SeriesSub.com Battlestar Galactica
Pages: 123456
Un final explosif ? (Spoilers => 410) || Par babamania || Le : Sun 01 Jun 08 16:24:45
Un final explosif pour "Battlestar Galactica" !
Séries TV - Dimanche 1 Juin 2008

Alors que le tournage de la série touche à sa fin, le dénouement final promet d'être à la hauteur des espérances des fans d'après les propos de Edward James Olmos. L'identité des 12 Cylons est connue...

Outre-Atlantique, Sci Fi Channel diffuse depuis quelques semaines les premiers épisodes de l'ultime saison de Battlestar Galactica. Alors que le tournage de la dernière saison touche à sa fin, Edward James Olmos, qui joue l'Amiral William Adama dans le show, a révélé au magazine britannique SciFiNow que le public sera très surpris par la tournure des événements à la fin de la série lorsqu'elle sera diffusée l'année prochaine. L'identité des 12 Cylons est maintenant connue...du moins par les acteurs et l'équipe qui sont en train de terminer le tournage.

"Ce ne sera pas une fin heureuse", a révélé Olmos. Le dénouement de ce final est tellement énorme qu'il est problable qu'on en parle durant des années selon l'acteur. "Dans 20 ans, les gens verront cela comme un excellent '11 septembre' à la télévision".

Olmos ne dévoilera cependant pas l'identité du dernier Cylon. Aaron Douglas, l'interprète de Tyrol, confie pour sa part que les nombreuses spéculations émises sur internet sont loin de la vérité. De quoi relancer le débat...

Alors ? D'après vous, qui est le dernier Cylon ?

Source : Allociné

ça promet !!
Un final explosif ? (no spoilers) || Par batto || Le : Sun 01 Jun 08 16:33:24
la plus grosse surprise serait l'amiral.
ce sera pas starbuck, ce serait trop bidon. Apres j'sais pas si faut trop y réfléchir, ça nous gacherait peut etre un peu le plaisir, mais on pourra pas s'en empecher  Embarrassed
Un final explosif ? (no spoilers) || Par Dr.SAS || Le : Sun 01 Jun 08 16:36:21
En effet je mise pas sur Starbuck, si c'est elle, se sera raté ! (Et puis un cylon sur SeriesSub... oO)
Pour le moment j'en ai aucune idée, Lee peut etre ? hum.. bizarre mais d'un côté je l'ai déja vu dans un téléfilm en mode "méchant" il avait l'air convainquant..

"Ce ne sera pas une fin heureuse", a révélé Olmos. Le dénouement de ce final est tellement énorme qu'il est problable qu'on en parle durant des années selon l'acteur. "Dans 20 ans, les gens verront cela comme un excellent '11 septembre' à la télévision".

Quoi.. ils détruisent la Terre à coup de canon ionique de 1 milliard de mégatonnes ?
Mieux : A cause d'un rayon radioactif, tout les survivants deviennent stériles (mouahahha c'est vraiment une fin dramatique sa..) Cheesy
Un final explosif ? (no spoilers) || Par Lestat || Le : Sun 01 Jun 08 16:57:46
ma copine m'a dit l'autre jour : "et si l'histoire de BSG se passait avant notre histoire, et que nous étions des Cylons..." Là je me dit... Why not ?
Un final explosif ? (no spoilers) || Par batto || Le : Sun 01 Jun 08 17:04:24
ma copine m'a dit l'autre jour : "et si l'histoire de BSG se passait avant notre histoire, et que nous étions des Cylons..." Là je me dit... Why not ?

Impossible c'est sur que ça se passe apres  Cheesy
Un final explosif ? (no spoilers) || Par ben7 || Le : Sun 01 Jun 08 23:32:43
la plus grosse surprise serait l'amiral.
ce sera pas starbuck, ce serait trop bidon. Apres j'sais pas si faut trop y réfléchir, ça nous gacherait peut etre un peu le plaisir, mais on pourra pas s'en empecher  Embarrassed

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Un final explosif ? (no spoilers) || Par batto || Le : Sun 01 Jun 08 23:36:25

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Un final explosif ? (no spoilers) || Par Dr.SAS || Le : Thu 05 Jun 08 13:32:13

Impossible c'est sur que ça se passe apres  Cheesy

Roslin ? xD
Enfin on verra bien hein.. je mise toujours plus sur Lee et encore... J'en ai aucune idée

Un final explosif ? (no spoilers) || Par ben7 || Le : Thu 05 Jun 08 15:22:23
Et si c'était Romo le chat... On ne sait jamais Grin

Un final explosif ? (no spoilers) || Par Dr.SAS || Le : Thu 05 Jun 08 16:22:12

Et si c'était Romo le chat... On ne sait jamais Grin

Je te jures que j'y ai pensé !!! Mais j'ai préféré rien dire pour éviter le fouet..  Embarrassed

Un final explosif ? (no spoilers) || Par Lestat || Le : Thu 05 Jun 08 16:24:49
Rajoute donc un "c" a frack en dessous de ton avatar si tu veux vraiment éviter le fouet  angel

Un final explosif ? (no spoilers) || Par Dr.SAS || Le : Thu 05 Jun 08 16:30:02

Rajoute donc un "c" a frack en dessous de ton avatar si tu veux vraiment éviter le fouet  angel

Tu disait ? je n'ai pas compri... (pas fouetteeer..)  Cry

Un final explosif ? (no spoilers) || Par talrek || Le : Tue 10 Jun 08 13:29:41
Rien ne nous dis que cela se passe à notre époque sur Terre, avant ou après...

J'ai un petit faible effectivement pour le "Avant".
La mise en place d'Adam et Eve deux Cylons mis en place par le final One ...
N'oublions pas que tout tourne autour d'un seul et unique Dieu, du monotéisme... je ne peux m'empécher de penser que tout est lié forcément. Cela semble avoir tellement d'importance et on nous rabache cela à chaque épisode.

Soit c'est cela, soit je vois bien : Tous les survivants sont des cylons !!!! ils ne pensaient pas l'être mais ce sont bien eux, c'est pour cela qu'ils ont survécu !!!! et les final 5 ce sont les vrais terriens qu'il faut protéger pour tout reconstruire sur terre !!!
Ce serait vraiment énorme et à l'inverse de ce qu'on a tendance à croire.

Un final explosif ? (no spoilers) || Par batto || Le : Tue 10 Jun 08 13:49:22

Rien ne nous dis que cela se passe à notre époque sur Terre, avant ou après...

J'ai un petit faible effectivement pour le "Avant".
La mise en place d'Adam et Eve deux Cylons mis en place par le final One ...
N'oublions pas que tout tourne autour d'un seul et unique Dieu, du monotéisme... je ne peux m'empécher de penser que tout est lié forcément. Cela semble avoir tellement d'importance et on nous rabache cela à chaque épisode.

Soit c'est cela, soit je vois bien : Tous les survivants sont des cylons !!!! ils ne pensaient pas l'être mais ce sont bien eux, c'est pour cela qu'ils ont survécu !!!! et les final 5 ce sont les vrais terriens qu'il faut protéger pour tout reconstruire sur terre !!!
Ce serait vraiment énorme et à l'inverse de ce qu'on a tendance à croire.

moi je dis   Cool

Un final explosif ? (no spoilers) || Par ben7 || Le : Wed 11 Jun 08 11:03:19
C'est effectivement un point de vue intéressant Wink

Tous les humains sont en fait des cylons, et les animaux seront donc les seules espèces "d'origine", et vont gouverner l'univers... Non ? Grin