SeriesSub.com Dirt
Pages: 1
News - Pas de saison 3 ... || Par daftusul || Le : Mon 09 Jun 08 15:12:36
C'est l'annulation pour Dirt !

Dirt n'ira pas plus loin que sa deuxième saison sur FX.

La série de Courteney Cox Arquette a été annulée, c'est elle-même qui l'a annoncé lors d'une soirée de bienfaisance au profit des malades du SIDA. "Elle vient juste d'être annulée," a-t-elle déclaré alors qu'on l'interrogeait sur l'éventuelle troisième saison.

La deuxième saison, raccourcie à sept épisodes à cause de la grève des scénaristes, est donc la dernière. Courteney Cox et David Arquette vont par contre continuer à développer de nouveaux projets au sein de leur maison de production.

Source : SeriesLive

Ah ben merde alors...
News - Pas de saison 3 ... || Par Thiemu || Le : Mon 09 Jun 08 15:13:21
Ha enfin une bonne nouvelle !
News - Pas de saison 3 ... || Par batto || Le : Mon 09 Jun 08 15:21:30
mouai la saison 2 etait bof bof... voir tres bof bof...
c'est pas plus mal
News - Pas de saison 3 ... || Par daftusul || Le : Mon 09 Jun 08 15:29:08
ouaip la saison 2 etait bof, mais je pense qu'ils en etaient conscient et donc j'attendais une saison 3 a la hauteur de la 1.... mais bon raté...
News - Pas de saison 3 ... || Par batto || Le : Mon 09 Jun 08 15:34:56
ouaip la saison 2 etait bof, mais je pense qu'ils en etaient conscient et donc j'attendais une saison 3 a la hauteur de la 1.... mais bon raté...

soiler s2

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
News - Pas de saison 3 ... || Par Jesshalliwell || Le : Mon 09 Jun 08 15:36:42
 Cry
J'ai pas core commencé la 2, je suis vraiment deg là ...

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
News - Pas de saison 3 ... || Par jumisao || Le : Tue 10 Jun 08 14:00:51
jsui deg la. C'est une des rares séries que je regardais avec plaisir chaque semaine cette année. Merdum!  Angry

News - Pas de saison 3 ... || Par Dr.SAS || Le : Thu 13 Nov 08 22:28:05
C'est vrai que c'est dommage.. J'ai aimé les deux saisons, la première plus que l'autre mais ... Enfin c'est pas non plus l'apothéose donc tant pis !!  Undecided