SeriesSub.com Grey's Anatomy
Pages: 1234
[Terminé] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par Benj! || Le : Fri 23 May 08 21:51:56

"Freedom"

Versions : hdtv (fov), 720p (dot).
VO/VF : Terminées.
Sous-titres : Ash, ¤AkaZab¤, Benj!, Floumette, lafeelicita, Jesslataree.

Lexiques : (Cliquer sur "Afficher le spoiler")

Merci à Jesslataree et lafeelicita de venir nous prêter main forte pour ce season finale !  laugh

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par whitedogs || Le : Fri 23 May 08 22:39:58
Merci à vous... et bon courage !  laugh

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par yobabeth || Le : Fri 23 May 08 23:05:28

Bon Courage (bis) Grin

merci pour tout  Wink

laugh

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par 2many_djs || Le : Fri 23 May 08 23:29:00
bon courage!!!

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par daftusul || Le : Sat 24 May 08 12:09:25
bon courage Wink Smiley

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par Amaryllis || Le : Sat 24 May 08 13:02:08
Bon courage à vous !

Prenez tout votre temps surtout  Grin ! *ne veut pas que la saison se termine  Cry *

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par bart40140 || Le : Sat 24 May 08 13:15:23
La new seasons commence quand Huh? je suppose en septembre comme la plus part des série ??

En tout cas bon courage pour les 2 dernier épisodes , et merci !

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par Jo Yana || Le : Sat 24 May 08 20:51:28
Trop hate de voir ces deux épisodes, une petite date de dispo des st VF ?

Merci à la team

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par Benj! || Le : Sat 24 May 08 21:26:17

Trop hate de voir ces deux épisodes, une petite date de dispo des st VF ?

Merci à la team

Comme d'habitude, on ne sait pas exactement.
Plutôt vers mercredi/jeudi.

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par netsba || Le : Mon 26 May 08 00:18:21
great great episode, j'ai pas pu attendre les sous titres donc j'ai vu en vo et j'ai vraiment aimé

quoi que j'attends vos sous titres avec impatience pour le revoir donc bon courage dans votre travail et merci d'avance  Embarrassed 

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par Mnk || Le : Mon 26 May 08 01:08:49
Merci d'avance pour les sous-titres de ce season final !

Amicalement, Alex  Shocked

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par psgteam || Le : Mon 26 May 08 09:16:56
salut a tous,

ne pouvant pas attendre les sous titres ou plutot ma copine ne pouvant pas attendre ^^ j'ai traduit les sous titres anglais en francais mais le fichier est au format "bloc note" et je n'arrive pas a le convertir en ".srt"

donc si je peux vous donner un coup de main et vous eviter du boulot ne serait ce qu'en vous envoyant le fichier faites moi signe ca sera avec plaisir.

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par floumette || Le : Mon 26 May 08 09:25:44
Merci, mais c'est en cours.

On est juste pas super pressés, pis bon, c'est le dernier épisode de la saison, on est pas aux pièces !

Ca devrait arriver dans le courant de la semaine, plus vers la fin^^.

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par MiniKissKool || Le : Mon 26 May 08 09:54:50

salut a tous,

ne pouvant pas attendre les sous titres ou plutot ma copine ne pouvant pas attendre ^^ j'ai traduit les sous titres anglais en francais mais le fichier est au format "bloc note" et je n'arrive pas a le convertir en ".srt"

donc si je peux vous donner un coup de main et vous eviter du boulot ne serait ce qu'en vous envoyant le fichier faites moi signe ca sera avec plaisir.

As tu essayé de faire un copier/coller dans un autre fichier .srt ? Mais les temps d'affichage des paroles seront coton à mesurer pour la synchro son et lecture... Je me suis amusé à le faire une fois sur un épisode pour lequel il y avait du décalage de 1 à 2 secondes... Pfffff ! pas simple !
J'en profite pour féliciter la team pour le boulot réalisé !!!  laugh

[En Cours] - Grey's Anatomy - 416/417 || Par king no || Le : Mon 26 May 08 10:56:01
merci pour votre travail, j'attend avec impatience. bon courage  laugh