La _/Yellow Sub\_ Team vous remercie de l'avoir supportée et suivie tout au long de cette saison 2007-08. Nous vous remercions pour vos retours et corrections sur chacun des épisodes de Desperate Housewives durant cette saison 4.

Pour ceux qui nous ont suivis cette année, sachez que l'équipe chargée de DH est constituée uniquement de 3 personnes : Hutch (Coordination et synchronisation), MauditeBénédicte (Adaptation et relecture) et Alconis (Adaptation, synchronisation et relecture).

Nous remercions Sub-way.fr et SeriesSub.com d'accueillir nos réalisations hebdomadaires. Nous avons été ravis de voir que les fans ont cessé d'alimenter la fausse rivalité entre la Wisteria Team et la nôtre après la grève des scénaristes.

Pour rappel, la YST a aussi sous-titré cette année les séries Nip/Tuck, Dirt et Tell Me You Love Me.

Je vous propose de laisser un remerciement, une insulte, un avis, un regret ou un simple mot à la YST en commentaire de ce post et de donner votre avis sur cette saison 4 à présent terminée.

Merci de nous avoir suivis et rendez-vous, peut-être, en septembre prochain pour une saison 5 palpitante de Desperate Housewives.

[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par whitedogs || Le : Mon 19 May 08 13:42:45
Yé où DH 416 & 417 Huh??
[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par lafeelicita || Le : Mon 19 May 08 13:48:48
Yé où DH 416 & 417 Huh??

Lun 13:19 Benj!  : dantonkul

C'est pas moi, c'est Benj!  angel
[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par whitedogs || Le : Mon 19 May 08 13:50:23
Yé où DH 416 & 417 Huh??

Lun 13:19 Benj!  : dantonkul

C'est pas moi, c'est Benj!  angel

Rhooo Lafée :dévergondée:  Grin
[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Mon 19 May 08 13:51:28
Rhooo Lafée dévergondée

* PerkosDhed Marc-Anthony , Généralissime Consul toujours sans courant, est preneur  Embarrassed
[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par ribery38 || Le : Mon 19 May 08 14:59:07
merci d avance pour les st de ce fnal double episode..... j ai vraiment hate

et merci pour tous les autres episodes  Smiley
[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par Ash || Le : Mon 19 May 08 15:03:23

Merci pour vos sous-titres  angel

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par Alconis || Le : Mon 19 May 08 15:23:06

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868

Merci pour vos sous-titres  angel

Je confirme tout ce que dis Ash. Comme d'hab'.

[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par waou38 || Le : Mon 19 May 08 18:06:14
Merci pour tout le boulot depuis le tout debut, et surtout pour le delais toujours tres rapide,vivement septembre et j'ai hate d'avoir les sous titres pour connaitre le finla de la saison!!!

[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par mikooli || Le : Mon 19 May 08 22:21:27

merci à tous. j'ai pas trop suivi le forum cet année...mais j'ai pu apprécier votre taf, toujours aussi rapide et performant niveau qualité.
concernant cette saison, pas encore vu le final, mais un cran en dessous de la precedente tout de meme, avec en abime l'episode de la tempete où les dialogues d'une platitude exemplaire étaient peut-etre l'oeuvre de stagiaires engagés pour la circonstance (grève), sais pô ...

[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par stef13 || Le : Mon 19 May 08 23:15:25
que dire d' autre qu' un immense MERCI à la yellow sub team???
rapidité, qualité et gentillesse, what else......

[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par Alconis || Le : Mon 19 May 08 23:24:43

... le café ? (Nespresso...)

[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par Ash || Le : Mon 19 May 08 23:25:35

... le café ? (Nespresso...)

... George ?  Embarrassed

[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Tue 20 May 08 10:13:16

* PerkosDhed Marc-Anthony précise : George Harrison était un chanteur, auteur, compositeur et guitariste britannique, né le 25 février 1943 à Liverpool, mort le 29 novembre 2001 à Los Angeles en Californie. Il était le plus jeune des quatre membres du groupe The Beatles.

[En cours !] - Desperate Housewives - 4x16-17 || Par Ash || Le : Tue 20 May 08 11:27:24

* PerkosDhed Marc-Anthony précise : George Harrison était un chanteur, auteur, compositeur et guitariste britannique, né le 25 février 1943 à Liverpool, mort le 29 novembre 2001 à Los Angeles en Californie. Il était le plus jeune des quatre membres du groupe The Beatles.

Ouais, mais c'est pas vraiment celui qui m'intéresse, là...  Embarrassed