SeriesSub.com Informations générales
Pages: 1
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par Starbuck || Le : Fri 23 May 08 23:58:19
Et oui, quand tout le monde parle de la v3, on bosse sur uppix !

Enfin quand je dis "on", je parle de Peio, moi je fous rien c'est bien connu...

Edito by Peio :

- Une case à cocher quand on upload si on veut pas que l’image vienne s’ajouter à ses images (my pix).
- Un bouton « copy to clipboard » pour les urls/codes quand on vient d’uploader une image ou qu’on visualise la page d’une image.
- La possibilité de « délier » une image de son compte : ça la vire juste de la galerie, ça ne la supprime pas, vu que plusieurs personnes peuvent uploader la même image et que je peux pas vérifier si c’est le cas.
- Quand on upload une image que quelqu’un a déjà uploadée, elle s’ajoute à la galerie (avant elle ne se mettait que dans celle du 1er uploader)

- Last but not least: Une extension Firefox (testée jusqu’à la beta 3 sans problèmes) qui ajoute deux entrées au menu contextuel des images : upload to uppix et upload to uppix (my pix). La première upload simplement et la deuxième upload en ajoutant l’image à la galerie (il faut être loggé avant de s’en servir).
Elle est téléchargeable là-bas : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7346 (faut s'incrire pour la dl)
ou directement sur uppix : http://uppix.net/fx/uppix-0.2-fx.xpi

Et il y a encore quelques nouveautés à venir...

PS : Réponses anticipées :
- Le lien vers l'extension est pas encore sur uppix, c'est voulu.
- Faut s'inscrire sur mozilla pour télécharger l'extension, c'est chiant mais c'est comme ça, c'est parce que c'est pas une extension "offcielle" et donc correctement testée par eux...
- Pas de demandes de fonctionnalitées dans ce topic please, juste des belles félicitations pour Peio !

Enjoy !
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par batto || Le : Sat 24 May 08 00:10:16
testé et approuvé.
Merci starbuck Smiley
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par Starbuck || Le : Sat 24 May 08 00:11:42
Merci starbuck Smiley

Enfin quand je dis "on", je parle de Peio, moi je fous rien c'est bien connu...

Faut lire un peu ! ^^
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par whitedogs || Le : Sat 24 May 08 00:12:38
C'est énorme !!!

Merci Peio et Grand Chef, quand même un p'tit peu... Grin
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par batto || Le : Sat 24 May 08 00:16:28

j ai lu uppix addon, j'ai foncé et lu qu'ensuite  Embarrassed
merci a peio.
Starbuck  t'es nul t as servi à rien  lol
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par Karibu || Le : Sat 24 May 08 05:57:53
Merci Peio ! Smiley
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par babamania || Le : Sat 24 May 08 09:20:07
C'est énorme tout simplement ! Le mieux étant quand même l'extension firefox ! Je crois que je vais virer mon extension identique avec imageshack et juste garder la votre Wink

Sinon, l'inscription à mozilla est très rapide, juste au cas où les gens hésiteraient à s'inscrire pour ça.

Merci Peio !

Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par thebest || Le : Sat 24 May 08 09:32:19
Super l'extension ! Merci à peio qui a démontré qu'il pouvait encore servir à quelque chose.  laugh
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par LauCass || Le : Sat 24 May 08 09:34:36
Yep, trop cool le menu contextuel, merci Peio !

Manque juste peut être le menu contextuel pour imprimer directement son t-shirt, mais là je chipotte  Grin

Plus sérieusement je même truc pour le menu contextuel avec des fichiers images dans l'explorateur de Windows, ça serait le top absolu   Wink
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par Linwelin || Le : Sat 24 May 08 09:44:51
Merci Peio, c'est extra. Tongue

Plus sérieusement je même truc pour le menu contextuel avec des fichiers images dans l'explorateur de Windows, ça serait le top absolu   Wink

Tout à fait, j'adorerais aussi. ^^
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par nonochouc || Le : Sat 24 May 08 12:37:13
Merci Peio!  angel
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par canario825 || Le : Sun 25 May 08 17:41:26
Merci beaucoup, Peio !

Du grand art ce que t'as accompli là, comme d'hab Wink
Des grosses nouveautés sur uppix.net ! || Par olaola || Le : Mon 26 May 08 20:10:15
C'est énorme !!!

Merci Peio et Grand Chef, quand même un p'tit peu... Grin
Merci Peio  !! Je plussoie WD en ajoutant  "Arabarra jan eta poz, Bizkaitarra jan da otz " vu qu'on pourrait remplacer par la Basse Navarre et la Soule.