SeriesSub.com Informatique
Pages: 12
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par aishiteru || Le : Tue 27 May 08 16:55:18
Trouvé sur le net (en farfouillant) !
Marre des débiles et des neuneus qui au nom de l'amour, nous polluent nos boîtes mails ?

Allez, le petit lien en BD qui soulage  Grin : http://grmb.free.fr/images/notes2/hoax.jpg
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par ueitham || Le : Tue 27 May 08 17:27:03
et puis les pubs "enlarge your penis" aussi hein  Embarrassed
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par batto || Le : Tue 27 May 08 17:27:33
Enorme.
j vais envoyé ça à çeux qui me traitent de connard sans coeur quand j les envoie shier avec leur chaines de merde  Angry
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par DEDE62 || Le : Tue 27 May 08 17:28:19
Enlarge your péniche comme on dit chez nous  Cheesy
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par batto || Le : Tue 27 May 08 17:28:34
et puis les pubs "minimize your penis" aussi hein   Cool Cool

Grin
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par arrow || Le : Tue 27 May 08 17:33:45
Enorme.
Je vais envoyer ça à ceux qui me traitent de connard sans cœur quand je les envoie chier avec leurs chaines de merde  Angry

Pareil (écrit comme ça ^^)
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par Ash || Le : Tue 27 May 08 17:36:26

c'est même pas vrai j'en ai jamais reçu, la médecine peut rien pour moi ptet  Embarrassed

Lau en a plein sinon, il peut peut-être t'en transmettre quelques-uns !
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par LauCass || Le : Tue 27 May 08 17:38:42

c'est même pas vrai j'en ai jamais reçu, la médecine peut rien pour moi ptet  Embarrassed

Ben si tu ne m'avais pas inscrit pour demander une brochure, j'en recevrais moins  Tongue
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par Ash || Le : Tue 27 May 08 17:38:49

il s'en sert pas?

Non  Cool
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par LauCass || Le : Tue 27 May 08 17:39:30

il s'en sert pas?
Non, j'ai pas compris à quoi ça servait et comment on s'en servait  Embarrassed
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par batto || Le : Tue 27 May 08 17:40:51

il s'en sert pas?
Non, j'ai pas compris à quoi ça servait et comment on s'en servait  Embarrassed

Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par sobko || Le : Wed 28 May 08 02:05:15
Hé! Hé! Bonsoir!  Grin Juste frimer un peu, C'est de gens que je connais ce site et cette BD! Merci de faire de la pub aux dessinateurs brestois! Ils le méritent!  Pour le coup, je vous invite tous à faire un tour sur le blog correspondant: http://grmb.free.fr/.Enfin bon, voilà quoi désolé
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par aishiteru || Le : Wed 28 May 08 14:37:23
oui, tu as raison, Sobko ! merci pour lui !

sinon je me suis soulagée... mais comme le mec est con, il me dit qu'il ne spamme pas car ce n'est pas commercial... quand on est con, on est con...
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par Batefer || Le : Wed 28 May 08 17:10:18
Hé! Hé! Bonsoir!  Grin Juste frimer un peu, C'est de gens que je connais ce site et cette BD! Merci de faire de la pub aux dessinateurs brestois! Ils le méritent!  Pour le coup, je vous invite tous à faire un tour sur le blog correspondant: http://grmb.free.fr/.Enfin bon, voilà quoi désolé

Erreur 403... spam dans les coms du blogs, phishing, ou usage de stats non autorisés par Free...
Marre des Hoax et chaînes débiles qui polluent ? (petie BD qui soulage...) || Par sobko || Le : Wed 28 May 08 22:38:20
Mouais, effectivement! Je capte pas là, puisque hier ça marchait encore. Ceci-dit, en recherchant Obion (le dessinateur) sur notre ami Google, on retrouve bien cette adresse, mais qui a problème donc. Bug chez Free, bug du site???