Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par badmath || Le : Wed 04 Jun 08 23:01:33
Salut la foule !
Voici un lien vers un logiciel que j'ai écris permettant de renommer très facilement ses séries et sous-titres.
Il va récupérer les infos (nom de la série , numéro de la saison ,numéro de l'épisode) dans le titre du fichier et il va retrouver sur internet le titre de l'épisode et vous proposer de renommer votre fichier suivant le format que vous avez choisi pour vos fichiers vidéos de séries.
En voici deux captures :

Pour le reste , repportez vous au site
http://serenamer.awardspace.com/PS : Pourchager le format entrez le et appuyez sur ENTREE.
Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par aspirat || Le : Wed 04 Jun 08 23:17:31
sympa ça, je vais jeter un oeil
Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par Skachou || Le : Thu 05 Jun 08 13:55:51
Très sympa ce petit logiciel.

Passons aux critiques.

- Je suis incapable de traiter un gros dossiers plein de séries, ça finit par bloquer pendant le scan. Obligé d'y aller série par série.
- Ça serait cool que les boutons "Ajouter fichier/dossier" se souviennent du dernier dossier ouvert. ^^
Voila pour l'instant, verrai si d'autres trucs me viennent à l'usage.
Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par badmath || Le : Thu 05 Jun 08 15:10:20
Très sympa ce petit logiciel.

Passons aux critiques.

- Je suis incapable de traiter un gros dossiers plein de séries, ça finit par bloquer pendant le scan. Obligé d'y aller série par série.
- Ça serait cool que les boutons "Ajouter fichier/dossier" se souviennent du dernier dossier ouvert. ^^
Voila pour l'instant, verrai si d'autres trucs me viennent à l'usage.
Chlu !
Pour le problème de volume c'est possible même si personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec ce programme même pour des dossiers énormes mais beaucoup de paramètres entrent en compte et j'essaierais de résoudre cela à l'avenir.
Pour le dernier dossier visité c'est prévu, dans la version prochaine il y aura un panneau d'options permettant de préciser quelques choix sur le fonctionnement du logiciel et notamment cela. Pour le moment ce que tu peux faire c'est définir manuellement dans le fichier ser.conf, le dossier dans lequel tu "ranges" tous tes fichiers séries.
En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à ce petit outil , cela est plutôt plaisant.
A+
Math
Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par Skachou || Le : Thu 05 Jun 08 16:03:42
En fait c'est pas le nombre de fichiers qui causent le blocage, mais certains noms de fichiers, genre : Stargate.The.Ark.Of.2k8.Truth.VF.avi
Si ça peut aider.

Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par badmath || Le : Thu 05 Jun 08 19:05:53
En fait c'est pas le nombre de fichiers qui causent le blocage, mais certains noms de fichiers, genre : Stargate.The.Ark.Of.2k8.Truth.VF.avi
Si ça peut aider.

Oui effectivement, cela bloque avec le site IMDB, dès que j'ai un minute je jete un coup d'oeil a cela.
Bonne soirée à toi.
Math
Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par badmath || Le : Thu 05 Jun 08 19:23:09
Bon voilà j'ai pas pu m'empêcher de regarder directement dans le code lol et en fait ça m'a pris une demi seconde pour réglé ça, il manquait une bête ligne ... ^^. La correction est sur le site (0.6.0.1)
A+
Math
Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par Skachou || Le : Thu 05 Jun 08 21:53:33
En effet ça passe maintenant.

Sinon ça serait cool quand on double-clic sur un champ pour l'éditer que son contenu soit mis en surbrillance. Oui je suis chiant et je chipote, mais ça serait plus pratique.

Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par Lestat || Le : Thu 05 Jun 08 22:27:01
L'intégrer au shell ça serait cool, un bouton droit sur un dossier ou un fichier avec une option pour lancer le renommage par ex
Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par badmath || Le : Mon 09 Jun 08 19:59:59
L'intégrer au shell ça serait cool, un bouton droit sur un dossier ou un fichier avec une option pour lancer le renommage par ex
Hello !
C'est prévu , c'est même déjà coder et ca sera présent sur la prochaine version.
Bonne soirée / nuit / journée
Math
Logiciel pour renommer vos séries tv ! || Par frett || Le : Fri 13 Jun 08 11:30:17
Dju j'ai été devancé... J'avais idée de faire ça, en java aussi. Bon ben bonne continuation à toi!