Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par gyld || Le : Mon 02 Jun 08 19:58:59
Salut !
Depuis plusieurs mois,avec le site "Beans On Toast", nous organisons une convention sur les séries Doctor Who/Torchwood.
Etant donné qu'il s'agit du premier évènement de ce genre en France,nous aimerions savoir qui serait présent.
Description de l'évènement :
date : Samedi 30 Aout 2008
Lieux : Paris - salle à déterminer...
Horaires : 10- 18h
Invités : 2 invités qui attendent leur planning professionnel définitif pour confirmer : Ben Foster, compositeur de la musique de Torchwod, et chef d'orchestre et arrangeur sur toutes les BO de Doctor Who et Paul Kasey, comédien Doctor Who, Torchwood, Sarah Jane Adventures : tous les "monstres" : cybermen, slithteen, weevil, blowfish....
1 autre invité français, travaillant sur le doublage, dans le même cas
Prix entrée prévu : 30 € (ce ne sera pas plus)
Nombre de places : une centaine
Si nous avons des engagements certains qui se confirment, les places seront disponibles à la vente maximum à la fin du mois.
Koba éditeur des DVD de Torchwood nous offre 5 coffrets qui feront l'objet d'un tirage au sort (ou autre, ce n'est pas déterminé...)
Merci d'avance. En nous disant si vous êtes oui ou non présent à la convention, vous nous aidez beaucoup, étant donné que nous sommes tous bénévoles.
Gyld, membre de l'équipe d'organisation de "TARDIS Convention".
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par Cybelia || Le : Mon 02 Jun 08 20:08:38
Comme j'ai déjà du le dire sur "Beans On Toast", je suis partante et je pense que Lune le sera aussi donc tu peux déjà nous compter toutes les deux.
Cybelia.
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par LauCass || Le : Mon 02 Jun 08 20:43:26
Glyd, je pense que pas mal de personnes vont peut-être vouloir répondre "Oui, si je suis disponible", ce qui est mon cas. Veux-tu ajouter cette réponse au sondage ou veux-tu que je le fasse ? Sauf si évidemment tu veux laisser le sondage comme ça.
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par babamania || Le : Tue 03 Jun 08 18:52:57
Glyd, je pense que pas mal de personnes vont peut-être vouloir répondre "Oui, si je suis disponible", ce qui est mon cas. Veux-tu ajouter cette réponse au sondage ou veux-tu que je le fasse ? Sauf si évidemment tu veux laisser le sondage comme ça.
Je me suis permis de rajouter "Oui si disponible".
Pareil pour moi, ça dépend si j'ai des rattrapages ou pas

Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par Jesshalliwell || Le : Tue 03 Jun 08 18:54:57

Et j'adouterai ceci : si ma chérie est soit d'accord de venir avec moi, soit que je vagabonde tout seul dans Paris avec toutes ces parisiennes (et là, c pas gagné)

Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par LauCass || Le : Tue 03 Jun 08 19:01:33

Et j'adouterai ceci : si ma chérie est soit d'accord de venir avec moi, soit que je vagabonde tout seul dans Paris avec toutes ces parisiennes (et là, c pas gagné)

T'inquiètes, je serais certainement là pour le surveiller

Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par Jesshalliwell || Le : Tue 03 Jun 08 19:05:36

solidarité masculine, Lau...
Puis-je vraiment te faire confiance ??

Mouais, pas sûr hein, tu vas jamais trahir ton pote Baba ! Noooon, je pense que s'il veut y aller, je le suivrai pour lui faire plaisir
ou juste le surveiller !
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par LauCass || Le : Tue 03 Jun 08 19:14:55

Mouais, pas sûr hein, tu vas jamais trahir ton pote Baba ! Noooon, je pense que s'il veut y aller, je le suivrai pour lui faire plaisir
ou juste le surveiller !Ouais enfin bon, de toute façon si j'y vais je pense que ça sera également accompagné, alors je serais tout gentil toussa

Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par babamania || Le : Tue 03 Jun 08 19:17:09
Finalement, ça va finir en week-end sériessubien tout ça ^^
Bon allez, on amène daft et audrey en plus, ça remplira la voiture :p
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par whitedogs || Le : Tue 03 Jun 08 19:18:26

Mouais, pas sûr hein, tu vas jamais trahir ton pote Baba ! Noooon,
je pense que s'il veut y aller, je le suivrai pour lui faire plaisir
ou juste le surveiller !Pose lui la question avant !!!
Il a p'être pas envie que tu l'accompagnes...

@ Baba :
si tu veux des bonnes adresses à Paris...
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par gyld || Le : Tue 03 Jun 08 19:36:54
Non, sérieusement, on essaie de faire les comptes, et de faire connaître la convention...
On veut surtout savoir le nombre de personnes qu'on aura si on lance les préventes d'ici la fin du mois...
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par LauCass || Le : Tue 03 Jun 08 19:49:53
Non, sérieusement, on essaie de faire les comptes, et de faire connaître la convention...
On veut surtout savoir le nombre de personnes qu'on aura si on lance les préventes d'ici la fin du mois...
Tu veux donc que l'on retire le "Oui, si disponible" ?
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par firehawk || Le : Tue 03 Jun 08 20:59:57
salut,

je suis partant pour la convention. j'ai répondu oui, si dispo car je vais en parler avec ma femme et il faut que je vois au boulot mais cela devrai passer (je pense retirer mon vote demain et mettre oui).

si jamais vous voulez un coup de main,j'habite chartres alors je ne suis pas loin de paris (a peine 1heure de routes).

dites toujours.
vive le doctor et jack

Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par Frankie78 || Le : Tue 03 Jun 08 21:22:38
Moi j'ai mis "non"

,week-end avant la rentrée, chargée de famille, toussa... bref ça aurait été à Bordeaux, c'était oui tout de suite!

Vous m'raconterez!
Convention Doctor Who/Torchwood en France || Par Cybelia || Le : Tue 03 Jun 08 22:28:32
*HS*
bref ça aurait été à Bordeaux, c'était oui tout de suite!
Tu habites à Bordeaux ? Je suis à Périgueux *fin HS*