SeriesSub.com Autres séries
Pages: 1234567891011
In plain sight 101@112 [ VF Dispos ] || Par val64 || Le : Sun 08 Jun 08 10:35:00

Synopsis : L'agent Mary Shannon travaille dans le très secret programme de protection des témoins. Avec son équipe, elle se charge de protéger et de déplacer les témoins fédéraux, qu'ils soient victimes de ce qu'ils ont vu ou qu'ils aient derrière eux une carrière de criminels. Une chose est certaine : quelqu'un veut leur mort...

Fiche technique
Créateur(s) : David Maples
Année de création : 2008
Nombre de saisons : 1
Nombre d'épisode : 12
Durée episode : 40 min (76 min le pilote)
Origine : USA
Catégorie  : Drama
Diffusion USA : USA Network
                                               Distribution
Mary Shannon........ Mary McCormack
Marshall Mann....... Frederick Weller
Raphael Ramirez..... Cristian De La Fuente
Stan McQueen....... Paul Ben-Victor
Jinx Shannon......... Lesley Ann Warren
Brandi Shannon...... Nichole Hiltz
Bobby D.................Todd Williams

In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par val64 || Le : Sun 08 Jun 08 11:12:40
La "Witness Protection Team", composée de Bemused, Boogawanga, Dust19, FrenchFan, Mag31, Marie1003, Poupex et moi-même va sous-titrer cette série. C'est donc partie pour une saison de, normalement, 12 épisodes. Enjoy les gens !! Wink

Résumé : "Mary Shannon et Marshall Mann, sont des marshal américains donc le travail consiste à relocaliser des témoins à hauts risques pris en charge par l'agence de protection pour laquelle ils travaillent (la WITSEC). Dans cet épisode, Mary et son collègue essayent de comprendre ce qui a mal tourné quand le fils d'un mafieux, placé sous sa protection, est assassiné."

Scénario par : David Maples

Réalisé par : Mark Piznarski

Diffusion US : Le 01 juin 2008 sur USA Network

Sous-titres VO :

in.plain.sight.S01e01.hdtv.xvid-fqm.srt (www.ydy.com)
version 720p resynchro par Akazab

Avancement des sous-titres

Traduction VO : 100 %
Traduction VF : 100 %
Synchro/Relecture : 100 %

Compo de l'équipe

Trad : Bemused, Mag, Marie1003 et Poupex.
Relecture et synchro : Val64.
Relecture finale : Cissou

Musiques de l'épisode
- "Happy Together" par The Turtles
- "Mary, Mary" par The Paul Butterfield Blues Band
- "Something So Right" par Paul Simon

A noter
- Le créateur de la série, David Maples, fait une brève apparition dans le rôle d'une contrôleur aérien.
- Ce premier épisode dure 76 minutes.
-Tournée à Alburquerque, Nouveau Mexique, les producteurs ont engagé des gens du coin pour faire partie de l'épisode.
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par babamania || Le : Sun 08 Jun 08 11:15:40
Merci pour la prez, bon courage pour la traduction Wink
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par Atmoz || Le : Sun 08 Jun 08 21:13:33
Merci d'avance pour les futurs sous titre, et bon courage à la team :p
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par loky || Le : Mon 09 Jun 08 09:36:52
Personne n'a ajouté les sous-titres VO des chinois dans le GST ? Huh?
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par val64 || Le : Mon 09 Jun 08 12:56:34
Je pensais la corriger un peu car elle n'est pas très présentable. Je l'enverrai donc en même temps que la VF. Wink
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par Scaryman || Le : Tue 10 Jun 08 18:54:32
Merci pour ce boulot.
N'oubliez pas qu'il y a une version proper-lol !
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par zephyr31 || Le : Tue 10 Jun 08 20:28:17
J'ai bien envie de la tester cette série. J'attends vos sous-titres avec impatience
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par ladyangel974 || Le : Wed 11 Jun 08 10:59:23
Merci pour toutes ces precisions que vous donnez sur la série, et l'épisode. laugh Bon courage pour les sous-titres, l'histoire à l'air bien,mais j'attend de voir quelques épisodes avant de décider si je vais suivre la série ou pas!  Smiley
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par fbi || Le : Thu 12 Jun 08 09:06:43
Ça ma l'air pas mal... je vais essayer! merci pour les infos
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par Benj! || Le : Sun 15 Jun 08 15:46:29
Merci pour ce boulot.
N'oubliez pas qu'il y a une version proper-lol !

Juste signaler qu'il y a une proper-LOL pr le pilote  Wink

Oui, c'était marqué.
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par satirik || Le : Sun 15 Jun 08 15:59:40
Oui, c'était marqué.

Oui, pardon, j'ai pas lu les post intermédiaires : j'ai posté ça vu que la VO temporaire est la FQM et aucune indication sur les VF à venir ds le post principal.

D'autre part, on dirait que cette proper LOL n'a pas lieu d'être : ils disent source FQM n'était pas de la HD (mais DSR) alors que si, enfin bref...

Merci à vous !!  Smiley
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par abogerd || Le : Mon 16 Jun 08 09:13:12
Bonjour

"on dirait que cette proper LOL n'a pas lieu d'être"
Regarde les fichiers JPG inclus dans le post. Apparement la version PROPER est mieux ...

A+
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par val64 || Le : Mon 16 Jun 08 12:49:41
J'envoie la version fqm vf cet aprem puis je m'occuperai de la proper. Wink
In plain sight 1x01 [VO/VF En attente] || Par ¤AkaZab¤ || Le : Mon 16 Jun 08 13:44:52
J'envoie la version fqm vf cet aprem puis je m'occuperai de la proper. Wink

SUper bonne nouvelle ça  laugh

Si besoin d'un coup de main pour la 720p demande, vue que je vais la faire pour moi (sauf si elle est prévu bien sûr)   Wink