Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par daftusul || Le : Thu 29 May 08 14:20:19
allez vous inscrire là :
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/c'est pour etablir le record du monde de telechargement d'un programme sur une seul journée !
En plus c'est Firefox...

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par batto || Le : Thu 29 May 08 14:54:37
FAIT

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par Alconis || Le : Thu 29 May 08 15:11:27
Vu que de toute façon, je vais le télécharger, autant participer. Je suis donc inscrit.
Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par whitedogs || Le : Thu 29 May 08 15:20:05
Inscrit aussi... Marrant cette tentative de record !

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par Dr.SAS || Le : Thu 29 May 08 15:22:32
De même ! Si sa marche.. j'irai m'en venter

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 29 May 08 15:51:26
* PerkosDhed Marc-Anthony , Généralissime Consul toujours là pour les grands moments, en est

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par daftusul || Le : Thu 29 May 08 15:53:37
J'etais sur de trouver assez de taré sur ce forum pour participer

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par slytom || Le : Thu 29 May 08 16:05:31
Et moi aussi

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par Karibu || Le : Thu 29 May 08 18:06:24
Vu que de toute façon, je vais le télécharger, autant participer. Je suis donc inscrit.
Idem !

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par Lestat || Le : Thu 29 May 08 20:46:23
je suis sur la bêta de firefox 3, donc la MAJ ce fera naturellement. Mais je me suis inscrit et je le downloaderai pour vous suivre

Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par goldengirl || Le : Thu 29 May 08 21:58:24
me too !
Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par le-pseudo-qui-claque || Le : Thu 29 May 08 22:11:36
De même ! Si sa marche.. j'irai m'en venter

envole-moi!
envole-moooi!!! envole-moaaaaaaaaaa-ha-ha!!!
Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par LauCass || Le : Thu 29 May 08 22:16:18
bon demain on tente d'établir un nouveau record de download, mais pour "Anal Clinic 2" !
(certains comprendrons... ou pas ^^)
Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par gnadez || Le : Thu 29 May 08 22:23:46
C'est fait!
Et Laucass, je te suis pour Anal clinic 2....
Deuz!
Contribuez à un record du monde Guinness. (Download Day) || Par artorius || Le : Thu 29 May 08 23:15:11
un record du monde totalement inutile qui ne sert à rien? J'en suis!!!