SeriesSub.com Ghost Whisperer
Pages: 1
Ghost Whisperer 3x13 Disponible ! :) || Par N2k || Le : Thu 05 Jun 08 13:43:00
Ghost Whisperer 3x13 "Home But Not Alone"

Résumé succint :

Ont participé à cet épisode :    Trad / relecture : Val64, Atomhead - Trad : Madhurit - Milkshake Synchro : N2K

Version : NoTV Lien direct

woo Des sous-titres mutants, plein de tentacules visqueuses et de pustules purulentes... mais qui roxent !!!  woo

(Embarrassed  Oui, je sais, mais j'assume...  Embarrassed) (by Atomhead)

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Ghost Whisperer 3x13 en cours... || Par N2k || Le : Thu 05 Jun 08 13:55:05
voilà comme ça il est fait le topic et on ne pollue plus le topic du 12 Cheesy

Pour le délai début de la semaine prochaine il devrait être dispo.

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Ghost Whisperer 3x13 en cours... || Par N2k || Le : Sun 08 Jun 08 14:45:02
Le 13 passe en synchro ! Smiley

Sortie : Avant mercredi théoriquement si tout va bien :p

Ghost Whisperer 3x13 en cours... || Par AtomHead || Le : Sun 08 Jun 08 14:51:03
Super, je vois que tu as rajouté notre ami Milkshake (un ancien de la team GW), son aide sur le 13 et le 14 a été indispensable !  laugh
Voilà donc je reprends la suite de la trad du 14, en espérant que la synchro ne sera pas trop difficile sur ce 13 !  Wink

Donc, pour résumer : trad + relecture 100 %, manque plus que la synchro ! Wink

Ghost Whisperer 3x13 en cours... || Par neroch || Le : Mon 09 Jun 08 08:50:05
Est-ce qu'il n'y a que 18 épisodes cette saison?

Ghost Whisperer 3x13 en cours... || Par val64 || Le : Mon 09 Jun 08 12:53:14

Est-ce qu'il n'y a que 18 épisodes cette saison?
Beaucoup de séries ont vu leur nombre d'épisodes réduits à cause de la grève. Le dernier épisode de GW diffusé était donc le 3x18 "Pater familias".  Wink

Ghost Whisperer 3x13 en cours... || Par raphael91 || Le : Mon 09 Jun 08 15:56:32
Ce qui est déja très bien quand on voit que certaines séries n'ont pas eu la chance de voir la production reprendre tel que Heroes ou Prison Break.
Pour la plupart faute d'audience et donc d'argent, la reproduction coutant trop chèr.

Ghost Whisperer 3x13 en cours... || Par N2k || Le : Tue 10 Jun 08 15:18:29
Dans la nuit le srt devrait arriver Smiley

Enjoy !

Ghost Whisperer 3x13 en cours... || Par AtomHead || Le : Tue 10 Jun 08 23:50:01

Pour la plupart faute d'argent, la reproduction coutant trop cher.

Grin Je pense en effet que si il y a bien une chose qui peut parfois couter trop cher, c'est la reproduction.  Grin

Ghost Whisperer 3x13 Disponible ! :) || Par N2k || Le : Wed 11 Jun 08 02:25:28
well its done :p

Si il y a des erreurs etc...on ne sait jms les signaler ! :p merci ^^

Ghost Whisperer 3x13 Disponible ! :) || Par Blue Siren || Le : Wed 11 Jun 08 06:10:31
Merci  laugh laugh laugh

Ghost Whisperer 3x13 Disponible ! :) || Par Kreen || Le : Wed 11 Jun 08 13:13:28
Merci beaucoup pour cette traduction Grin

Ghost Whisperer 3x13 Disponible ! :) || Par AtomHead || Le : Wed 11 Jun 08 17:54:58
Au cas où je donne le Lien direct.

Juste un détail : que faut-il faire à votre avis pour avoir la petite vignette (le logo de la série) signalant l'épisode en haut de la page d'accueil ?
Je suis prêt à faire la danse du ventre devant Starbuck s'il le faut ! Cheesy

Note : je danse comme Paris Hilton bourrée, mais en pire... Grin