Ghost Whisperer 3x14 VF Disponible ! || Par AtomHead || Le : Thu 12 Jun 08 03:42:41
Ghost Whisperer 3x14 "The Gravesitter"
Un épisode somnambule, nautique et complètement tagué...

Résumé succint :
Ont participé à cet épisode : relecture : Val64, Atomhead - Trad : Milkshake, Madhurit, Atomhead - Synchro : N2K
Version : hdq. Lien direct : bientôt...
Notice: Undefined index: lang_locale in
/home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line
868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par choinchoin || Le : Thu 19 Jun 08 03:23:52
je vient de regarder l'episode 13

, apres avoir regarder les deux premiere saison, ainsi que les 13 episodes donc de la troisieme saison, et je voulais savoir quand aproximativement le srt de l'episode 14 va sortir, parceque apres avoir suivi les 13 episodes de la saison 3 je voudrais savoir comment ce termine cette saison ( oui je suis tres nul en vo lol

)

voila en tout cas merci pour les srt

et surtout continuez comme sa vous faites du tres bon travail ( un peu lent mdr nan je deconne lol

)

868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par N2k || Le : Thu 19 Jun 08 04:23:36
Pour la date de sortie je ne pourrais te dire
L'atome est encore évaporé je ne sais où

Et comme c'est lui qui gère les trad des gens donc voilà...mais je vous tiens au courant de l'évolution !
Sachant qui ne sortira pas ce WE quoiqu'il arrive étant donné que je suis absent. Mais comme d'habitude je ferais au plus vite dès que j'aurai le srt en main

Enjoy !
868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par val64 || Le : Thu 19 Jun 08 06:24:19
Pour la relecture, tu peux mettre 80%.Fichier envoyé à Atom.
868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par N2k || Le : Fri 20 Jun 08 00:29:36
je ne peux pas éditer le topic

Sinon on se capte sur msn car tu as essayé de me joindre deux fois :x
868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par N2k || Le : Tue 24 Jun 08 14:52:19
Bon petit récap !
J'ai reçu les 80% du srt mais néanmoins il reste 20% à traduire que théoriquement val va faire !
Néanmoins vu la disparition sans date de retour de l'atom , si une personne veut aider sur la traduction ce n'est pas de refut on est assez limite et il faudrait qu'on termine enfin cette saison !
868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par N2k || Le : Thu 26 Jun 08 15:03:06
Donc val n'a pu le net mais va traduire ce qui reste au grand max mercredi/jeudi prochain le st
Par contre le 15 je ne pourrais donner de date !
Milshake en vacances , Atom introuvable
868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par val64 || Le : Fri 27 Jun 08 09:46:33
868
Donc val n'a pu le net mais va traduire ce qui reste au grand max mercredi/jeudi prochain le st
Si si, j'ai le net mais qu'au boulot, et j'ai beau être fonctionnaire, je ne peux pas me permettre de m'occuper de la trad ici. Mais je ferai ça ce week-end et t'enverrai la trad dès lundi.

Allez zou, j'y retourne.......un café, une pause, le journal, une pause, une clope, une pause... et ce sera midi.

868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par raphael91 || Le : Thu 10 Jul 08 19:26:14
Les sous-titres sont en grève ?

868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par val64 || Le : Thu 10 Jul 08 20:38:39
J'ai le 3x15 à relire (merci à Madhurit pour la trad

). Je pense terminer la relecture en début de semaine.

868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par N2k || Le : Fri 11 Jul 08 03:50:31
Non je suis pas vraiment en grève mais je fais ça ce WE val m'a filé ça en début de semaine si je me trompe pas mais j'avais autre chose en tête :p
Vu que ce WE en principe je fais pas la fête à part demain soir je vais essayer de le vous le sortir dimanche :p
On a juste eu un souci vis à vis de atomhead perdu dans la nature !
On pourrait dire il est devenu un esprit errant qui a perdu la lumière de seriessub

Nous nous excusons pour ce retard !
ON VA LA FINIR LA SAISON !
868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par raphael91 || Le : Sat 12 Jul 08 07:42:45
Merci beaucoup !! On attend celà avec grande impatience.
Et merci encore pour votre travail à tous et à ceux qui ont donné de leurs personnes pour ses sous-titres.

868
Ghost Whisperer 3x14 : en cours (trad 80 %, relecture 0%, synchro 0%) || Par N2k || Le : Tue 15 Jul 08 04:13:48
868
Ghost Whisperer 3x14 VF Disponible ! || Par raphael91 || Le : Sat 19 Jul 08 21:54:16
Merci beaucoup

Le 3x15 en vue ?
868
Ghost Whisperer 3x14 VF Disponible ! || Par TVB || Le : Sat 23 Aug 08 20:55:35
Les sous-titres, mauvaises ou bonnes nouvelles ?