SeriesSub.com Sport
Pages: 1
Liste des 23 Français [Euro08] || Par babamania || Le : Wed 28 May 08 16:13:05
Voilà la liste des 23 :

Gardiens :
Coupet
Frey
Mandanda

Défenseurs :
Sagnol
Clerc
Thuram
Gallas
Boumsong
Squillaci
Abidal
Evra

Milieux :
Vieira
Makelele
Toulalan
L. Diarra
Ribéry
Govou
Malouda
Nasri

Attaquants :
Henry
Anelka
Benzema
B. Gomis

Y a des grosses surprises ! Déjà Gomis est retenu (2 buts pour son premier match l'autre jour contre l'Equateur, ça a dû jouer) et Landreau et Cissé ne le sont pas ! Landreau, deuxième gardien passe donc 4ème !

Source : L'équipe
Liste des 23 Français [Euro08] || Par arrow || Le : Wed 28 May 08 16:28:57
Ce qui me choque le plus, c'est la présence de Boumsong et L. Diarra. Alors qu'en parallèle, on se prive de Mexès et Flamini...
L'absence de Landreau est logique, après Cissé ou Gomis, le banc leur va si bien ^^
Liste des 23 Français [Euro08] || Par deg19 || Le : Wed 28 May 08 16:37:28
Ce qui me choque le plus, c'est la présence de Boumsong et L. Diarra. Alors qu'en parallèle, on se prive de Mexès et Flamini...
L'absence de Landreau est logique, après Cissé ou Gomis, le banc leur va si bien ^^

Pareil, sauf que Gomis se bouge un peu plus que Cissé pour moi (pour preuve, la 2e mi-temps d'Anelka largement meilleur que sa 1ère, avec une solution à côté de lui). Donc logique également.
Liste des 23 Français [Euro08] || Par arrow || Le : Wed 28 May 08 16:56:15
François Clerc c'est une bonne blague aussi, yé ou Sagna?  Lips Sealed
par contre Mandanda est numéro 2 au même titre que Frey ça veut dire que si par malheur( Evil) Coupet se blesse et ben c'est Steve qui gardera les cages de l'EDF  Cool

Sagna, il rit jaune... C'est clerc que Sagna est bien meilleur ^^

Pour Mandanda, faut demander justement à Clerc de le blesser  Evil  Kiss

("le" étant bien entendu Coupet ^^)
Liste des 23 Français [Euro08] || Par shaka || Le : Wed 28 May 08 18:40:37
François Clerc c'est une bonne blague aussi, yé ou Sagna?  Lips Sealed
par contre Mandanda est numéro 2 au même titre que Frey ça veut dire que si par malheur( Evil) Coupet se blesse et ben c'est Steve qui gardera les cages de l'EDF  Cool

Il est blessé le Sagna
Sinon heureusement que Cissé est pas dedans ça aura la grande blague du siècle et tous les vieux roumains bataves et italiens qui se marraient comme des ouf... je rigole bien sur ... quand je parle de vieux roumains pas concernant cissé
Landreau on pouvait s'y attendre mais c'est un comique domenech avec son sketch la hiérarchie reste la même pendant 3-4 mois !!
De toute façon on rentre à la maison après le premier tour et domenech retrouve sa petite estelle chérie -qu'il a piquée à Pires- et ce sera au moins un motif de satisfaction pour moi  Evil
Liste des 23 Français [Euro08] || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 29 May 08 08:14:21
Pareil, sauf que Gomis se bouge un peu plus que Cissé pour moi (pour preuve, la 2e mi-temps d'Anelka largement meilleur que sa 1ère, avec une solution à côté de lui). Donc logique également.

* PerkosDhed Marc-Anthony ne peut que plussoyer: vu le style de jeu de l'EDF il valait 100 fois mieux garder Gomis que Cissé

Landreau on pouvait s'y attendre

* PerkosDhed Marc-Anthony confirme qu'un gardien qui accumule boulette sur boulette sur une saison complète, et qui a lui seul quasiment a failli faire descendre son club, n'a nullement sa place en EDF
Liste des 23 Français [Euro08] || Par nork || Le : Thu 29 May 08 08:21:38
Au regard du match de mardi, pour moi c'est bien L Diarra qui n'a rien a foutre dans cette liste, mais je connais pas ce joueur, donc je sais pas si il était à son meilleur niveau, de toute façon c'est pas un titulaire ? Y'a le bien meilleur Toutou, si je ne m'abuse, à sa place ?
Liste des 23 Français [Euro08] || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 29 May 08 08:32:59
Y'a le bien meilleur Toutou, si je ne m'abuse, à sa place ?

* PerkosDhed Marc-Anthony confirme que Lassana Diarra  a été pris pour être une doublure sur les poste de milieux def derrière Vierra, Makelélé et Toulalan
Liste des 23 Français [Euro08] || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 29 May 08 09:04:52

* PerkosDhed Marc-Anthony confirme que Lassana Diarra  a été pris pour être une doublure sur les poste de milieux def derrière Vierra, Makelélé et Toulalan

il peut jouer def droit aussi au cas ou clerc aurait la bonne idée de se casser la jambe, Lassana deviendrait le remplaçant de sagnol, même si dans le cas ou sagnol et clerc seraient blessés, la logique voudrait qu'on replace abidal dans l'axe, décale gallas a droite et qu'on fasse rentrer evra a gauche, mais on sait tous que la logique et monosourcil ça fait deux

* PerkosDhed Marc-Anthony se doit de te rappeler que paco-raymond-rabanne ne fait pas l'équipe sur de la logique mais sur les recommandations des astres  angel
Liste des 23 Français [Euro08] || Par whitedogs || Le : Thu 29 May 08 09:14:57

il peut jouer def droit aussi au cas ou clerc aurait la bonne idée de se casser la jambe, Lassana deviendrait le remplaçant de sagnol, même si dans le cas ou sagnol et clerc seraient blessés, la logique voudrait qu'on replace abidal dans l'axe, décale gallas a droite et qu'on fasse rentrer evra a gauche, mais on sait tous que la logique et monosourcil ça fait deux

* PerkosDhed Marc-Anthony se doit de te rappeler que paco-raymond-rabanne ne fait pas l'équipe sur de la logique mais sur les recommandations des astres  angel

Pour ça qu'il ne sélectionne plus Pirès... Ça a certainement un rapport avec la lune... d'Estelle  angel
Liste des 23 Français [Euro08] || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 29 May 08 09:24:03

Pour ça qu'il ne sélectionne plus Pirès... Ça a certainement un rapport avec la lune... d'Estelle  angel

:kil-é-kon: