Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par babamania || Le : Tue 27 May 08 19:17:18
Ptit sondage pour voir un peu ce que vous avez pensé de cette saison 3 de Supernatural !
Pour ma part, j'ai adoré. Elle a alterné avec brio l'humour (ex : épisode 3x13 avec la patte de lapin), l'horreur (3x07 Fresh Blood), l'alternative (3x08 : A very Supernatural Christmas & 3x13 Ghostfacers) ainsi que l'émotion (quelques séquences entre Dean et Sam dû au fait que l'un va mourir sont assez poignantes). Les seasons premiere et final ont été, je trouve, très bien maitrisés ainsi que l'épisode diffusé avant la pause (3x12 Jus in Bello).
J'espère que la série continuera sur ce chemin là et j'espère aussi que la CW ne s'arrêtera pas l'année prochaine car dans ce cas, où serait diffusé la série ?
Vive Supernatural !
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par Aouregan || Le : Wed 28 May 08 01:00:10
J'ai trouvé cette 3e saison très bien... du rythme, de l'action, Dean avec son humour à deux balles qui lui va si bien... On a aussi découvert que ce gros dur avait un grand cœur derrière sa grande gu**le... Et le petit Sammy... plus mature, plus endurci aussi.... Et avec une détermination à toute épreuve
Enfin moi je vous prédit une 4e saison qui va vraiment arracher.... Renforcez vos fauteuils... Vous allez devoir vous y accrocher solidement à la rentrée

Bref, j'adore Supernatural

Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par N2k || Le : Wed 28 May 08 01:20:26
j'ai bien aimé cette saison mais j'espère que la saison 4 ne sera pas la dernière vu les dernières news concernant le souci de CW !!!

ouai j'adore l'humour de dean ça lui va trop bien.Mais Jensen Ackles doit être fait pour ces rôles déjà quand il jouait dans darkangel il avait ce genre d'humour on dirait qu'il est prit que pour ça:p
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par calleigh || Le : Wed 28 May 08 11:58:08
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par LauCass || Le : Wed 28 May 08 12:12:07
Je la trouve mieux que les S1 et S2, mais pas au point de dire Excellente, j'ai donc mis "Bien, dans la continuité". Il aurait été bien d'ajouté un niveau entre les 2, du style "Mieux, continuez comme ça !".
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par mariobross || Le : Wed 28 May 08 14:28:02
C'était une bien bonne saison... trop courte à mon avis

Vivement la 4 (avec des
specials de 2h !!! pour rattraper les 6 épisodes qu'on a pas eu durant celle-ci !)
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par Supernatural_Forever || Le : Thu 12 Jun 08 13:20:44
Moi je l'ai trouvé tout bonnement géniale.
J'avoue que quand j'ai appris qu'ils avaient ajouté deux filles dans la série, j'ai eu un peu peur car je voyais déjà les trucs romantiques arriver ce qui aurait été un peu dommage quand on connaît le fonctionnement de la série. Mais maintenant que je l'ai vue, je suis plus que rassuré, Ruby et Bela ont un rôle plus que super dans la série. Et j'avoue que j'ai adoré Bela (à chaque fois qu'on la retrouvait dans les parages, on se marrait toujours en voyant la réaction des frères Winchester). Ruby elle aussi est super et je me demande ce qu'il se passera avec elle dans la saison 4.
Pour ce qui est du final de cette saison je ne m'y attendait pas du tout surtout parce que je savait qu'il y avait une saison 4 de programmée. Du coup je me suis fait avoir par la fin de la saison et j'en étais dégouté surtout que nous risquons d'attendre un petit moment avant que cette histoire là soit réglée (ça dépendra du tournage du film dans lequel Jensen Ackles jouera car il risque de poursuivre un peut alors que la saison 4 de Supernatural débutera) .
N'empêche que j'ai trouvé que la saison 3 était assez marrante malgré, bien sur, tous les passages sérieux.
Pour ce qui est de la saison 4 je l'attends avec impatience.
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par teles1985 || Le : Thu 12 Jun 08 13:45:47
J'avoue que quand j'ai appris qu'ils avaient ajouté deux filles dans la série, j'ai eu un peu peur car je voyais déjà les trucs romantiques arriver ce qui aurait été un peu dommage quand on connaît le fonctionnement de la série. Mais maintenant que je l'ai vue, je suis plus que rassuré, Ruby et Bela ont un rôle plus que super dans la série. Et j'avoue que j'ai adoré Bela (à chaque fois qu'on la retrouvait dans les parages, on se marrait toujours en voyant la réaction des frères Winchester). Ruby elle aussi est super et je me demande ce qu'il se passera avec elle dans la saison 4.
C'est un peu ce qui a plombé les personnages. Les fans étaient partis sur cette idée de trucs romantiques malgré les dires d'Eric Kripke, ce qui fait que les deux demoiselles ont eu bcp de difficultés pour s'imposer. Ma préférence va sincèrement à Bela, dont je regrette un peu sa sous-exploitation.
Je ne suis pas tout à fait sûre que Ruby soit présente dans la saison suivante.
J'ai beaucoup aimé cette saison. Supernatural ne fait que progresser depuis ces débuts (ce qui promet pour la saison suivante!). Quand on voit la fin de la saison, on voit que la série prend des risques, et j'aime ça. Autant que de savoir que les scénaristes savent ce qu'ils font, c'est toujours rassurant. Ils ne prennent pas leur spectateurs pour des idiots!

Ils savent que nous sommes intelligents...
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par sebbauer || Le : Fri 13 Jun 08 07:57:43
moi je trouve que tout est trés bon sauf les episodes "speciaux" ou ils doivent suivre des jeune qui ont un site internet a priori !!
comme c'est trop laid !!!! plus nul tu meurt !! dommage!!!
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par Supernatural_Forever || Le : Fri 13 Jun 08 13:15:11
C'est un peu ce qui a plombé les personnages. Les fans étaient partis sur cette idée de trucs romantiques malgré les dires d'Eric Kripke, ce qui fait que les deux demoiselles ont eu bcp de difficultés pour s'imposer. Ma préférence va sincèrement à Bela, dont je regrette un peu sa sous-exploitation.
Je ne suis pas tout à fait sûre que Ruby soit présente dans la saison suivante.
J'ai beaucoup aimé cette saison. Supernatural ne fait que progresser depuis ces débuts (ce qui promet pour la saison suivante!). Quand on voit la fin de la saison, on voit que la série prend des risques, et j'aime ça. Autant que de savoir que les scénaristes savent ce qu'ils font, c'est toujours rassurant. Ils ne prennent pas leur spectateurs pour des idiots!

Ils savent que nous sommes intelligents...
A bon Ruby ne devrait plus se montrer !!!
Se serait vraiment dommage. Je sais que Bela on aura difficile de la revoir mais bon....
Je me disais qu'elle pourrai peut-être intervenir pour sortir Dean du pétrin dans lequel il se trouve.
Bah, de toute façon on verra en septembre!!!
Pour Bela je suis d'accord avec toi, s'aurait été mieux si elle avait été plus présente dans la saison 3.
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par SamColt || Le : Fri 13 Jun 08 19:59:09
Alors excusez moi j'ai pas lu les reponses a ce sujet parce qu je e l'ai pas vue en entiere et je garde la surprise je ne veux aucun detail!!lol
Pour l'instant j'en suis a l'episode 4 il me semble donc vraiment au debut et je trouve qu'ils ont fait de gros efforts pour pas qu'on sennuie!Toute autre serie pourrait etre lassante a force mais la j'avoue ya du job derriere!
J'ai vraiment l'impression de regarder une nouvelle serie bien fraiche sans qu'il y ait de rapport (niveau des demons, fantomes... deja rencontrés) avec les saisons precedentes c'est super! Ah ouais et Bobby Rox, a son age il est toujours super en forme pour casser du demon j'adore!
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par teles1985 || Le : Fri 13 Jun 08 23:01:31
A bon Ruby ne devrait plus se montrer !!!
Se serait vraiment dommage. Je sais que Bela on aura difficile de la revoir mais bon....
A vrai dire, je ne sais pas trop, ce qui lui arrive a la fin me laisse douter sur le devenir du perso. On ne sait pas trop finalement ce qui lui arrive
C'est assez mystérieux.
Ah ouais et Bobby Rox, a son age il est toujours super en forme pour casser du demon j'adore!
C'est clair, il assure Bobby.
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par N2k || Le : Sat 14 Jun 08 00:35:57
Pour ruby le créateur a dit qu'elle reviendra
Kripke: Ruby will be back, and we're introducing a new supernatural species...
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par Aouregan || Le : Sat 14 Jun 08 07:25:48
Comment avez-vous trouvé cette saison 3 ? || Par teles1985 || Le : Sat 14 Jun 08 14:53:39
Pour ruby le créateur a dit qu'elle reviendra
Kripke: Ruby will be back, and we're introducing a new supernatural species...J'ai du passer à côté de cette interview! This is good news tout ça