BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par Dr.SAS || Le : Wed 04 Jun 08 22:19:19
Bonsoir à tous !Cela fait 3 jours que je travaille sur ce qui est "une idée folle et qui sert a rien". Je ne vous en dit pas plus, et puis ne vous attendez pas à quelque chose d'incroyable !
Je vous présente la toute première campagne de publicité de SeriesSub.
L'idée est simple, faire pour chaque séries une petite publicité pour promouvoir SeriesSub. Du moins si le concept vous parait intéressant, je continuerait sur d'autre séries.
J'ai pris 3 jours pour tout faire, je ne prends pas cela au sérieux alors si c'est tout simplement pourri je l'admettrait.
La vidéo dure un peu moins de 5 minutes, cliquez sur l'image (ou le lien en dessous) pour la visionner !
(
http://www.youtube.com/watch?v=NVaVk-D8yXU )
*Fibre-PRL = La dernière technologie de très haut débit sans fil. Combiné à un systeme de bond PRL, cela permets d'envoyer des données entre les 12 colonies. (et de parler sur msn)
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par nork || Le : Thu 05 Jun 08 00:25:57
Alors ?
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par Dr.SAS || Le : Thu 05 Jun 08 01:00:30
Alors ?
lol bah a vrai dire c'est long a finaliser !
Je suis pas sur que cela soit pour ce soir.. hum.. En tout cas si c'est ce soir, plus vers 2h30

EDIT : Je confirmes, je préfères publier la vidéo demain et l'avoir bien finalisé que de me précipiter ce soir ^^ J'ai quasiment fini donc demain se sera là (du moins en après midi).
EDIT2: C'est une vidéo, et elle durera un peu moins de 5 minutes.
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par Dr.SAS || Le : Thu 05 Jun 08 17:08:00
Vidéo Publié !!

Voir le premier topic
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par batto || Le : Thu 05 Jun 08 17:22:46
excellent, ya que ça a dire!!!
et j veux la suite monsieur mozinor de poche !!!! et vite !!! :p
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par starsucker || Le : Thu 05 Jun 08 17:26:20
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par Alconis || Le : Thu 05 Jun 08 17:32:30
Pas mal fait du tout. Je dis bravo. Les incrustations vidéos sont sans bavures et les doublages rigolos. Ca tombe pas dans le graveleux facile. Bien joué !

BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par Dr.SAS || Le : Thu 05 Jun 08 17:33:11
Merci

Tous les sons que vous entendez j'ai du les ajouter, a la base j'ai fait le montage avec les VF, j'ai supprimé la bande son et j'ai tout replacé ^^
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par Tchouboudou || Le : Thu 05 Jun 08 17:38:59
Très bien fait ! Dans la même veine que les pubs de C+ (que j'aime beaucoup). Bref, bravo

!
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par nork || Le : Thu 05 Jun 08 17:50:09
m'attendais pas à ça, mais ça vaut le coup d'oeil, merci

BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par elmisten || Le : Thu 05 Jun 08 17:53:20
Vraiment super

BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par grizzly56 || Le : Thu 05 Jun 08 17:55:01
arf c'est excellent !! t'en a fait d'autre dans le genre ?
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par iwry || Le : Thu 05 Jun 08 18:06:12
Excellent ! Un grand bravo
Et vivement la suite

BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par Dr.SAS || Le : Thu 05 Jun 08 18:17:12
Bah, j'ai prévu d'en faire d'autres (un épisode a chaque fois avec une série différent.. si sa vous plait déjà, j'en ferait d'autre

)
C'est mieux non ? de faire "un mini episode" par série ? genre là c'était BSG, plus tard pourquoi pas Lost hein ?
BattleStar Galactica fait sa pub pour SeriesSub ! || Par Ash || Le : Thu 05 Jun 08 18:22:28
Bah, j'ai prévu d'en faire d'autres (un épisode a chaque fois avec une série différent.. si sa vous plait déjà, j'en ferait d'autre

)
C'est mieux non ? de faire "un mini episode" par série ? genre là c'était BSG, plus tard pourquoi pas Lost hein ?
Nan mais sois pas si modeste, lance-toi dans des bonnes séries aussi !

Sinon je regarde pas BSG (tu l'auras compris) mais c'est rigolo ton truc