SeriesSub.com The Riches
Pages: 12
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par jarick || Le : Mon 26 May 08 21:32:45
Les sous-titres VO et VF du sixième épisode
de la deuxième saison de The Riches sont disponibles !

DEAD CAELM

Transcript : swsub.com
Adaptation : Lafeelicita, Pouhiou, Loky
Synchronisation : Loky, Grischka, Jarick

Annexes :
- 23:56 - Little Buttercup : Chanson-phare de l'opéra-comique H.M.S. Pinafore (Angleterre, fin XIXème). Cette chanson est celle de l'infirmière ronde et rougeaude qui confesse plus tard avoir échangé les bébés.
http://en.wikipedia.org/wiki/H.M.S._Pinafore
- 30:45 - La chanson entonnée par Dahlia est Paradise By The Dashboard Light, interprétée par Meat Loaf en 1977 (album Bat Out of Hell, écrite et composée par Jim Steinman). C'est un duo épique en trois parties où 1) le mec veut coucher avec la fille, 2) pour cela, elle lui fait promettre le mariage et de l'aimer "jusqu'à la fin des temps", 3) le mec ne veut pas manquer à sa parole, donc il prie pour que la fin des temps arrive vite. Très vite. La partie chantée par Daliah est celle où la fille demande au mec de se marier.
http://en.wikipedia.org/wiki/Paradise_by_the_dashboard_light
- 35:12 - Ange des neiges (Snow Angel) : Référence typiquement américaine. Quand on s'étend dans la neige et qu'on la balaye les bras et les jambes tendus. On laisse une trace qui peut faire penser à celle d'un ange allongé... ou au symbole de la radioactivité, c'est selon.
http://en.wikipedia.org/wiki/Snow_angel

Bon épisode ! Et merci d'utiliser nos sous-titres pour le visionner !
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par Karibu || Le : Mon 26 May 08 21:36:10
Merci beaucoup ! Smiley
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par marrr || Le : Mon 26 May 08 21:36:22
*Marrr vous remercie pour tous les épisodes car elle ne l'avait encore jamais fait.  Embarrassed

Merci x 19

Grin Grin Grin
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par Poupex || Le : Mon 26 May 08 21:37:20
Merciiii pour ces subs Smiley
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par julius1 || Le : Mon 26 May 08 22:34:19
THX. THX. Et THX !!!! Wink
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par Arkan || Le : Tue 27 May 08 10:32:35
Merci Merci
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par RaC || Le : Tue 27 May 08 13:46:09
Merci à vous!
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par Yonel || Le : Tue 27 May 08 20:50:13

Merci  Smiley !
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par urofa || Le : Mon 02 Jun 08 18:45:41
wow meeeeerci beaucoup Huh? Grin laugh
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par Arkan || Le : Thu 05 Jun 08 00:13:05
(Petit coup de gueule)
Pensez vous que nous aurons le sous titre de l'episode 7 avant septembre?Huh? Meme avant les grandes vacances se serait bien!!!
Etant donné que la synchro anglaise existe deja. Une trad prend une semaine à tous casser (et je donne encore du confort de travail, en une semaine).
Enfin. Je vais encore me faire critiquer. Mais bon il y a un peu de l'abus dans les dates de sorties. Surtout quand la série fait que 7 zod. Enfin bonne continuation dans votre trad (Enfin si qq travail sur cette trad).
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par lafeelicita || Le : Thu 05 Jun 08 00:20:27
Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas entendu râler.  Grin
Il sortira quand il sera prêt, don't worry. Par contre, si t'es pas sage, je ralentis...
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par Cokeine || Le : Thu 05 Jun 08 00:22:00
(Petit coup de gueule)
Pensez vous que nous aurons le sous titre de l'episode 7 avant septembre?Huh? Meme avant les grandes vacances se serait bien!!!
Etant donné que la synchro anglaise existe deja. Une trad prend une semaine à tous casser (et je donne encore du confort de travail, en une semaine).
Enfin. Je vais encore me faire critiquer. Mais bon il y a un peu de l'abus dans les dates de sorties. Surtout quand la série fait que 7 zod. Enfin bonne continuation dans votre trad (Enfin si qq travail sur cette trad).

"Grosse marade." Grin
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par whitedogs || Le : Thu 05 Jun 08 00:22:51
Il sortira quand il sera prêt, don't worry. Par contre, si t'es pas sage, je ralentis...

Plus c'est long... plus c'est bon !!! Non Huh?? lol
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par Arkan || Le : Thu 05 Jun 08 00:24:59

Tongue Allez bonne continuation
The Riches - 2x06 - VOVF dispos || Par loky || Le : Thu 05 Jun 08 00:28:53
Team de bras cassés...